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Pourquoi la Banque des Caraïbes ferme ?
(supprimé par l'administrateur) programmée lors de la création de cette banque afin d’avoir une licence pour exploiter un établissement financier type banque avec objectif rachat HSBC en hexagone
COMMUNICATION INEXISTANTE DANS CETTE BANQUE MALGRÉ LES DIFFÉRENTS N) DE TÉLÉPHONE ET MAILSMIS À DISPOSITION DES CLIENTS !
PAS DE RETOUR DES MSG LAISSÉS SUR BTE VOCALE DES CONSEILLERS OU DES MAILS !
C'EST CE QUE L'ON APPELLE "ÊTRE À L'ÉCOUTE DE SES CLIENTS" À LA BANQUE DES CARAÎBES ?
À REVOIR LE PLUS URGEMMENT POSSIBLE, CAR VOUS ALLEZ PERDRE DES CLIENTS !!!!
C'EST LA VÉRITÉ !!!!
Parce-que c'est vrai, ça fait plus d' 1 semaine que j' essaie de rentrer en contact (mail ou téléphone) avec mon gestionnaire qui joue la politique de l' autruche !!
Conseiller, Interlocuteur, Agent d'accueil JAMAIS DISPONIBLES AU TÉLÉPHONE !!!!
On se demande bien POURQUOI ces N° de TÉLÉPHONE EXISTENT S'ILS NE SERVENT À RIEN !
LE MINIMUM POUR UNE BANQUE C'EST DE RÉPONDRE À SES CLIENTS AU TÉLÉPHONE !!!
EMPLOYER UNE STANDARDISTE..... MÊME À TEMPS PARTIEL cela suffirait LARGEMENT !
TOUS CES COMMENTAIRES SONT VRAIS !
POURTANT CETTE BANQUE DEVRAIT TENIR COMPTE DES AVIS NÉGATIFS POUR S'AMÉLIORER !!!! CEPENDANT ILS PERSISTENT DANS L'IGNORANCE !!!
MAUVAISE BANQUE !!!!
Cette banque c'est une grosse (supprimé par l'administrateur) il font pas leur boulot surtout celui de basse terre banque à éviter grave
Je souhaiterais savoir ce que j ai entendu sur une radio de Guadeloupe est ce vrai que la banque des Caraïbes est emmenée à disparaitre.
4 utilisateurs suivent le fil
Faut-il se demander si les agences fermeront !!??
Combien de temps cette situation va durer ?
Pas de communication avec les clients. Si ya un problème quelconque ça peut se comprendre mais faites le savoir. Je crois savoir que l' agence de Jarry est fermée donc je pense qu'ils ont bcp de monde à gérer mais qd même 10 jours sans réponse
Pourquoi ne peut on ajouter un bénéficiaire sur mon compte
Fuyez cette banque !
Le bateau coule
Très mauvaise expérience cette banque
Communication inexistante, personne au bout du fil, j'ai passé 20 appels téléphoniques aucune réponse jusqu'à ce jour.
Très mauvaise expérience avec cette banque des caraïbes Martinique.
Ils ne veulent pas être dérangés pas de plateforme téléphonique ils s'en fichent des clients!
PARCE QUE C'EST LA VÉRITÉ !!!!
Très difficile de les joindre en cas d'urgence
Je valide personne ne decroche
Je suis un client qui ne plaît pas mon compte jamais à découvert depuis toujours, je demande à communiquer par mail je suis sourd, et ça ne leur plaît pas (orthographe).
Toute demande est transformée en échec alors ça devient très irritant.
Ils ont trouvé un moyen de me faire taire , je n'arrive plus à utiliser mon argent, mon code secret est refusé par ma banque, c'est le message perfide de leur incompétence la plus totale, ça fait plus de quinze jours que ça dure.
J'ai demandé de changer d'agence et surtout de conseil clientèle ils ont mis presque deux mois pour satisfaire ma demande, et en représailles je ne peux plus me servir de mon compte.
Alors fuyez cette banque qui ne sait pas où est son intérêt.
En attendant moi ils me causes des tracasseries que je vais tâcher de leur faire payer.
Expérience vécu
Expérience vécue, ce n'est pas une banque avec des conseillers mais une planque avec des figurants .Aucun respect pour le client, pas de communication par téléphone, en cas de problème il faut sans cesse se déplacer car parfois vous envoyez des mails mais pas de message d'absence si le conseiller est en congés.
Avec les partenaires qui lâchent cette banque c’est du n’importe quoi, les clients se retrouvent en difficultés, c’est une honte !
A fuir absolument !
Rassurant de lire autant d’avis négatifs on se sent moins seul !
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
OUI ! C'EST LA VÉRITÉ !
PRÉTEXTE DE DIRE QUE LES CONSEILLERS SONT EN RDV ALORS ILS NE RÉPONDENT PAS AU TÉLÉPHONE !!!!
J'ai une carte bleue qui ne fonctionne pas correctement depuis plus de 2 ans. Après maintes réclamations, aucune solution, complètement larguée.
Aucun accompagnement du client aucune empathie.
Quel malheur !
Mauvaise opinion. Mauvais accueil, absence de conseil, site impraticable, grande lenteur d'exécution
Pas de conseils car pas de conseillers, en les sollicitant on les fait suer
Chez Banque des Caraïbes, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Analyste.