Yoojo (ex Youpijob)  Avis

 187
Évaluation 1.3/5
1.3/5
basé sur 62 évaluations
L’expérience de l’utilisateur avec Yoojo (ex Youpijob) n’est pas vérifiée
Évaluation 1.3/5
1.3/5
basé sur 62 évaluations
L’expérience de l’utilisateur avec Yoojo (ex Youpijob) n’est pas vérifiée

Yoojo (ex Youpijob)

10 abonnés

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise Yoojo (ex Youpijob).

Vous pouvez également ajouter un avis et une évaluation de l'entreprise, poser des questions ou vérifier les salaires de cette entreprise.

Nombre de visites du profil : 10 042
Tous
Positif (4)
Neutre (6)
Négatif (68)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Tous
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Loupiote
Date de l'expérience: 2024-08-17

Le site est très mal construit. Les conversations publiques sont toutes mélangées avec les potentiels prestataires qui prennent contact. On paie 10 euros de frais quand on "réserve" un prestataire pour avoir le droit de le contacter en direct mais si on règle la prestation directement aux mains du prestataire, on n'a ensuite pas le droit de poster une évaluation sur le site. C'est n'importe quoi !!! Les prestations sont comptées en heures seulement. Pour des prestations longues comme une garde d'animal sur plusieurs jours, ce devrait être compté en jours. C'est pour cela que j'ai payé le prestataire directement, c'était trop compliqué de convertir plus de 20 jours en heures !!!
Il faudrait vraiment revoir la construction de votre plateforme et réfléchir un peu mieux à la fluidité des échanges entre les différents intervenants.
Je ne vous recommande pas et ne repasserai pas par vous pour d'autres demandes de services.

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Salem
Candidat
Date de l'expérience: 2024-06-11

Mon compte Yoojo a été piraté . J’avais une cagnotte de 684€ qui a été virée sur un autre compte que le mien .
La personne a utilisé une fausse adresse mail : mbnccc.outlook.com ainsi qu’un IBAN : FR76….91
Le site YOOJO et leur prestataire bancaire MANGOPAY n’ont rien fait pour stopper le virement. Pourtant ils avaient 72h pour le faire .
Je ne recommande pas Yoojo.
Je ne compte pas en rester là biensur.
impossible de me connecter à mon compte pour changer l’émail et le mot de passe car mon compte est bloqué depuis le piratage .
Mais le but est de récupérer les 684€ qui ont été detourné .
Je lance un appel à tous ceux qui ont eu des problème avec le site YOOJO pour déposer une plainte collective.
Toutes les personnes qui peuvent m’aider ( avocat, gendarme , expert en informatique etc…) pour que cela ne se reproduise plus .
Je veux que cette affaire soit médiatisé.
Partager cet avis autant que vous pouvez sur internet .
Contacter moi sur mon mail : salem01@free.fr

Anonyme

Bonjour

Le problème c'est qu'ils sont en Suisse.
Il faudra donc porter plainte sur le portail Européen.
Essayer de joindre les autorités du pays.
Je suppose aussi que si vous êtes ici c'est que vous n'avez pas pu poster un avis négatifs sur Trustpilot.
Oui sacré merdier.
J'ai constaté pas mal d'irrégularités en effet au sujet de cette entreprise.
Je vous enverrai mes pièces.
Cordialement

Le dane
Date de l'expérience: 2024-08-20

Bonsoir Salem,
Mon compte a été piraté.
J'ai 2600 euro qui m'a été pris.
Je suis en colère car aucun message ou sécurité via le téléphone pour m'avertir et voir si c'est bien moi qui retire l'argent.
Du coup après message a yojoo aucun retour de leur part.
J'espère en tout cas êtres rembourser car c'est une grosse somme d'argent que j'ai gagné durement.

