ADVANCED CHITOSAN SOLUTIONS BIOTECH (ACS - BIOTECH)

Évaluation 3.4/5
Villeurbanne
Ingénierie et architecture
Évaluation 3.4/5

Avis ADVANCED CHITOSAN SOLUTIONS BIOTECH (ACS - BIOTECH)

6 abonnés
3.4

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de ADVANCED CHITOSAN SOLUTIONS BIOTECH (ACS - BIOTECH) ?

Que voulez-vous savoir sur ADVANCED CHITOSAN SOLUTIONS BIOTECH (ACS - BIOTECH) ?

Yves
Date de l'expérience: 2024-04-18

Bonjour.
Je souhaiterais connaître l'évolution des tests cliniques sur le gel contre l'arthrose du genou développé par l'équipe de Mme(supprimé par l'administrateur) de la structure ACS Biotech.
A quelle échéance sera-t-il possible d'envisager recourir à cette technique ?

Merci par avance de votre retour.

Sylène
Date de l'expérience: 2023-01-10

Bjr,je souhaite connaître l'évolution des tests cliniques sur le gel arthrose du genou de Pascale Hazot acs biotch. Merci

Alors que le patient atteint d'une pathologie dégénérative au niveau de l'arthrose du genou devrait être pris en considération car sans lui, la petite structure ACS BIOTECH, dans l'avenir, ne sera qu'égale à " 0 " :
D'autant que cette société qui se voudrait devenir avec une envergure internationale n'est même pas capable d'avoir un numéro de téléphone opérationnel afin de répondre aux appels (c'est minimum) ni de communiquer sur l'évolution de ses travaux s'ils ne sont pas arrêtés mais pour l'instant personne le sait ...

Mikael

Mais ils sont carrément injoignables ou juste très difficiles à joindre ?

Arthrose
Date de l'expérience: 2024-04-08

ACS BIOTECH c'est une Société fantôme !

Ludivine

@Arthrose que voulez vous dire par là? à quand remonte votre collaboration avec cette société?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 420 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-10-26

où en sont les résultats, parce que je souffre de plus en plus

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-06-17

Avis très favorable. Nous attendons avec impatience la mise sur le marché du gel. J’aimerais connaître quel sont les avancées cordialement

Timeo

J'imagine que vous êtes client chez eux, vous l'êtes depuis longtemps ?

Eric
Date de l'expérience: 2022-06-08

Ou en êtes vous ?

Date de l'expérience: 2022-05-06

où en sont les essais cliniques sur humains quant à la réparation du cartilage, ils devraient normalement se terminer en 2023.

Coline

Je ne comprends pas quels essais cliniques sur l'homme, vous pouvez plus clairement pourquoi devraient-ils se terminer d'ici 2023 ?

Date de l'expérience: 2022-03-18

Efficacité pour une arthrose du genou ??

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Les employés se sentent-ils respectés au sein de l'entreprise ADVANCED CHITOSAN SOLUTIONS BIOTECH (ACS - BIOTECH) ?

Les employés de ADVANCED CHITOSAN SOLUTIONS BIOTECH (ACS - BIOTECH) ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

ADVANCED CHITOSAN SOLUTIONS BIOTECH (ACS - BIOTECH) Questions fréquentes