Avis Yoojo (ex Youpijob)

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Do3030
Client
Date de l'expérience: 2025-06-13

Il est arrivé deux fois la même expérience : un tarif est annoncé et lorsque j'accepte on me dit qu'il y a une erreur et le tarif est multiplié par 3 ou 4. Ce n'est pas sérieux d'autant que le montant de la commission n'est pas remboursée mais mis sur une pseudo cagnotte.

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Lamia
Employé
Date de l'expérience: 2025-05-14

Je suis une prestataires sur yoojo, bref avant je connais pas cette application, j'ai commencé une formation au CEF c'est eux qui m'ont proposé de travailler avec yoojo, dès ma première prestation je découvre que c'est une application d'esclavage ! J'ai fait une garde d'enfants pendant 2 jours c'est bon je l'ai fini j'attends ma rémunération un jour, 2 jours, 3 jours mais tjr y'a rien, j'ai envoyé plusieurs réclamations à chaque fois ils m'ont dit on peut pas agir, ils m'ont appelé pour me dire d'arrêter d'envoyer des réclamations, et la cliente m'a envoyé un message clair que elle va pas me payer elle m'a bloqué, elle m'a trouvé une excuse ridicule ( quand vous m'avez ramener ma fille il faisait froid) comme si c'est moi qui contrôle cet univers, sa fille était bien accueilli chez moi, au fond d'elle elle le sait et le reconnais mais l'escroc n'a pas des limites, tout ça pour que yoojo me dit que il peuvent rien faire pour moi . C'est malheureux !

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Sourie
Client
Date de l'expérience: 2023-03-07

Catastrophe, pour être mis en relation vous devez d'abord payer. Après effectivement vous pouvez appeler le jobber. J'ai donc suivi les instructions l'étonnement du jobber ma surprise. Il ne s'attendait pas à mon appel et me dit qu'il n'a pas de matériel concernant mon besoin. L'annonce précise que c'est un homme à tout faire Pour rappel (meuble en bois) et sinon il peut mais me propose un autre prix, je refuse l'intervention. De là je demande le remboursement et l'on me dit qu'il vont garder 10 euros de frais de service et l'attente est de 3 jours. Ça fait 12 jours ?? Méfiez-vous de ce site avec ces superbes avis. Dégoûté, yen a marre de se faire ponctionner de la tune tout le temps.

Anonyme

Oui tu a raison à tu laissez un avis sur divers appli pour que d'autre clients ne viens pas

Anonyme

La même chose, quelqu’un répond à l’annonce puis annule car il sait sûrement pas faire, a se demander si c'est pas des personnes de Yoojoqui font ça pour empocher les frais

Anonyme

Ça m'est arrivée, ils ne m'ont jamais remboursé. Il m'a fallut ouvrir un litige paypal pour être remboursée ( par paypal) intégralement des sommes et des frais de service. C'est pour cette raison que leurs pratiques sont (supprimé par l'administrateur) garder des sommes sans conclusion du contrat c'est illégal. Sinon nous devrions payer la mise en relation, frais fixes permettant l'accès à l'interface "chat" et non pas payer un pourcentage qui est une commission pour un contrat non conclu /non effectué.

Anonyme

J'ai même problème à l'inverse
Je viens d'intervenir chez une personne. Je me suis tapée 44 km aller-retour... pour rien car arrivé sur place, la personne a refusé toutes coopérations. Je n'ai pas pu résoudre son problème elle m'empêchait de travailler.
Je l'ai signalé voila 4 h de temps.... Je ne suis tjrs pas payé ça fait 24h et pas de réponse de la demandeuses. Voilà voilà

Anonyme

Le problème n'est pas le site mais le profil erroné du yoojober. C'est un peu la roulette russe si on ne prend pas ses précaution avec le prestataire avant de l'embaucher

Anonyme

J'attends toujours mon remboursement t aussi

Anonyme

Je confirme que des particuliers malpolis et amateurs qui travaillent au noir et Yojoo empoche des commissions assez grasses sur ces soi-disant prestataires qui ne sont en fait que des particuliers désœuvrés. N’hésitez pas à dénoncer à la DGCCRF la plateforme et au Fisc la personne qui a abusé de votre crédulité. Ils travaillent presque tous au noir, ça va pas être difficile de les sanctionner.

