BAT MAN RENOVATION

La Trinité
SIREN: 483542452 SIRET: 48354245200014

Avis BAT MAN RENOVATION

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société BAT MAN RENOVATION ?

Que voulez-vous savoir sur BAT MAN RENOVATION ?

Date de l'expérience: 2022-03-03

Rénovation men, une grosse blague je demande à me faire parvenir un devis pour mon logement sur des éléments important, un devis et gratuit et un droit proposé au client sur le site,
Après avoir eut un conseiller qui m’a contacter par téléphone en retard au lieu de 15H et passer à 15H20, cette personne au téléphone je lui indique se que je souhaite sur le devis, après 5 minutes de conversation celui-ci me demande si je suis propriétaire où locataires, je lui réponds locataires et là celui-ci met fait à la conversation en m’indiquant que il ne pouvez pas intervenir sur ce projet car il l’a Societe rénovation men ne prend que des projets à partir de 20 000€.

Je rappelle à cette société rénovation men, il sont la preuve de leur incompétence, car vous avez déjà réalisé un devis sur l’année 2021, pour un montant de 13 000€.
De plus, toute personne et en droit de demander un devis propriétaire, locataires, clochard, un devis et gratuit et bien précisé sur votre site internet et engage aucun travaux sur un simple devis.

Je souhaite à toutes personne de passer par d’autres société où plateforme que rénovation men

Agnès

c'est bizarre pour moi. Il n'y avait pas d'autre explication? Combien de temps s'est écoulé entre le devis et l'appel téléphonique?

Leroy
Date de l'expérience: 2022-03-03

CédricJ

vous ne vous trompez pas ? cette entreprise est probablement fermée

Date de l'expérience: 2023-02-27

Arrogant - finitions desatreuses

Tom

Qu'est ce qui vous dérange son savoir être ou savoir faire ? J'ai du mal à me retrouver....

Est-il vrai que BAT MAN RENOVATION est la meilleure du secteur à La Trinité ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Mathilde
Date de l'expérience: 2020-12-01

J'ai découvert Renovation Man lorsque nous souhaitions rénover notre salle de bain. J'ai été rapidement prise en charge par Lucile dont le professionalisme est indéniable. Le suivi de chantier a été parfait, les étapes clairement expliquer et la mise sur un compte sequestre du premier acompte pour l'artisan est rassurant.Je les conseille pour de gros travaux qui demandent plusieurs corps de métiers.

antonin

merci pour cet avis, il me sera très utile

Comment sont gérés les conflits au sein de l'entreprise BAT MAN RENOVATION pour maintenir une ambiance positive ?

Quelles sont les caractéristiques les plus remarquables des employés de l'entreprise BAT MAN RENOVATION qui se situent à La Trinité ?

BAT MAN RENOVATION a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec virus?

Les personnes travaillant dans NETEXCOM reçoivent remboursement transport en plus de leur salaire. Est-ce que BAT MAN RENOVATION l'assure aussi?

Est-il vrai que BAT MAN RENOVATION forme régulièrement ses employés et A 2S MEDITERRANEE ne le fait pas?

Qui connait mais sois honnête le taux horaire du poste Stage/Contrat pro : Administration des ventes h/f chez l'employeur BAT MAN RENOVATION

Savez-vous si BAT MAN RENOVATION offre de l'emplois pour ceux qui veulent apprendre comment poser le papier peint?

SCI L ALAMBRA est à proximité, l'employé est-il en premier lieu comme dans BAT MAN RENOVATION?

Bonjour, peut-être quelqu'un pourrait confirmer qu'au poste de courtier en travaux BAT MAN RENOVATION embauche en freelance ?

BAT MAN RENOVATION recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-08-24 pour la position Courtier En Travaux.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Courtier En Travaux! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

BAT MAN RENOVATION Questions fréquentes