Avis EHPAD RESIDENCE DE L ORIOLET
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Madeleine
Des nouvelles de EHPAD RESIDENCE DE L ORIOLET seraient les bienvenues. Quelqu'un a des infos sur les emplois là-bas ? La situation actuelle n'est pas très claire.
Bernard
Une offre d'infirmier en gériatrie à l'EHPAD Résidence de l'Oriolet!
Horaires variables avec responsabilités incluant soins, gestion des médicaments et planification des soins sous la direction du Directeur.
Les attentes et horaires valent-ils la peine? Qui a déjà travaillé dans un tel environnement et peut donner son avis?
Bernard
EHPAD RESIDENCE DE L ORIOLET ou ASS GESTION MAISON ACCUEIL PERSON AGEE : où les collaborateurs semblent-ils les plus impliqués ?
Villes voisines