WIFIRST

Services de TI
Évaluation 2.8/5

Avis WIFIRST

2.8

Comment mettre Wifirst sur la télé ?

Que voulez-vous savoir sur WIFIRST ?

Baptiste
Date de l'expérience: 2023-11-15

Travailler chez Wifirst semble offrir de nombreux avantages, tels qu'une équipe passionnée et dynamique, un management de proximité et la possibilité de mettre en place ses propres idées. Mais qu'en est-il de l'ambiance de travail au quotidien ? Est-ce que l'entreprise encourage la collaboration et la communication entre les équipes ?

Est-il nécessaire d'avoir un diplôme universitaire pour obtenir un emploi à ce poste chez WIFIRST ?

Angelina
Date de l'expérience: 2022-11-08

Connexion ire que 4g, et c'est pas possible de connecter plus qu'un appareil à la fois... À fuir!

Tatiana

Parait il qu'ils sont les leaders Européens de Wifi professionnel êtes vous sure que cela n'est pas du a une mauvaise manipulation de votre part?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 291 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Steph
Date de l'expérience: 2022-07-19

27€ pour une offre famille d une semaine....impossible de connecter mon enceinte pour écouter de la musique en wifi...débit trop faible....Une honte à fuir...des (supprimé par l'administrateur)

Louna

Vous ne pouvez plus suspendre votre abonnement ?

Date de l'expérience: 2022-05-12

Tout simplement TOP

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-04-23

Service très médiocre quand ca fonctionne, SAV incompétent pour résoudre les demandes, ne tient pas compte des explication, coupent la parole....
A fuir

Daia12@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-02-19

À fuir ! 6 pannes en 5 mois dont 4 en un mois et demi dans une résidence étudiantes. À bannir définitivement !

Éric

Les pannes sont du à quoi? Pourquoi autant de pannes en si peu de temps?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Célia
Date de l'expérience: 2024-03-14

Les utilisateurs ont exprimé de vives critiques sur la qualité et le service de WIFIRST. Quelle a été votre expérience avec le service clientèle de l'entreprise ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires avec la connexion et les pannes fréquentes ?

Bonjour, bonjour Nous aimerions en savoir plus sur les possibilités de coopération avec WIFIRST. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? Le recrutement se fait-il à distance ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour votre réponse.

WIFIRST ou à proximité CANACCORD GENUITY SAS, quelle entreprise est la plus large?

à vos avis, WIFIRST de Paris offre un bon salaire mensuel? Il est possible d'envoyer un CV via poleemploi?

Tous les détails de notre offre sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=6c3dc20fd1760b8b&fccid=5697aa29aa36b464&vjs=3

Les employés de l'entreprise WIFIRST reçoivent-ils voiture de fonction en tant qu'employés de GRESHAM BANQUE?

Savez-vous si chez WIFIRST, les employés doivent avoir terminé des études techniques?

Le siège social de l'entreprise WIFIRST permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

Je recherche des informations détaillées sur WIFIRST. J'aimerais connaître l'opinion des personnes qui ont une expérience de travail avec cette entreprise. Merci pour votre aide.

WIFIRST recrute récemment pour des postes :

Commercial sédentaire junior F/H (30k € a 35k €/an), Account Manager (60k € a 80k €/an), Stage juriste RGPD / Contrats

L'entreprise WIFIRST recherche pour la 30 fois des candidats pour le poste de Chef au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Voulez-vous devenir Administrateur Réseaux - CDI - Paris F/H? Postulez pour ce poste à Paris.

WIFIRST Questions fréquentes