BM ELEC-EVOLUTION

Périgny
SIREN: 520604349 SIRET: 52060434900024 Téléphone: +33 6 26 72 38 25

Avis BM ELEC-EVOLUTION

J'hésite à commencer à travailler pour BM ELEC-EVOLUTION. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur BM ELEC-EVOLUTION ?

Valoris
Date de l'expérience: 2022-02-01
Enquête

J'utulise les services de l'entreprise souvent.
Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est très rapide.
L'entreprise fournit les produits/services toujours à l'heure.
J'évalue les services/produits de BM ELEC-EVOLUTION à : 5.

Dorothée

avez-vous également de l'expérience avec le service de domotique - thermostat intelligent, porte automatique etc.?

Belile
Date de l'expérience: 2022-02-12
Enquête

J'évalue cette entreprise à 5.
Je recommande cette entreprise pour: bonne équipe.

Chloé

Bonjour, vous êtes un client ou vous travaillez chez eux ? J'aimerais savoir si cette société est solide et fiable selon vous ? Je compte sur votre retour. Merci de votre retour.

Belile
Date de l'expérience: 2022-02-11

Bonjour Chloé, en tant que client je peux vous assurer que cette société est fiable à 100%

Chloé

Je vous remercie pour votre aide. Est-ce que vous avez par hasard s'ils peuvent m'installer des panneaux photovoltaïques ? Merci d'avance.

Thierry
Date de l'expérience: 2021-11-03

Site d'arnaque. Quand on appelle une personne, qui parle avec un accent africain, vous dit qu'il faut passer la commande. Quand on lui demande où est la société, il donne le nom de la ville mais, de façon évidente, il ne sait pas où elle se situe...
NE RIEN COMMANDER CHEZ EUX

Louis

Vous êtes un client ? Même si c'est un accent africain, cela vous pose les problèmes ? Je ne comprends pas votre attitude.

Quel est le rapport avec BM ELEC-EVOLUTION ?

gaelle

Je comprends pas aussi, quelle est le rapport entre l'accent et le fait qu'il faut ou pas commander chez eux ?

L'Avis ne concerne pas l'entreprise BM Elec-Evolution

Inès

Alors si l'Avis ne concerne pas l'entreprise BM Elec-Evolution, il concerne qui au juste ?

Le commentaire ne correspond pas à l'entreprise

Inès

Vous aussi vous travaillez dans cette entreprise?
Effectivement ça peut être une confusion

heloise
Date de l'expérience: 2023-11-17

Selon certaines évaluations, il semble y avoir des problèmes d'arnaque associés à BM ELEC-EVOLUTION. Quelle est votre expérience avec cette entreprise ? Avez-vous trouvé leur service client efficace et leurs produits/services livrés à temps ?

L'âge est-il décisif quant au recrutement au sein de l’entreprise BM ELEC-EVOLUTION ?

Où est-il plus facile de cofinancer des cours de langue en BM ELEC-EVOLUTION ou en LOD BAT?

L'employeur de BM ELEC-EVOLUTION prend-il au sérieux la situation causée par l'épidémie? Je voudrais savoir.

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BM ELEC-EVOLUTION? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Comment sentez-vous, vous aimez travailler dans BM ELEC-EVOLUTION?

BM ELEC-EVOLUTION Questions fréquentes