Avis TRANSPORTS BOUCHEIX SIMON TBS
Il est proposé un poste d’Exploitant transport routier en CDI temps plein, salaire non communiqué, dans une entreprise familiale avec équipe jeune.
Grosse attente côté organisation: gérer planning, chercher du fret, gérer réclamations clients et suivre heures conducteurs + qualité, donc pression quotidienne possible. Avantage mis en avant: l’ambiance “équipe jeune et dynamique”.
En interne, les exigences sont-elles fortes pour un salaire non affiché, et le poste vaut-il le coup au quotidien ?
Comment ça se passe chez eux pour un poste classique ? Ça fait un moment qu'il n'y a plus d'infos sur TRANSPORTS BOUCHEIX SIMON TBS.
L’ambiance au quotidien paraît-elle plus saine chez TRANSPORTS BOUCHEIX SIMON TBS ou chez TOP RENT ?
TRANSPORTS BOUCHEIX SIMON TBS a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec coronavirus?