
Avis POISSONNERIE DE LA GARE
Hyères
33 AV EDITH CAVELL, 83400 HYERES
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Anonyme
Date de l'expérience: 24-12-2023
Poissonnerie à éviter absolument. Très mauvaises huîtres rincées â l’eau claire, cela devient immangeable. De plus on vous demande 20€ en espèces pour les ouvrir… c’est une (supprimé par l'administrateur) A fuir.
Sophie
Comment est actuellement la situation au travail chez POISSONNERIE DE LA GARE ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Amélie
L’ambiance de travail semble-t-elle plus détendue chez POISSONNERIE DE LA GARE ou chez LES MERVEILLES DE LA MER ?
Entreprises similaires dans la région