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Sourie
Date de l'expérience: 2023-03-07

Catastrophe, pour être mis en relation vous devez d'abord payer. Après effectivement vous pouvez appeler le jobber. J'ai donc suivi les instructions l'étonnement du jobber ma surprise. Il ne s'attendait pas à mon appel et me dit qu'il n'a pas de matériel concernant mon besoin. L'annonce précise que c'est un homme à tout faire Pour rappel (meuble en bois) et sinon il peut mais me propose un autre prix, je refuse l'intervention. De là je demande le remboursement et l'on me dit qu'il vont garder 10 euros de frais de service et l'attente est de 3 jours. Ça fait 12 jours ?? Méfiez-vous de ce site avec ces superbes avis. Dégoûté, yen a marre de se faire ponctionner de la tune tout le temps.

Anonyme

J'ai eu la même expérience

Anonyme

les tarifs de jardiniers jeunes et non expérimentés qui prétendent a des 90 euros de l'heure le prix de spécialiste en médecine faut arrêter de prendre les gens pour des cons!

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 10042 visiteurs uniques

En savoir plus
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
jger
Date de l'expérience: 2022-09-26

je fais part de mon expérience professionnelle sur ce site, commission prise exorbitante, échange avec les clients potentielle très compliqué quand ça demande beaucoup d'information( comme des gros déménagement)... vous bloque même quand c'est le client qui annule la prestation, tout le monde vois nos échange et le prix proposé au client.
leur algorithme est obsolète il compte que la manutention donc quand vous avez 8 heure de route pour faire la prestation pour le répercuter ensuite au clients qui découvre forcement que le tarif ne correspond pas.
je conseille d'aller sur d'autre plateforme comme cocolis ou bring4you ou shipply qui répondre mieux au prestation du transports et du déménagement.

Miriam
Date de l'expérience: 2023-08-21

Adressé au service client
Merci de me contacter j'essaie de vous joindre pour un remboursement

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-12-05

Idem pas de remboursement !!!

Romua
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-08-17

Site à éviter , quand vous travaillez pour eux, toujours à vous bloquer pour des raisons complètement (supprimé par l'administrateur) et le pire c’est que le moindre client qui vous critiquent ou qui vous salit. On leur donne raison. Si vous allez débarrasser 1 m³, vous vous retrouvez avec 67 m³ vous devez ramasser pour le même prix c’est vraiment un site d’esclavage.

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez Yoojo (ex Youpijob) ?

Eugénie
Date de l'expérience: 2024-08-20

Après avoir choisi une personne pour une intervention de ménage au moment d'un déménagement, avoir échangé téléphone ,adresse et jour et heure avec cette personne, celle ci n'est pas venue sans aucune explication, sans répondre à mes appels.
Le service contacté ne s'est pas excusé etn'a trouvé personne pour la remplacer.
Et c'est moi qui ai dû demander le remboursement(qui n'est même pas total), ils ne l'ont pas fait de leur propre initiative.
Service non fiable, incorrect avec le client.

Najia
Date de l'expérience: 2024-08-16

Je déconseille fortement cette application et leurs services. J'ai payé une prestation de nettoyage après avoir sélectionné quelqu'un dont le profil correspondait à mes besoins.

Cette personne (existe-t-elle vraiment ?) n'a jamais répondu à mes appels et messages. J'annule alors la prestation et demande un remboursement.

C'est là que je vois que le remboursement est partiel. Yoojo garde les frais de service alors qu'il n'y a eu aucune prestation le justifiant et je n'ai toujours pas été remboursée même partiellement.

J'ai perdu de l'argent et du temps.

Faites attention !

Qui est Yoojo ?

Caro
Date de l'expérience: 2024-05-21

A FUIR !! Il faut payer d'abord pour échanger en direct avec un prestataire. Puis lorsque finalement on préfère annuler, les frais de services restent captifs sur la cagnotte !! Réservation de 252€ : après annulation, je récupère 210€ sur mon compte bancaire. 42€ captifs sur l'appli, c'est énorme. Au téléphone, on nous renvoie vers les CGV. L'info n'est pas bien communiquée au départ, surtout pas dans le mail simpliste avec un message du style "réservez vous pouvez annuler après".
Un SCANDALE.

