FLEXCITE 95

Saint-Brice-sous-Forêt
Transport et logistique

Avis FLEXCITE 95

Le salaire moyen dans l'entreprise FLEXCITE 95 est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur FLEXCITE 95 ?

FLEXCITE 95 a un meilleur système de travail que SAK TRANSPORT?

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que FLEXCITE 95 offre de meilleurs avantages sociaux que TRANSFERTNAVETTE?

Cette société COFIF juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de FLEXCITE 95?

Quelles sont les exigences des employés de FLEXCITE 95 concernant la pandémie du COVID-19?

bruno

Je voulais travailler pour FLEXCITE 95, dis-moi si c'est un bon choix?

robin

Pourquoi pas, je travaille pour FLEXCITE 95 depuis plusieurs années et je ne me plains pas, les gens sont cool, l'argent c'est bien aussi

bruno

Vous m'avez réconforté, j'ai lu des opinions sur FLEXCITE 95 et elles sont vraiment différentes, merci

Bonsoir, je voudrais trouver le travail avec un bon salaire. Savez-vous que c'est possible chez FLEXCITE 95?

Aimez-vous travailler chez FLEXCITE 95?

FLEXCITE 95 recrute récemment pour des postes :

CHAUFFEUR ACCOMPAGNATEUR / CHAUFFEUSE ACCOMPAGNATRICE DE PERSONNES À MOBILITÉ RÉDUITE (H/F) (19k €/an), CHAUFFEUR ACCOMPAGNATEUR / CHAUFFEUSE ACCOMPAGNATRICE DE PERSONNES À MOBILITÉ RÉDUITE (H/F) (18k €/an)

Est-ce que FLEXCITE 95 était votre employeur? Décrivez votre expérience et aidez les autres à décider sur le travail là-bas. Nous attendons votre commentaire.

FLEXCITE 95 Questions fréquentes