
Avis OXYPUR
Entre OXYPUR et ALVNET, laquelle développe un esprit d’équipe plus fort ?
OXYPUR recherche un opérateur en désamiantage, avec déplacement et début à 6h30 à Genay. Poste avec EPI obligatoire, impliquant balisage, retrait et conditionnement des déchets amiante.
Une prime qualité de 200€ mensuelle est possible, offrant une motivation supplémentaire.
Avec ces conditions et charges, le rôle est-il correctement apprécié niveau salaire et attentes? Des conseils pour quelqu'un envisageant ce travail?
J aimerait entendre votre réponse suite à ma question qui est d actualités vos agents sont au repos ou travail comme demain par exemple
Comment est actuellement la situation au travail chez OXYPUR ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?