CYBER PLACE

Évaluation 4.6/5

Avis CYBER PLACE

4 abonnés
4.6

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société CYBER PLACE ?

Ninon
Employé
Date de l'expérience: 2024-04-05

J’ai effectué un bilan de compétences avec Silvia Serio , et vraiment j’ai eu beaucoup de chance. Elle m’a accompagnée du début à la fin . Une personne vraiment très humaine ,professionnelle et surtout très compétente. Encore milles merci Silvia 🙏🏼

Toinette
Date de l'expérience: 2024-01-12

Je venais de passer une période un peu compliquée dans ma vie professionnelle où j'avais du mal à trouver ma place et dans ma vie personnelle où ce n'était pas la joie non plus. Je me suis perdue et je viens de me retrouver, grâce au bilan de compétences. L'exercice du génogramme a été riche en émotion et révélateur. Un beau coup de pied dans la fourmilière. Quel bonheur de retrouver Silvia chaque semaine pendant près de 6 mois, pour faire le point sur mon avancée. Ce rendez-vous hebdomadaire était un véritable rayon de soleil. Silvia m'a aidé à prendre conscience de ce que je vaux réellement, m'a fait grandir et m'a redonné confiance en moi. J'ai pu confirmer que le domaine que j'avais choisi à l'adolescence était le meilleur pour moi. Milles mercis, Silvia Serio, de m'avoir aidé dans ma quête de retrouver ma place et mon moi intérieur ! Et maintenant, en route pour la VAE !

Emi67800
Date de l'expérience: 2023-12-21

Une professionnel à l’écoute et qui sait faire avancer les personnes qu’elle suit

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 263 visiteurs uniques

Ana
Date de l'expérience: 2023-11-29

Le bilan de compétences que j'ai fait avec Silvia qui est psychologue mais également consultante m'a permis de réaliser que c'est une des plus enrichissantes expériences dans ma vie. Prendre le temps d'aligner ce que je suis avec ce que je vais être a été un des meilleurs investissements que j'ai pu faire pour moi-même.

Manoue
Date de l'expérience: 2022-10-14

Superbe expérience. Ne pas hésiter. Encore merci pour tout et votre accompagnement pendant cette période difficile de ma vie.

Anne M
Date de l'expérience: 2023-06-19

J'ai eu la chance d'effectuer mon Bilan de Compétences avec Silvia Serio. Elle a su s'adapter aux changements de vie personnelle et professionnelle qui impactaient fortement cette période de bilan pour apporter patiemment au fil des rendez-vous les outils nécessaires à chaque avancée. J'ai fini cette période de 4 mois en étant réassurée dans mes compétences, et affirmée dans de nouveaux choix. C'est très important car cela va décider des 15 prochaines années ! Vous pouvez vous tourner vers Silvia en toute confiance, elle exerce sa profession avec une bienveillance authentique, un réel intérêt, le souci de trouver des solutions réalistes et pérennes. Elle maîtrise parfaitement l'exercice de son métier, il est donc précieux de pouvoir suivre tout programme d'accompagnement avec son aide et son expertise.

Jerem
Date de l'expérience: 2023-01-16

Formation bien détaillé et pertinente.
Exercices très bien trouvé et fourni en informations.
Formatrice très pédagogue et pro.
Très belle expérience pour se situer sur ses projets de vie

Angélique L
Date de l'expérience: 2023-04-28

Je recommande (supprimé par l'administrateur) qui m’a permis de réaliser un bilan de compétences extrêmement enrichissant tant sur le plan personnel que professionnel. L’expérience a surpassé mes attentes.

Élise
Date de l'expérience: 2023-04-07

Formation au top ! Ma formatrice, (supprimé par l'administrateur), est très à l’écoute et très pétillante. Cette formation m’a permise de dépasser mes limites et de me redécouvrir. Nous avons pu trouver ma voie dans un secteur auquel je ne pensais pas du tout et j’ai maintenant hâte de me lancer dans cette nouvelle aventure.

