LES PAPATTES DU 74

Évaluation 2.7/5

Avis LES PAPATTES DU 74

2 abonnés
2.7

Où trouver un chien a adopter en Haute-savoie ?

Sandra 74
Candidat
Date de l'expérience: 2024-02-27

J'ai connu la personne qui a créée cette association : les papattes du 74, il y a quelques temps en devenant famille d'accueil.
Celia est une belle personne.
Elle aime les animaux.
L'injustice envers les animaux est son combat
Ne vous fier pas aux avis négatifs que j'ai pu voir, c'est honteux ce qui est écrit.
Cette association manque de familles d'accueils et de dons.
J'admire Celia pour tout ce qu'elle fait, et sa force, beaucoup n'aurait pas tenus face à tout ce qu'il faut affronter tous les jours.

Lei
Date de l'expérience: 2023-12-14

Super association! Impliquée dans l'épanouissement de ses animaux sauvés et placés !
Je la recommande sans hésiter puisque j'ai moi même fait l'adoption d'une petite chienne via cette association. Tout était bien organisé : visite dans la famille d'accueil, 1er rendez vous gratuit chez un vétérinaire, 1 mois de période d'essai avec contrat signé des deux parties, visite à mon domicile pour voir si la chienne était bien soignée et avait des croquettes adaptées... Que demander de plus? C'est une association gérée par une seule personne qui se démène pour sauver des animaux.
Je ne peux que l'admirer. Bravo

Vraiment d'accord

Soondhy
Date de l'expérience: 2022-06-16

De même si je pouvais mettre 0, je le ferai !!
J'ai recueilli un chien considéré comme fugueur. Donc quand je pars travailler je le laisse avec mes 2 chiens à l'intérieur de la maison. L'association m'a refusé l'adoption car selon ses dires "je rends mes animaux malheureux en les laissant enfermés la journée" !! Je travaille 4j sur 7 et le reste du temps mes animaux sont constamment avec moi. Pour justifier le refus d'adoption, me voilà dénigrée sur FB avec mensonges à l'appui (je ne les promène pas, ils sont enfermés dans la cuisine, chiens stressés...) Je peux fournir les photos du contraire !!! La jeune fille de l'association par contre, elle se reculait quand le chien l'approchait... sûrement pour pas salir sa robe... Quelle marque de compassion pour l'animal !! Et pour couronner le tout (puisqu'il faut du détail) malgré leurs dire de maltraitance, je me retrouve comme famille d'accueil pour ce gros pépère que je rends soi-disant malheureux... C'est quoi cette arnaque ?! Association plus que douteuse !!!

denis

soondhy, tu pourrais me donner le lien, car je ne vois pas le site pour la cuisine ? Comment tu sais que les chiens ont disparu ? En fait, tu as de preuves ? Merci et bonne fin de journée

Solenn
Date de l'expérience: 2024-02-22

Cette personne raconte n’importe quoi sans aucune preuve ! Je n’ai eu que de bonnes expériences avec Les Papattes du 74.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 547 visiteurs uniques

Solenn
Date de l'expérience: 2024-01-24

Association sérieuse qui privilégie le bien-être animal.

L'employeur LES PAPATTES DU 74 a pris la 21 place avec une note moyenne de 4 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que LES PAPATTES DU 74 mérite cette renommée ?Avis sur LES PAPATTES DU 74 - position dans le classement des entreprises

Date de l'expérience: 2024-01-14

J'ai adopté un chien tout est en règle on voit l'amour que l'association apporte aux animaux. Personne très présente avec un réel suivi et vraiment sérieuse. Je lui ai également transmis une information concernant des chats errants le le.demain elle les avaient tous récupéres et allait les soigner c'est vraiment une très belle association

Chantal
Date de l'expérience: 2018-03-02

J'ai recueillis Mon chat Nuggett chez Célia aux Papattes et je ne peut que recommander cette association. Célia porte en elle l'amour des animaux, elle voue sa vie pour eux. Je ne comprends pas les gens qui la critique c'est de la diffamation, ces gens devraient être condamnés, ils respirent la méchanceté.

Delph74
Employé
Date de l'expérience: 2023-04-15

J’ai commencé en accueillant un chien sortie de maltraitance, complètement délaissé par son propriétaire. J’ai fini par l’adopter, totalement sous son charme, rempli d’amour et il nous le rend à merveille! Super rencontre qui a créé un lien au top avec notre nouveau bébé de la famille!

Lol
Candidat
Date de l'expérience: 2024-01-01

(supprimé par l'administrateur) d’animaux, qui les prend juste pour ouvrir des cagnottes et garder l’argent pour elle.
Ne pense pas au bien être de l’animal. C’est une (supprimé par l'administrateur) et (supprimé par l'administrateur)

Date de l'expérience: 2023-12-31

Fuyez ils sont cinglés !!!! Cette association devrait fermé ces portes !!!

