CABINET DENIS BARRUCAN

Construction et immobilier
Évaluation 2.9/5

Avis CABINET DENIS BARRUCAN

2.9

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CABINET DENIS BARRUCAN est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CABINET DENIS BARRUCAN ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-03-11

Je veux travailler chez CABINET DENIS BARRUCAN
Je voudrais savoir: Expérience requise?

Cassandra

Bonjour, avez-vous entendu parler de nouveaux recrutements chez CABINET DENIS BARRUCAN ?

Date de l'expérience: 2021-03-11
Enquête

On peut compter sur un contrat ici CDD.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
Avantages: Oui.
Le travail dans CABINET DENIS BARRUCAN est: Bon.
J'évalue cette entreprise à 4.
Les avantages ici sont: Paiements en temps
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
Une journée de travail dure 8 heures.
Il existe un système de bonus dans CABINET DENIS BARRUCAN: Pas de bonus.

léo

Quels sont les aspects les plus difficiles et enrichissants de votre travail ?

Est-ce que CABINET GERIMALP - D. BARRUCAN est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à CABINET DENIS BARRUCAN?

l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers fait-elle partie de CABINET DENIS BARRUCAN? Sinon, que fait cette entreprise?

CABINET DENIS BARRUCAN est-elle meilleure que ARAVIS AGENCE? Qu'est-ce que tu penses?

l'administration de biens immobiliers non résidentiels pour compte de tiers fait-elle partie de CABINET DENIS BARRUCAN? Sinon, que fait cette entreprise?

Je voudrais demander si le travail dans CABINET DENIS BARRUCAN implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans SOCIETE CIVILE LE RELAIS DU PLESSIS?

Êtes-vous satisfait du comportement de l'entreprise pendant COVID-19?

cédric

aurore

Bien,j'ai trouvé ce 480160365

cédric

OK merci. Je pense que cela me donne une image complète de la situation.

Avant de postuler à un nouvel emploi, de nombreuses personnes utilisent des opinions sur les employeurs sur ce forum. CABINET DENIS BARRUCAN n'a pas encore de commentaires. Soyez le premier à ajouter un avis et à aidez nos utilisateurs à décider de coopérer ou non avec cet employeur.

Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire quoi de neuf chezCABINET DENIS BARRUCAN? Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles opinions.

Bonjour, quelqu'un connaît-il les détails de l'entretien d'embauche chez CABINET DENIS BARRUCAN?

CABINET DENIS BARRUCAN Questions fréquentes