Emma
Date de l'expérience: 1968-10-21

Bonjour
Je recommande cyber place sans problème. Facile d'accès, simple à comprendre. J'ai fait un bilan de compétences avec Silvia qui a été mon rayon de soleil durant quelques mois avec mes soucis de santé. Ce bilan a été une prise de conscience sur mon métier actuel et m'a fait découvrir d'autres horizons auxquels je n'avais absolument pas pensés. Silvia est très à l'écoute et disponible. Le travail donné a été au fur et à mesure de l'avancée une réelle découverte de moi même, de ce que j'aime et surtout de ce que je ne veux plus. Merci à elle et j'ai retenu une chose entre autre grâce à vous, c'est que "ce qui arrive dans ma vie n'est pas de ma faute..."

Ariane L.
Date de l'expérience: 2023-01-01

Bilan de compétences avec Silvia
Je recommande sans hésitations,
son professionnalisme, sa disponibilité et son écoute active m'ont permis de mettre en place un projet concret très positif

Geneviève BELLON
Date de l'expérience: 2023-01-22

Je viens de terminer un bilan de compétences avec Silvia et j'en suis ravie. Outre son écoute exceptionnelle, c'est une personne vraie, sincère, disponible et de bons conseils. J'ai été bluffée par la finesse de son analyse concernant ma personnalité ; ce n'était pas mon premier bilan de compétences mais celui-ci, menée par une psychologue m'a été bien plus bénéfique que le premier, beaucoup plus impersonnel. Cet accompagnement hors normes m'a ouvert d'autres champs des possibles, me permettant ainsi de redéfinir mes priorités. J'en ressors plus forte, avec un plan A et un plan B aux contours bien nets. Ces séances vont me manquer : merci Silvia !

Silvia Serio
Date de l'expérience: 2022-12-01

Bilan de compétences

72296-9
Date de l'expérience: 2022-07-17

Je viens d'avoir la chance de passer 4 mois ( trop court) avec une personne exceptionnel madame SILVIA SIRIO, qui a su me redonner confiance en moi et l'avenir professionnel et redresser les épaules.
Son professionnaliste est exemplaire , ainsi que sa gentillesse , son écoute et disponibilité .
je souhaite a toutes les personnes dans mon cas de croiser son chemin et vous verrez la vie différâmes.
encore merci pour tout SILVIA
Valerie LONGI

Peggy C
Date de l'expérience: 2022-11-18

J'ai fait appel à cet organisme pour un bilan de compétence professionnel, et j'ai eu la chance d'avoir eu Silvia Serio, conseillère en bilan de compétences, c'est une personne agréable, compétente, à l'écoute, qui a réussi à me donner confiance en moi et d'avancer dans mes projets professionnels, je tiens à la remercier de m'avoir suivi pendant 4 mois, je la recommande sans hésiter.

Claire

Cet silvia Serio donc vous nous parlez a l’instant fait elle parti des responsables chez CYBER PLACE ?

Date de l'expérience: 2022-11-21

No, je travaille comme conseillère en bilan de compétence en sous traitance pour Cyber Place.

Date de l'expérience: 2022-11-21

Merci Peggy, je suis ravie de vous avoir connu. Je suis sûre que vous allez réaliser tous vos projets ! N'hésitez pas à me tenir au courant de vos progrès. À très bientôt. Silvia

J'ai aussi eu Silvia et suis de votre avis, vraiment une très belle expérience !

Zoé C.
Date de l'expérience: 2022-05-01

Expérience très enrichissante sur le plan professionnel et personnel. Je la recommande sans hésiter. Prise en charge exceptionnelle et un contenu d'une grande qualité.

Karen

Bonjour, il faut il des connaissances particulières pour pouvoir passer cette formation ou elle est ouverte à tous ?

Date de l'expérience: 2022-09-30

Merci beaucoup Zoe, travailler avec vous a été un vrai plaisir ! À très vite. Silvia

Tvanille
Date de l'expérience: 2022-07-15

Formateur a pris du temps pour expliquer le test et le concept de la plateforme et les cours proposés

Karen

Est ce que les cours peuvent se faire à distance? Est ce qu'il y'a un niveau exigé?

Lilise
Date de l'expérience: 2022-07-08

Tres satisfaite de ce test avec le formateur

Bénédicte

dites nous s'il vous plait combien de temps à durer votre formation ?

