
Avis Vos Assistants
Quel sont les conditions ?faut il avancer de l’argent ?
Quel sont les conditions ? Combien de fois faut il donner les prestations et ou?
très mauvaise société. Ne respecte ni les délais, ni la loi. Absence totale de compétences. Ne réponds ni aux mail, ni au téléphone. à fuir comme le covid-19. aucun vaccin possible
Bonjour Madame/Monsieur, quels sont les delais?
J'ai eu à cette société , elle est n'est pas du tout intègre , j'ai versé 600 d'acompte , 2jours plus tard , je me suis rendue compte que je n'avais pas lu toutes les charges à payer , j'ai demandé le remboursement et l'annulation du contrat .
ils ont refusé alors aucune démarche n'avait été effectué .alors qu'on droit toujours un délai de rétractation , ils ont gardé mes 600 EUR . cela prouve de leur véritable manque d'honnêteté et de transparence . je déconseille vraiment de travailler avec eux.
Bonjour
Bonjour
Salut. Souhaitez-vous nous dire quelque chose sur le travail chez AXELIUM EXPERT Wettolsheim?
Bonjour
Bonne journée. Pouvez-vous partager votre expérience de travail avec AXELIUM EXPERT Wettolsheim?
Bonjour
Bonjour! Que souhaitez-vous nous dire?
Bonjour
Bonjour Monsieur anonyme! Avez-vous déjà travaillé dans cette entreprise et aimeriez écrire quelque chose?
Bonjour
Bonjour, êtes-vous à la recherche d'un emploi, ou peut-être êtes-vous un employé actuel et souhaitez-vous nous dire quelque chose sur le travail ici?
Nul sur toute la ligne
On aimerait bien savoir si Vos Assistants évolue toujours dans la bonne direction. Quelqu’un a des nouvelles ?