TEXA SERVICE

6 B RUE DE LA PAROISSE, 78000 VERSAILLES

Avis TEXA SERVICE, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de TEXA SERVICE ?

Que voulez-vous savoir sur TEXA SERVICE ?

L'entreprise TEXA SERVICE peut-elle employer à temps partiel ?

Bonjour, bonjour Nous aimerions en savoir plus sur votre évaluation du travail pour TEXA SERVICE. L'ambiance de travail est-elle bonne ? La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'employeur donne-t-il des promotions ? Merci pour votre aide.

Il y a combien de personnes dans l'équipe de TEXA SERVICE et combien de personnes en VIGNEUX SUR SEINE?

Si vous le savez, écrivez si vous pouvez compter sur voiture de fonction dans TEXA SERVICE? Je sais que les employés TECHNIP FRANCE obtiennent quelque chose comme ça.

vincent

Existe-t-il actuellement des processus de recrutement chez TEXA SERVICE? De préférence à responsable marketing? Je cherche un tel emploi depuis un certain temps, peut-être que cette fois je serai chanceux.

morgane

Oui, il y a un processus de recrutement en cours chez responsable marketing et vous pouvez postuler ici /job/geotechnicien. Je ne recommande pas car les revenus sont faibles à 200 euros

vincent

Et après la période d'essai, vous ne pouvez pas gagner plus? Même 3200 euro?

DansTEXA SERVICE peut-on compter sur des revenus similaires à ceux d'entreprises similaires, c'est-à-dire entre 1700 € et 4200 €?

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise TEXA SERVICE a-t-elle subies?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaille actuellement chez TEXA? Je cherche plus d'informations sur cette entreprise. Pouvez-vous m'aider?

TEXA SERVICE recrute récemment pour des postes :

Chargé(e) d'ingénierie de la formation (H/F), Assistant(e) Administratif Accueil H/F, Assistant administratif en assurances H/F (Gestionnaire de comptes)

Quels sont vos expérience avec TEXA SERVICE? La poste de chef avec anglais m'intéresse

L'entreprise TEXA SERVICE recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Assistante Administrative au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Chez TEXA SERVICE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Conductrice De Travaux.

TEXA SERVICE Questions fréquentes