M-PEARL avis

571 CHE DES COMBES, 06600 ANTIBES
SIREN: 833871700 Téléphone: +33 6 69 13 59 58
L’expérience de l’utilisateur avec M-PEARL n’est pas vérifiée

M-PEARL

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise M-PEARL.

J'hésite à commencer à travailler pour M-PEARL. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur M-PEARL ?

Positif
Neutre
Négatif
Margot
Date de l'expérience: 2019-10-28

Bonjour, pouvez - vous me donner plus d'informations sur cette entreprise? M-PEARL recrute maintenant pour le poste Ingénieur. Quelqu'un de vous a de l'expérience avec eux? J'attends vos réponses,merci

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À M-PEARL ou à une entreprise BOULANGERIE CHEZ STEFF à proximité?

Est-ce que JOBOPPORTUNIT, comme M-PEARL, préfère les contrats de droit civil?

M-PEARL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Quelle entreprise a un meilleur style de gestion, M-PEARL ou JOBOPPORTUNIT?

Bonjour, connaissez-vous les gens qui travaillent dans cette entreprise de Antibes? quelles sont les restrictions au poste de grutier?

Pourriez-vous me recommander des produits de l'entreprise M-PEARL? Savez-vous quelle est la qualité?

Peut-on louer du personnel administratif chez vous?

M-PEARL recrute récemment pour des postes :

Expert- comptable F/H (50 - 70 k€ brut annuel), Ingénieurs d'Affaires Aix-en-Provence F/H (30 - 75 k€ brut annuel), Business Manager Ingénieur d'Affaires Grenoble F/H - Commercial (H/F)

Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez M-PEARL? Faites-nous savoir!

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Ressources humaines