ATELIER D ARCHITECTURE INSULAIRE

5 PLACE DE L EGLISE, 56590 GROIX
Ingénierie et architecture

Avis ATELIER D ARCHITECTURE INSULAIRE

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise ATELIER D ARCHITECTURE INSULAIRE ?

Que voulez-vous savoir sur ATELIER D ARCHITECTURE INSULAIRE ?

Date de l'expérience: 2024-02-06

C . V effacer pourquoi
super mémoire sur cette île pourquoi ??
beaucoup de ????
merci beaucoup pour ce superbe mémoire . la maquette superbe et la gentillesse ainsi que cette générosité sans aucun remerciement du lieu .
merci encore pour ce superbe mémoire tous sans souviennent
merci!

les temps sont ...
Date de l'expérience: 2024-02-07

c'est difficile
?

votre pseudo
Date de l'expérience: 2024-04-26

Découvrez notre dernière réalisation, une maison secrète nichée sur l’île de Groix, où la tranquillité rencontre la beauté naturelle. Cette maison en bois, idéalement située à proximité de la mer, incarne l’essence même de l’élégance et de la discrétion. Nos menuiseries minimalistes sans cadre, soulignent les lignes épurées de la maison et se fondent harmonieusement dans le paysage environnant, créant une atmosphère de calme et de sérénité.

Au cœur de cette résidence se trouve une verrière spectaculaire, qui permet à la maison d’être inondée de lumière naturelle. Cette verrière devient ainsi le cœur battant de la maison, illuminant chaque espace de vie avec une douce lueur céleste. Imaginez-vous, chaque matin, être réveillé par les premiers rayons du soleil qui filtrent à travers la verrière, créant une ambiance chaleureuse et accueillante.

Cette maison secrète est bien plus qu’un simple lieu de résidence ; c’est un refuge où l’on peut se retirer du monde extérieur et se reconnecter avec la nature environnante. Que vous cherchiez un endroit pour vous ressourcer en toute tranquillité ou pour vous évader de l’agitation quotidienne, cette maison sur l’île de Groix est l’endroit parfait pour trouver paix et inspiration

ATELIER D ARCHITECTURE INSULAIRE Questions fréquentes