Babychou
Date de l'expérience: 2023-11-01

Faite quelque chose svp

Date de l'expérience: 2023-02-24

Je n' ai pas d avis précis je.me renseigne

Soondhy
Date de l'expérience: 2022-06-16

De même si je pouvais mettre 0, je le ferai !!

vero

Bonjour, j'aimerais entrer en contact avec vous pat rapport à cette fameuse association

Annie

Je suis un peu confus est ce que l'entreprise LES PAPATTES DU 74 Chavanod est un refuge pour animaux ? Je vois autre chose quand j'ouvre le site ?

Date de l'expérience: 2022-05-16

j'ai été famille d'accueil pour eux. Pour resumé a l'arrivée des chiens chez moi, ce n'etait ceux prevus. Les chiens ont attaqué violemment notre chat, mon fils et moi avons dû nous battre pour sauvé notre animal, les chiens m'ont attaqué. plusieurs morsures, un doigt ecrasé et plusieurs plaies. Le temps que l'asso vienne les recupérer en catastrophe nous avons dû les enfermer (le male a abimé la porte et le montant de la porte) l'association a été incapable de me trouvé un veterinaire pour mon chat. j'ai fini aux urgences veterinaire a 22h puis aux urgences pour mes plaies. l'association refuse de payé les frais engagé et ne me repond plus.
Suite a cette attaque les chiens ont été remis en famille d'accueil puis a l'adoption sans faire les visites obligatoire avec un veterinaire suite aux morsures. je vais devoir porter plainte.

Mathilde

ça aurait pu tourner grave votre affaire. Quelle explication donne l'association aujourd'hui ?

melanie
Date de l'expérience: 2022-05-17

que j'ai provoqué les chiens pour leur (supprimé par l'administrateur) de l'argent. que le chat n'a jamais été attaqué.
sauf que j'ai contacté pas mal de monde aujourd'hui et cette association et sa presidente sont liées a de nombreuses plaintes et trafics a priori.

Mathilde

désolée... leur comportement est vraiment incroyable... tenez-nous au courant de cette situation... j'espere que votre commentaire apportera un changement a leur politique de l'entreprise...

Fred sisco
Date de l'expérience: 2023-06-24

Bonjour
Pourriez vous me contacter svp par rapport à ce qui vous est arrivé

berenice
Date de l'expérience: 2022-01-31

si je pouvais mettre 0 étoile je l’aurais fais. au premier abord très gentils et une semaine après qu’ils aient recueilli mon chat que j’ai du confier par obligation celui ci a eu un problème de santé et ils m’en ont mis plein la tête je me suis fait insulter et menacer même parce que j’étais une pourriture d’avoir « abandonner mon animal » alors qu’ils étaient bien content de le recueillir. j’ai été même afficher sur les réseaux et ils ont finit donc par euthanasier mon animal bravo

Date de l'expérience: 2022-01-29

On va préciser les choses : la (supprimé par l'administrateur) « confiée » à l’association avait 19 ans et était aveugle. Elle s’est laissée MOURIR suite à son abandon ! Et ceux qui l’ont abandonnée nous ont reproché que si « au moindre problème on faisait des histoires », ils l’auraient euthanasiée tout de suite. Alors si c’est faire des histoires que d’être en colère face à un tel comportement, on assume. Honte à ces gens !

Date de l'expérience: 2022-01-03

Trop difficile à comprendre qu’un chat se laisse mourir après un tel abandon ? Elle a été 3 semaines en famille d’accueil puis a cessé de se nourrir. Donc vous préfériez qu’elle soit gavée par sonde nasale ? On l’a nourrie à la seringue sans succès. Quelle mauvaise foi !

Louise

Berenice, est ce que votre opinion est objectif ? Votre chat était dans un cas particulier, cependant il ne faut pas dénigrer le travail accompli, no ?

Date de l'expérience: 2022-01-12

Il faut fermer cette association

Quentin

Mais pour quelle raison? J'ai entendu dire que cette association aide les animaux abandonnés.

Date de l'expérience: 2022-01-13

Tout à fait ! Elle fait un boulot super. Aus on ne peut pas plaire à tout le monde !

Quentin

@ Monique, peux-tu me dire comment je peux devenir le membre ? Comment je peux aider ? Merci infiniment. Salutations.

Frede sisco
Date de l'expérience: 2023-06-29

Mais décidément vous êtes partout à la défendre 🤮🤮

Date de l'expérience: 2021-09-22

À dénoncer

Julien

Ce que vous voulez nous dire? Décrivez le problème de la manière plus claire.

sebastien

Pourquoi c'est une entreprise à dénoncer ? Donnez les raisons SVP. Merci

Date de l'expérience: 2022-02-01

Quel courage d’écrire anonymement

sebastien

en fait, parfois on ne se révèle pas à cause de la possibilité de mauvaises conséquences de la part p. ex. de l'employeur... mais surtout il faut plus de contexte ici

xavi06

Monique, c'est votre entreprise ? Pourquoi ne répondez-vous pas à ces allégations ?

LES PAPATTES DU 74 Questions fréquentes