MDUJ
Date de l'expérience: 2024-04-08

Deux expériences consécutives désastreuses via cette plateforme, un jobber qui annule la veille pour le lendemain, puis un autre qui ne se présente pas le jour convenu (après avoir payé un surplus pour embaucher le second.) Je suis remboursé après quelques appels téléphoniques, en me précisant bien que je ne serai pas remboursé des frais de service de la plateforme. J'ai donc fait don (?) de frais de service... Aberrant pour un travail qui n'est pas effectué, non ? J'écris ici car je n'ai évidemment ni réponse convenable par téléphone, ni par mail. A fuir.

mamy
Date de l'expérience: 2023-12-22

Arnaque pure et simple de A a Z!! ARTENTION..

Top
Date de l'expérience: 2024-04-22

Top je recommande vivement

marthechab
Employé
Date de l'expérience: 2023-09-01

J'ai utilisé Yoojo en tant que jobber pendant 1 an et ça c'est très bien passé, j'ai gagné une très bonne visibilité, mais en septembre dernier mon compte c'est fait pirater, impossible de me reconnecter... Des réservations ont été faites puis annulées pendant ce temps (alors que j'avais pourtant désactivé la fonction réservation automatique), et j'ai donc du perdre toute ma visibilité (parce qu'on gagne seulement 10 points à chaque mission tandis qu'on en perd 100 à chaque annulation, autant vous dire qu'on a pas le droit à l'erreur...) Je ne peux que me recréer un compte, mais je n'ai pas envie puisque j'avais acquis une très bonne visibilité et de nombreux avis positifs ! Aujourd'hui j'essaye de trouver une façon de contacter Yoojo pour récupérer mon compte mais impossible de trouver un numéro, un mail ou même une adresse... Donc j'essaye comme ça, en espérant que quelqu'un de chez eux voit mon message :)
PS : Le seul numéro que j'ai trouvé (0176403806), est un numéro qui présente l'application et qui raccroche direct après, on ne peut avoir personne au bout du fil...

Melw
Date de l'expérience: 2024-07-14

Bonjour, j’ai besoin de votre aide. J’ai fais une prestation, et j’ai reçu l’argent. Mais depuis 3 semaines c’est « notre partenaire bancaire est en train de vérifier vos informations » est ce normal que ça mette autant de temps ? Est ce que le client doit valider quelque chose de son côté ?

Sophie
Employé
Date de l'expérience: 2024-03-01

ESCLAVAGISME MODERNE .....
Un système de point honteux ,
Je me suis casser le pieds sur un chantier ...
Pas d assurance ! Rien !
Comme c est un site où la plupart des employé ont allez ,tout au plus la carte de séjour , ils joue sur les droit ....en se servent grassement sur chaque prestation ....et oui Madame la cliente ya pas 15 euro qui rentre dans ma poche et c est pas au noir d ailleurs si je peux me permettre vous n êtes pas ma maîtresse a chercher combien je gagne ou combien je dépense ! Vous payer pour une prestation ménage pas pour un esclave !!!! NOUVEAUX RICHES qui parce qui paye une femme menage pensent être mieux que tout le monde alors que c est nouvelle star des réseaux ne savent plus faire le ménage elle même !!!!! Elle ne se respecte plus elles meme comment voulez vous qu elles où ils respectent les employer !!! Et quand on se plein a l application ...silence radio ,nada ,mdrrrr....
Bref pour moi moi c est GO TO THE URSSAF
PS L ETOILE C EST juste pour pouvoir laisser un commentaire

Bobo
Date de l'expérience: 2024-02-29

Ils sont mauvais et incontactable au-delà dur dur pour le règlement

Fanti helena
Ancien employé
Date de l'expérience: 2021-02-20

Étant une ex jobbeuse j'ai vu mon compte suspendu par des clients qui annuler aux derniers moments j'ai eu des soucis de santé ( cancer du sein) il m'ont bloquer et cela fait au moins 3 ans que je ne peux plus postuler dommage aujourd'hui j'aimerais pouvoir de nouveau faire des jobs de temps en temps donc application à fuir

Anonyme

Je me suis casser le pied sur un chantier , ils ont rien fait pas d assurance rien et pire moin 700 point parce que j ai du annuler les chantier alors qu je suis senser être en accident de travail ....