Lilise
Date de l'expérience: 2022-07-08

****** formation en anglais
Tres satisfaite de ce test beaucoup de motivation avec mon formateur

Alexandra

Très intéressant pouvez vous me dire si le coût de la formation est abordable s'il vous plait ? Dites moi l' établissement offre juste les formations en en anglais ?Cordialement

Thierry SEURBIER
Date de l'expérience: 2022-07-06

Merci à (supprimé par l'administrateur) d'avoir de m'avoir fait ouvert les yeux sur mon avenir professionnel et qui m'à proposer d'autres façons de travailler.
Merci pour votre écoute et votre professionnalisme,
je recommande +++

Merci à vous Thierry, ravie de vous avoir accompagné pendant toute la durée du bilan de compétences. Je vous souhaite le meilleur pour les prochaines années à venir !

Jason

Svp j’aimerai savoir combien de temps dure la formation chez CYBER PLACE ?

Jason

Svp j’aimerai savoir combien de temps dure la formation chez CYBER PLACE ? En ce moment admettent ils les stagiaires ?

Jason

Svp j’aimerai savoir dans quoi CYBER PLACE est spécialiser ? Ont ils un service d'accueil a l’écoute ? Pouvez vous nous en dire un peu plus sur cet agence ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-04-28

Conseillère en bilan de compétences

Stéphanie974
Date de l'expérience: 2022-04-26

Je recommande Cyber Place, j'ai fait appel à cette organisme afin de faire un bilan de compétences et ainsi réduire mon champs de vision pro. Mon interlocutrice et formatrice était Silvia SIRIO. Un coup de cœur spécialement pour elle. Une jeune femme pleins d'entrain, à l'écoute et dévoué pour ses élèves. Elle a su me faire prendre conscience de certaines choses importante dans ma vie et ainsi me permettre de ma valoriser. Sa facilité à comprendre les autres et son amour pour son travail a été très enrichissant pour mon développement personnel.
Je tenais sincèrement à la remercier pour ses 2 mois passer ensemble.
Je lui souhaite bonne continuation et surtout qu'elle puisse accomplir tout les projets qu'elle entreprendra.

Merci beaucoup Stéphanie, vos paroles me touchent beaucoup !
Je vous souhaite la même chose! Merci de m'avoir suivie pendant toute la durée du bilan, je suis très satisfaite de vos progrès.
À bientôt.
Silvia

Merci beaucoup Stéphanie, vos paroles me touchent beaucoup !
À bientôt.

Tom
Date de l'expérience: 2022-04-12

J'ai effectué un bilan de compétence avec Silvia,
Personne très compétente, le bilan a dépassé mes attentes puisque très pousser sur la psychologie. Elle a été très professionnelle, très disponible, flexible. Bref elle a été superbe. Je conseil Silvia pour toute personne un peu perdue professionnellement/personnellement. Elle fait un travail super et cible parfaitement les "problèmes". Je l'a remercie pour son travail. Grâce a elle je sais enfin où je me situe et j'ai détruit mes propres barrières pour avancer.

Merci Tommy pour avoir partagé votre expérience! Je suis ravie d'avoir pu travailler avec vous et je vous souhaite tout le meilleur dans votre vie privée et professionnelle. Silvia

Ouissam
Date de l'expérience: 2022-03-24

Très bon environnement de travail

Nicolas Fraumar
Date de l'expérience: 2022-03-14

Début formation 1h avec Kamel .. très bien.. il m’a donné un programme de formation personnalisé et adapté à mes capacités linguistique. Je recommande Kamel de cyberplace

Léa
Date de l'expérience: 2022-03-09

Les avantages ici sont: Bonne ambiance.

Monique
Date de l'expérience: 2022-03-08

Formation très intéressante ayant répondue à mon attente.
Formateur disponible et agréable répondant à toutes mes interrogations et prenant en compte mes objectifs
Je fais donc un bilan très positif de ma formation et recommande cette plate forme

Johann

Bonjour, il s'agit d'une formation à distance ou en présentiel?

Elsa
Date de l'expérience: 2022-03-07

Kamel a été un super professeur, pédagogie super et patient. Il m'a donné envie de me surpasser en anglais et de performer dans cette langue. Je recommande vivement cyber place.

Renaud

S'il vous plait Il dispose de combien de formateur?Avez-vous un avis à émettre sur les formateurs en général qu cas où pendant ma formation je ne tomberais sur Kamel?

Que voulez-vous savoir sur CYBER PLACE ?

CYBER PLACE Questions fréquentes