ASIAN MARKET

70 ROUTE DE SAINT GEORGES D ORQUES, 34990 JUVIGNAC
SIREN: 532777190 SIRET: 53277719000036 Téléphone: +33 6 46 71 55 62

Avis ASIAN MARKET, Offres d'emploi

Quel est le plat préféré des Asiatiques ?

Que voulez-vous savoir sur ASIAN MARKET ?

Ils écrivent que ASIAN MARKET offre mutuelle. Je me demande si l'entreprise FLECHE INTERIM ILLE ET VILAINE l'offre également?

Est-il vrai que ASIAN MARKET s'occupe de commerce de détail de produits d'épicerie?

Le processus de recrutement dans ASIAN MARKET prend-il moins de temps que dans KAARLY?

Est-il vrai que ASIAN MARKET s'occupe de commerce de détail de produits laitiers et d'œufs?

Les revenus dans des entreprises similaires dans la région varient de 400 € à 2500 €. Et combien paie ASIAN MARKET à ses employés?

Il y a des avantages sociaux dans cette entreprise à Juvignac? Peut-être y a-t-il d'autres avantages? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/SARL-Asian-Market/jobs/Pr%C3%A9parateur-Commandes-7380497676f3a7bd?fccid=eface66cd71f01b0&vjs=3?

Est-ce que tout le monde dans ASIAN MARKET suit les recommandations?

Pourquoi la plupart des bons spécialistes ont-ils quitté l'entreprise?

benjamin

Je travaille comme assistant de direction et je gagne 500. Est-ce que ASIAN MARKET est meilleure à cet égard?

alex

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 500 ici non plus.

benjamin

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

Salut! Pouvez-vous me dire que ASIAN MARKET recrute aussi des gens qui ne parlent pas d'anglais? Pourriez-vous recommander cette entreprise?

Votre expérience de travail chez ASIAN MARKET peut aider les autres. Écrivez comment vous évaluez le travail dans cette entreprise. Votre opinion peut être précieuse pour beaucoup de personnes.

Assistant Administratif est recherché!!! Vérifiez l'offre de ASIAN MARKET.

ASIAN MARKET Questions fréquentes