CAMILLE BOUTIQUE

1 B RUE CAMILLE RIGAUX, 51170 FISMES

Avis CAMILLE BOUTIQUE

Les employés de l'entreprise CAMILLE BOUTIQUE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur CAMILLE BOUTIQUE ?

Paule
Date de l'expérience: 2024-04-05

Attention. (supprimé par l'administrateur)boutique n’est pas une boutique parisienne, son siège est a Miami . Vous payez des frais de banque hors zone euro. Quant à la politique de retour, elle n’est pas conforme au code de la consommation qui prévoit qu’il se fait dans un délai de 7 jours francs après la réception sans autres frais que les frais de retour. Or, non seulement elle discute le retour mais décompte des frais de stockage. A déconseiller !!!!

Paule
Date de l'expérience: 2024-04-07

Elle se présente comme une boutique parisienne. On découvre pour le retour que celui-ci est à Miami alors que les frais de retour annoncés sont à votre charge ! Le code de la consommation prévoit un retour gratuit dans un délai franc de 8 jours mais sans bon de retour, à réclamer difficile!

Murie

Avez-vous passé en revue les CGV afin de vous assurer que vous n'êtes juste pas passé à coté de cette information?

Date de l'expérience: 2024-03-23

Faites attention si l’article ne convient pas il vous rembourse pas entièrement il vous prene des frais de stockage :de 15 € ils gagne de l’argent (supprimé par l'administrateur)

commerce de détail de chaussures fait-elle partie de CAMILLE BOUTIQUE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que commerce de détail de chaussures est l'un des domaines d'activité de CAMILLE BOUTIQUE. Quelqu'un peut le confirmer?

CAMILLE BOUTIQUE comme CALOU offre des forfaits pour Noël?

Est-ce qu'il ya plus d'opportunités de développement dans CALOU que dans CAMILLE BOUTIQUE?

Avez-vous entendu parler de L B TRANSPORTS & TAXI, situé près de CAMILLE BOUTIQUE? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Comment la pandémie du virus SARS-CoV-2 a-t-elle affecté le fonctionnement de CAMILLE BOUTIQUE?

Est-il vrai que CAMILLE BOUTIQUE s'occupe de commerce de détail de chaussures?

Quel est le processus de recrutement chez CAMILLE BOUTIQUE? Dites quelque chose de plus.

valentin

Où se trouve actuellement le siège social de CAMILLE BOUTIQUE, connaissez-vous l'adresse?

Savez-vous que CAMILLE BOUTIQUE recrute actuellement? Je voudrais savoir plus d'infos sur cette entreprise. Pouvez-vous me dire quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez eux? Est-ce que quelqu'un de vous y travaille?

Plusieurs personnes à la recherche du travail a besoin d'actualités sur CAMILLE BOUTIQUE. Si vois avez des infos intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre commentaire.

CAMILLE BOUTIQUE Questions fréquentes