ELEVAGE DE L OLIVE

Évaluation 4.3/5

Avis ELEVAGE DE L OLIVE

2 abonnés
4.3

Les employés de l'entreprise ELEVAGE DE L OLIVE travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur ELEVAGE DE L OLIVE ?

Eliot Ness
Date de l'expérience: 2018-12-28

Impeccable , voici mon retour après 4 ans . Mon oiseau ( Ara Severus), est équilibré , très beau et d'une gentillesse incroyable . Par contre il est très bavard ....et il n'y a pas de bouton off.
Je conseille l'élevage de l'Olive , vous pouvez y aller les yeux fermés.
Merci à eux .

Antonin

Svp @Eliot Ness est ce possible d’avoir leur adresse mail ? Comment avez vous ete en contact avec eux ?

j y suis allee

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Sylvie Dupont
Date de l'expérience: 2022-03-15
Enquête

Le travail dans ELEVAGE DE L OLIVE est: Très bon.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Au delà de notre première rencontre avec notre bébé Ararauna , nous avons fait une véritable rencontre de coeur avec Monsieur Robin . L 'accueil extrêmement chaleureux que nous a réservé Monsieur Robin nous a profondément touchés et marqués .Nous nous sommes sentis pleinement accompagnés et , à chaque instant ,dans la rencontre avec notre bébé. J 'ai rarement vu autant de qualités réunies en un seul être humain : Sa passion communicative , son authenticité, son grand coeur ,sa douceur , son immense générosité autant dans le temps qu il nous a tout naturellement consacré que dans la partage de ses étonnantes connaissances en matière d' oiseaux ... Un homme exceptionnel qui incarne toutes les plus belles valeurs .. C 'est parfaitement confiants que nous avons quitté le site après avoir effectué la visite des lieux et , je peux vous assurer que c est juste un paradis pour les oiseaux tous plus magnifiques les une que les autres ... Mon bébé Ara est juste exceptionnel , bien dans sa tête et jusqu à l extrémité de ses plumes, aussi gentil ,doux et généreux que son "papa" de naissance . Un grand merci , Monsieur Robin ,pour tout et bien au delà ... A tout bientôt pour l 'acquisition d un tout aussi adorable ara qui accompagnera notre petit prince Shérane . Du fond du coeur , merci . Bien à vous . Sylvie et Stéphane.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-02-09
Enquête

J'évalue cette entreprise à 5.

Zoé

La bonne note ! Qu'est-ce qui distingue ELEVAGE DE L OLIVE ?

Date de l'expérience: 2021-02-09

J'ai adopter deux petits perroquets dans cet élevage et j'en suis ravie, que de tendresse.
L'éleveur est un profond passionné et fait preuve d'un très grand professionnalisme.
Je recommande a 100%

Mohamed

les animaux y sont bien traités ?

Date de l'expérience: 2021-01-23

Question aux employés:
Perroquet

JLB
Date de l'expérience: 2021-01-10

Question aux employés:
JR VEUX PLUS D INFOS

Clara

Moi aussi, quels sont les revenus ?

Tony

avez-vous une expérience ?

Thibault
Date de l'expérience: 2023-10-31

Selon les évaluations, certains utilisateurs semblent insatisfaits de ELEVAGE DE L OLIVE en raison de problèmes tels que des gâches cassées et négligence dans le travail. Il serait intéressant de demander des informations supplémentaires sur ces problèmes spécifiques qui ne sont pas mentionnés dans les avis.

Quelle est la politique de ELEVAGE DE L OLIVE en matière de communication et de transparence pendant le processus de recrutement, notamment en ce qui concerne les délais et les résultats ?

Quelles précautions ELEVAGE DE L OLIVE prend-t-elle pour s'assurer que ses salariés à Chinon bénéficient d'un bon équilibre entre travail et heures supplémentaires ?

Les employés de l’entreprise ELEVAGE DE L OLIVE voyagent-ils souvent en France dans le cadre de leur travail ?

Les employés de ELEVAGE DE L OLIVE reçoivent-ils un retour d'information sur leurs forces et leurs faiblesses ?

Est-ce que l’entreprise ELEVAGE DE L OLIVE a des bacs dédiés à chaque type de déchets ?

ELEVAGE DE L OLIVE peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

Je n'ai jamais eu de nourriture au travail, d'allocations de vacances ou de médecins privés auparavant et mon salaire est bien meilleur chez ELEVAGE DE L OLIVE dans le département de Agriculture.

Où est l'atmosphère plus détendue en ELEVAGE DE L OLIVE ou MICRONUTRIS?

ELEVAGE DE L OLIVE Questions fréquentes