A fuire
Date de l'expérience: 2024-02-08

Nous devons payer avant la mise en relation avec la personne ! De plus si vous annulé il se garde les frais !!!!pour avoir rien fait je fais remonter à ufc que choisir. Sur 5 personnes 5 on annulé et bien sûr il garde à chaque fois les frais. Un conseil aller voir ailleurs il y a des meilleurs sites.

Neige Diane
Date de l'expérience: 2024-01-30

1 expérience bonne et trois autres où les personnes se sont décommandées à la dernière minute 😉😡

Joe
Date de l'expérience: 2024-01-14

Pourquoi il est impossible de transférer de mon porte monnaie a mon compte bancaire .

Criquounet
Date de l'expérience: 2024-01-03

Bonjour,

J'ai failli commander une prestation sur Yoojo, mais ma banque a refusé le paiement. En vérifiant les avis indépendants, vous m'avez convaincu de changer de site. Avez-vous un site ou plusieurs sites fiables à conseiller ?

Pour ce qui me concerne, mon compte Yoojo n'a été créé par moi. j'ai récupéré le MdP mais cela s'est produit une seconde fois en 1 Semmane. J'ai eu le cas d'un compte piraté sur LeBonCoin et j'avais changé ma politique de MdP. Je pensais que c'était la même chose avec YooJo car ils ont tous les 2 des cagnottes que les pirates vident.
Maintenant, je pense que c'est le site YooJo qui manipule les comptes.

Bonne journée

MIMA
Date de l'expérience: 2023-12-23

A la veille de la prestation rien n'est clair je reçois mail sur mails contradictoires
Les mails de réclamation me sont retournes pourtant nous avons cadre la prestation avec justement la prestataire elle m'a confirmé tout est Ok alors pourquoi tous ces mails contradictoires de Yoojo? Et rejettent mes reclamations?

Mima
Candidat
Date de l'expérience: 2023-12-22

Galère de A a Z,j'ai réservé une prestataire ménage état des lieux 5 ja l'avance ai cadre avec cette prestataire l'heure le lieu tout est IK SAUF que je reçois 2 mails par jour de Youjo qui disent toujours choisissez rapidement votre prestataire demain annulation et j'ai payé par pal les mails que je leur envoie le reviennent rejetés ? Et je le soucie vraiment d'être en plan demain ..sans solution pour mon pourtant l'employée m'a dit deux fois qu'elle serait la...je ne comprends rien a ce cafouillage et j'ai peur d'une (supprimé par l'administrateur) Merci

Veria
Date de l'expérience: 2023-12-08

Les avis sur le prestataire était super positives.. mais, la réalité toute autre.. Quelle déception!
Mes meubles rayés, sales.. etc

Anonyme

Pareil, beaucoup de personnes sans papier qui travaillent au noir depuis le compte d'une autre personne

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-12-02

Une vraie (supprimé par l'administrateur) !
Déjà lors de la réservation , le montant est prélevé en intégralité alors que la prestation avait lieu 8 mois après !!!!!
2e point, j’ai annulé le déménagement, et ils m’ont seulement remboursé les 770 euros et ont gardé 155 euros de frais de services ( ils disent que c’est indiqué ) mais en aucun cas ils le mentionnent lors de la réservation! Ils sont très malins. Faites très attention à ce site , c’est une honte , la loi stipule qu’on a un droit de délais de rétractation et avec un remboursement en intégralité! Eux sont des (supprimé par l'administrateur) !!

