PARC ZOOLOGIQUE D AMNEVILLE

Arts, culture et divertissement
Évaluation 3.1/5

Avis PARC ZOOLOGIQUE D AMNEVILLE

3.1

Comment Amnéville garantit-elle que les travailleurs bénéficient d'un juste salaire et des mêmes avantages que les autres employés lorsqu'ils travaillent les jours fériés ?

Que voulez-vous savoir sur PARC ZOOLOGIQUE D AMNEVILLE ?

Collège Hurlevent de Hayange
Date de l'expérience: 2023-09-05

Nous sommes venus avec un groupe d’élèves pour visiter le zoo. Nous avons été pris en charge par * qui nous a expliqué l’utilité du zoo puis qui est venu avec nous pour montrer aux élèves les différentes animaux et donner les explications les concernant. C’était vraiment très très bien et *était vraiment très pédagogue. Nous avons vraiment apprécié sa prestation à recommander.

Fernande

Est-ce que c'est un zoo vraiment propre et les employés sont accueillants et encadrant avec les visiteurs?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-06-16

Le parc magnifiques mon fils à beaucoup aimé le seul point négatif et pas le moindre les vendeurs de glace on profiter du jeune âge de mon fils de 8 ans car en profitant que les accompagnateur tournent le dos mon fils à donner 13€ en monnaie pour une glace et le vendeur n'a pas rendu la monnaie franchement 13€ pour une glace c'est vraiment scandaleux profiter d'un petit enfant comme ça c'est vraiment une honte

Date de l'expérience: 2023-10-02

Bonjour, je crois avoir été victime d’une tentative d’arnaque , pour l’Aniverssaire du Zoo , des places à gagner
en répondant à un questionnaire ( tirage au sort ) dernièrement j’ai reçu un message pour me dire qu ‘il m’était
réservé 4places gratuites , mais je devais payer 1€90 avec ma carte bancaire pour frais…. Je ne donne pas suite
Bonne journée

DIDOU
Date de l'expérience: 2023-08-08

Impossible de les joindres

Date de l'expérience: 1989-04-15

Tres beau parc sa donne envie d'y allez tout les jours....

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Alain
Date de l'expérience: 2022-09-17

Tout était passable restaurant fermé où dégueu

Aujourd'hui j'étais au zoo et oui le repas que nous avons pris près des girafes à fuir.

Celine
Date de l'expérience: 2022-07-27

Visite du parc aujourd'hui le 27 juillet 2022... Prix d'entrée très cher pour ce parc zoologique
Moitier des enclos vide ... Mon fils choqué... Par l'état des animaux.... A la sorti de la maison des éléphants des animaux de la.famille des babouin je ne sais plus comment il s'appelle bref.... Entaille plaît ouverte sur le dos mon fils m'a demander pourquoi il est pas soigné je lui est expliquer que peux être cela venez de lui arriver animal a vif très choquant pour les enfants.... Sans compter vu que la moitié des animaux au pelage abîmé...que dire sauf que nous nous retournerons plus....

Paulette

Quel explication vous fournissent ils? Surtout que l'entrée est cher?

Date de l'expérience: 2022-06-01

Nous avons visité ce jour le zoo. Nous avons passé une belle journée à y découvrir les animaux.Parc zoologique agréable et familial. Nous saluons Isabelle ,elle se reconnaîtra.

Magali

Merci pour la référence est ce que ce zoo a tout un parcours pour pourvoir visiter tous les animaux?

Julien
Date de l'expérience: 2024-02-21

Le sentiment général des évaluations de PARC ZOOLOGIQUE D AMNEVILLE est mitigé, avec des commentaires positifs sur l'expérience des visiteurs et l'engagement du personnel, mais aussi des commentaires négatifs sur les prix, la qualité des installations et des incidents d'escroquerie potentielle. Que suggéreriez-vous à l'entreprise pour améliorer son service à la clientèle et sa réputation, en tenant compte des commentaires des clients sur les prix et la qualité des installations ?

Quel impact pensez-vous que les retards de paiement peuvent avoir sur la motivation et la productivité des employés chez PARC ZOOLOGIQUE D AMNEVILLE ?

PARC ZOOLOGIQUE D AMNEVILLE Questions fréquentes