ALFA DECORATION

1 RUE DE L AQUEDUC DARCY, 21121 AHUY
SIREN: 321420648 SIRET: 32142064800032 Téléphone: +33 3 80 55 14 86

Avis ALFA DECORATION

D'autres entreprises paient plus que ALFA DECORATION ?

Que voulez-vous savoir sur ALFA DECORATION ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2020-11-09

Travaux de très bonne qualité

Sandra

Merci d'avoir laissé votre avis, je pense qu'il sera utile pour les personnes qui cherchent une équipe fiable et professionnelle

les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil fait-elle partie de ALFA DECORATION? Sinon, que fait cette entreprise?

Quel argent pouvez-vous attendre en tant que poseuse de revêtements de sols?

Quelle entreprise organise plus souvent des réunions d'intégration, en ALFA DECORATION ou AP2S?

ALFA DECORATION est-elle bien protégée contre virus? Je voudrais savoir.

arthur

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que poseuse de revêtements de sols fonctionne bien ?

victoria

Le travail à poseuse de revêtements de sols est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.

arthur

Merci, je dois alors penser au changement.

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise ALFA DECORATION faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans ALFA DECORATION?

Chez ALFA DECORATION j'ai rencontré une équipe agréable et surtout efficace.

La société SARL ALBERTI est à proximité. Y a-t-il une atmosphère moins stressante qu'en ALFA DECORATION?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ALFA DECORATION? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Si vous aimez et vous savez travailler en autonomie, n’hésitez pas à rejondre ALFA DECORATION.

Est-ce que ALFA DECORATION vous donne des sentiments positifs?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le forum? Malheureusement, dans la discussion sur la société ALFA DECORATION il y a peu d'actualités sur le travail et les conditions chez eux.

Bonsoir, je cherche l'emploi comme parqueteur, savez-vous quelle est la rémunération proposée par ALFA DECORATION pour ce poste?

Attention, nouvelle offre de ALFA DECORATION! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Poseuse De Revêtements De Sols, prouvez!

Menuisière - ALFA DECORATION recrute actuellement pour ce poste.

ALFA DECORATION Questions fréquentes