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-11-02

Même problème que vous lors de la réservation yoojo ne précise pas les frais et ne rembourse pas si les prestations ne sont pas exécutées
Attention !!!! GROSSE (supprimé par l'administrateur)

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-10-31

Les personnes qui viennent exécuter les travaux ne sont pas qualifiés et n'ont pas le minimum outil pour excecuté le travail pour lequel ils se sont engagés ! Très déçu

Anonyme

En effet aucune conscience professionnelle et Yojoo favorise l’amateurisme. N’importe qui peut s’inscrire sur cette plateforme. La plupart travaillent au noir et annulent leur venue une heure avant le rendez-vous et le site approuve alors que cette absence de qualité de service est contraire au droit des consommateurs.

Anonyme

En effet aucune conscience professionnelle et Yojoo favorise l’amateurisme. N’importe qui peut s’inscrire sur cette plateforme. La plupart travaillent au noir et annulent leur venue une heure avant le rendez-vous et le site approuve alors que cette absence de qualité de service est contraire au droit des consommateurs.

Anonyme

Parce que j'ai eu la même expérience il y a 2 jours

Pascal
Date de l'expérience: 2023-11-02

Trois demandes de petits travaux et trois déceptions ! Personnes non professionnelles sans outils et avec un prix horaire élevé ! sans compter les frais qui ne sont pas remboursés si le travail n'est pas réalisé ou mal réalisé ! A éviter

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-12-05

Oui a éviter

Bingo
Employé
Date de l'expérience: 2023-10-30

Site Pas sérieux pas PRO manque de correction au niveau des Jobber traite les gens comme des chiens. Aucun retour rapide mise à part dans leurs sens Aucune réactivité concernant le service client service qui laisse à désirer à la limite de déposer plainte contre eux, plusieurs agressions, mauvaises agissements de la part des professionnels qui traite la Plateforme concernant les Jobber et les travailleurs, retour insignifiant mensonges avec les clients, retour mensonger des clients, vice de forme concernant les horaires attributions, annulations et pénalités incorrect et fastidieux pour les jobbers,etc. et j’en passe….à fuir aucune prise en charge et aucun respect des jobbers appel au boycott de ce genre de plate-forme pour les Pro et particuliers !

Anonyme

Cette plate-forme n’ont aucun respect pour les jobbers. On les prends pour des esclavages.

Anonyme

cet avis me permet de réfléchir avant de m'inscrire sur ce site pour demander une prestation
Si il ne respecte pas ceux qui y travaillent on se pose la question de celui qui demande un service

Grassou
Employé
Date de l'expérience: 2023-10-12

Impossible de virer mon argent sur mon compte un des agents est juste incompétent aucune solution proposée mis a part ouvrir un nouveau compte qui finalement revient au même problème de départ avec le message erreur.j'ai l'impression de tourner en rond une seule solution aller au siège et c'est très facile à localiser.....

Joe
Date de l'expérience: 2024-01-14

Même problème ,
Il est écrit vérification bancaire sa tourne en boucle et rien qui avance je ne peux pas récupérer l argent de mon labeur .
Si ça ne se règle pas demain je quitte le site .

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-09-30

Je découvre ce jour donc je ne puis donner d'avis
.pour le moment.

Aude
Candidat
Date de l'expérience: 2023-09-01

Service client incompétant, j'ai l'impression de parler à un robot qui ne comprend pas ma demande. Résultat, aucune solution apportée à mon problème. Je n'ai toujours pas été payée pour une prestation effectuée le 1er septembre...

Joe
Date de l'expérience: 2024-01-14

Même problème avez vous trouver une solution ?

Nano
Candidat
Date de l'expérience: 2023-09-08

Service contre productif qui tue les entreprises française aux bénéfices de radins


Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Autres activités de service