CLINIQUE DES BUTTES DE CHAUMONT

Soins de santé
Évaluation 3.2/5

Avis CLINIQUE DES BUTTES DE CHAUMONT

3.2

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise CLINIQUE DES BUTTES DE CHAUMONT ?

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE DES BUTTES DE CHAUMONT ?

Rosaly
Date de l'expérience: 2023-03-27

A fuir ! Personnel changeant , manque de communication et de réponse aux sonnettes des patients. régime non respecté et pas de moyen mis en marche pour la recherche d’autonomie des patients que l’on met en couche facilement. Chambres plus chères que sa volonté et assistante sociale invisible , dossier médical patient non mis à jour, kinésithérapeute invisible ou ne communicant pas son travail avec la famille et restauration ne respectant pas le régime du patient et manque de variété. Standard injoignable avec une expérience de 3 mois difficile. Un contrôle HAS et urssaf serait souhaitable pour vérification de la qualification du personnel et nombre qui doit certainement manqué vu la fréquence de remplaçantet étudiant et le long travail à effectuer pour obtenir une note moyenne exigée pour un service SSR fonctionnel.

Dylan

C'est gentil à vous pour la mise en garde ! J'aimerais savoir pourquoi ce désordre dans cette clinique ? Le personnel n'est pas assez payé ?

Dorian
Date de l'expérience: 2023-09-06

Travailler à la CLINIQUE DES BUTTES DE CHAUMONT en tant qu'infirmier / infirmière de soins généraux offre de nombreux avantages, notamment une rémunération attractive incluant des primes, une possibilité de formation interne et un environnement de travail en équipe. Pourriez-vous préciser si des opportunités de développement professionnel sont également disponibles dans cette clinique ? Y a-t-il des possibilités de spécialisation ou de rotation vers d'autres services ?

Christiane
Date de l'expérience: 2023-03-04

Pire employeur que j'ai rencontré.

Mikael

Je vois que vous avez eu des expériences pas trop positives la bas. Pourriez-vous expliquer pourquoi ? (sans pour autant offenser qui que ce soit)

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 347 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

CLINALLIANCE PARIS BUTTES CHAUMONT a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans CLINIQUE DES BUTTES DE CHAUMONT?

Votre expérience de travail chez CLINIQUE DES BUTTES DE CHAUMONT peut aider les autres. Écrivez comment vous évaluez l'emploi dans cette entreprise. Votre opinion peut être précieuse pour beaucoup de personnes.

Bonjour à tous. Nous aimerions connaître votre position sur les conditions d'emploi. L'ambiance de travail est-elle bonne ? La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci de votre aide.

Est-ce que CLINIQUE DES BUTTES DE CHAUMONT offre une meilleure assurance pour les employés de CLINALLIANCE PARIS BUTTES CHAUMONT à proximité?

On vous offre le travail au poste d' ergothérapeute avec possibilité de promotion.

florent

Je voudrais vraiment de changer d'emploi. CLINIQUE DES BUTTES DE CHAUMONT recherche-t-elle quelqu'un avec de l'expérience pour le poste de ergothérapeute? J'ai entendu dire que les gains sont cool, non?

Où est l'atmosphère plus détendue en CLINIQUE DES BUTTES DE CHAUMONT ou EHPAD?

Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans CLINIQUE DES BUTTES DE CHAUMONT?

Pouvez-vous me dire que l'entreprise CLINIQUE DES BUTTES DE CHAUMONT recrute des nouveaux candidats? Est-ce qu'il y a qqn qui travaille chez eux? Quelle est votre opinion sur cette entreprise?

De nombreuses entreprises créent une atmosphère stressante parmi les gens, comment est-ce en CLINIQUE DES BUTTES DE CHAUMONT?

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise CLINIQUE DES BUTTES DE CHAUMONT a-t-elle subies?

CLINIQUE DES BUTTES DE CHAUMONT recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente des services hospitaliers (H/F), ESG Brancardier / Brancardière (H/F)

CLINIQUE DES BUTTES DE CHAUMONT recherche actuellement un Agent De Maintenance.

La branche de CLINIQUE DES BUTTES DE CHAUMONT à Chaumont recherche un nouveau employé pour le poste de Aide Soignant. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

CLINIQUE DES BUTTES DE CHAUMONT Questions fréquentes