ATLANTIQUE SUD

Périgny

Avis ATLANTIQUE SUD, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez ATLANTIQUE SUD ?

Que voulez-vous savoir sur ATLANTIQUE SUD ?

Mélanie
Date de l'expérience: 2019-07-18

Points positifs: travail en équipe, bons outils de travail, pas de stress, bon salaire et l'ambiance sympathique, évolution de carrière possible et encouragée, culture sécurité et orienté résultats.
Points négatifs: aucun

Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en CAPIO CLINIQUE DE L ATLANTIQUE ou en ATLANTIQUE SUD?

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans CAPIO CLINIQUE DE L ATLANTIQUE que dans ATLANTIQUE SUD?

Le chiffre d'affaires de l'entreprise ATLANTIQUE SUD a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

Bonjour, qqn d'entre vous travaille dans cette entreprise? Est-ce qu'elle exige beaucoup de choses pour obtenir la position d' assistant de direction?

laurent

Quant à hôtesse, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de ATLANTIQUE SUD ?

arnaud

laurent

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/juriste que vous pouvez gagner jusqu'à 2400 euros

L'entreprise CM ORVAULT est à proximité, elle traite du même secteur que ATLANTIQUE SUD?

ATLANTIQUE SUD est une très bonne société pour collaborer et développer ses compétences.

Pouvez-vous confirmer les problèmes financiers ATLANTIQUE SUD?

ATLANTIQUE SUD recrute récemment pour des postes :

Vendeur / Vendeuse en confiserie (H/F), Assistant administratif / Assistante administrative (H/F), Vendeur / Vendeuse en bureau de tabac

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail chez Immobilière Sud Atlantique . Nous serons reconnaissants pour chaque info.

Voulez-vous devenir Comptable? Postulez pour ce poste à Bordeaux.

Un autre recrutement dans ATLANTIQUE SUD, cette fois pour le poste CHARGE DE GESTION ET COMPTABILITE F/H.

ATLANTIQUE SUD Questions fréquentes