ACCORD ASSISTANCE

16 AVENUE GAMBETTA, 06600 ANTIBES
Conseils et services aux entreprises

Avis ACCORD ASSISTANCE

Combien l'entreprise ACCORD ASSISTANCE paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur ACCORD ASSISTANCE ?

Date de l'expérience: 2022-03-16

intervention rapide et conforme au devis

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Emeline
Date de l'expérience: 2021-03-30

Zero pointé plus de 2 mois pour changer une vitre. Je suis resté sans vitre dans ma chambre pendant tous les mois de juin et juillet c'est tout à fait inacceptable. Heureusement que ce n'était pas l'hiver et que la pluie fut rare.

Amélie

Au final, ils sont passés ou vous avez contacté un autre prestataire ?

anaelle

2 mois pour changer une vitre ?

Où est le roulement de personnel le plus faible dans GENPLUS ou dans ACCORD ASSISTANCE?

Apparemment, il y a plus d'avantages dans ACCORD ASSISTANCE que dans GENPLUS? Vraiment?

Quel contrat propose ACCORD ASSISTANCE pendant la période d'essai? Savez-vous s'il y a des nouvelles offres sur le site: indeed? Il faut parler en anglais?

Je peux envoyer un rapport annuel d'impôt sur le revenu dans GENPLUS ainsi que dans ACCORD ASSISTANCE?

Les employés de ACCORD ASSISTANCE en raison de coronavirus prendent-ils soins plus d'hygiène?

Le recrutements à Antibes à distance, ce qui réduit le stress et vous permet de montrer votre meilleur côté.2

ACCORD ASSISTANCE ne travaille qu'à la commande , est-ce qu'on peut signer un contrat stable?

Est-il déjà arrivé que dans ACCORD ASSISTANCE le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?

1 800,00€ à 2 500,00€ /mois chez ACCORD ASSISTANCE semble être intéressant pour moi.

ACCORD ASSISTANCE recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN POLYVALENT

Ajoutez le premier commentaire sur ACCORD ASSISTANCE. Écrivez quel type d'employeur est cette entreprise et si cela vaut la peine d'y faire une carrière. Commentez et changez le marché du travail. Votre commentaire est important.

ACCORD ASSISTANCE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Comptable!

Un autre recrutement chez ACCORD ASSISTANCE, cette fois pour le poste de Serrurière.

ACCORD ASSISTANCE Questions fréquentes