Anonyme

Je confirme que des particuliers malpolis et amateurs qui travaillent au noir et Yojoo empoche des commissions assez grasses sur ces soi-disant prestataires qui ne sont en fait que des particuliers désœuvrés. N’hésitez pas à dénoncer à la DGCCRF la plateforme et au Fisc la personne qui a abusé de votre crédulité. Ils travaillent presque tous au noir, ça va pas être difficile de les sanctionner.

Anonyme

Je confirme que des particuliers malpolis et amateurs qui travaillent au noir et Yojoo empoche des commissions assez grasses sur ces soi-disant prestataires qui ne sont en fait que des particuliers désœuvrés. N’hésitez pas à dénoncer à la DGCCRF la plateforme et au Fisc la personne qui a abusé de votre crédulité. Ils travaillent presque tous au noir, ça va pas être difficile de les sanctionner.

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-12-05

Même problème
Attention ce site n'est pas sérieux je déconseille

Rousselisa
Date de l'expérience: 2023-11-30

Je confirme aussi, le prestataire vient, il,n’a pas les outils appropriés comme un grand escabeau ou suffisamment de vis différentes pour s’adapter à ma demande bien précisée en amont. Donc il doit revenir et là c’est au noir. Tant pis pour moi car non seulement le boulot est mal fait ou pas fait mais en plus j’ai dû faire intervenir un dépanneur
Ça m’est revenu cher.
Peut être il y a de bons prestataires sur ce site je n’ai pas eu de chance
Je ne recommande pas car on ne sait pas sur qui l’on va tomber

Mima
Date de l'expérience: 2023-12-26

Meme chose( 100 euros payes au noir en plus de la prestation elle est restée demi heure j'ai du m',absenter elle le savait je lui avait dit!! Quand je suis revenue rien de fait !plus personne !et un texto plus tard juste... je vous ai laissé les clef dans la boîte à lettres ! C'était pour un état des lieux vide.. y avait rien a voler..100 euros facilement gagnés plus les 50 de la boîte a qui j'ai payé a l'inscription 75€; et moi de repayer quelqu'un pour finir dans les temps Cher état des lieux...

bibi
Date de l'expérience: 2023-04-26

J ai eu affaire 2 fois à cette entreprise: nickel chrome. je ne comprends pas ces remarques negatives

Anonyme

Vous me confirmer bien en vous lisant que j'ai bien fait de ne pas continuer mon inscription pour une demande de service...un manque de visibilité sur le bien fondé du formulaire qu'on vous met d'office sous sous les yeux...je n'ai pas continué jusqu'au paiement car on ne sait pas où on va....la preuve!!
Heureusement y'a d'autres sites...

Anonyme

J'ai eu la même expérience

Anonyme

les tarifs de jardiniers jeunes et non expérimentés qui prétendent a des 90 euros de l'heure le prix de spécialiste en médecine faut arrêter de prendre les gens pour des cons!

Sisi67

Pareille au ayant que des bonnes note sur l’application au bout d’un moment Yoojo me bloque mon compte . Incroyable il font se que bon leur semble de toute façon mais bon , à force de perdre de bon prestataire et que les gens vont sur Allovoisin peut être qu’il bougeront

Frimousse

Je ne suis pas d'accord madame parce que justement c'est votre sécurité et si on vous garde 10 € c'est bien parce qu'on vous protège et après vous avez été remboursée , entre autres circonstances le mec cavalerait toujours et il aurait probablement pris votre argent en globalité car c'est pas facile de pas payer la personne quand vous l'avez en face croyez-moi surtout quand on a affaire à un margoulin et il y en a partout hélas heureusement c'est plutôt rare bonne continuation

sly2001
Date de l'expérience: 2024-08-29

J'ai essayé Allovoisin, c'est pire...

carina

Même chose pour moi.
J'ai attendu une jobber pour du ménage et elle n'est jamais venu, pourtant j'avais réservé plus d'un mois à l'avance...sans réponse ni excuse j'ai signifié mon mécontentement à yoojo, ils m'ont ponctionné, pour 2h, 8€ même si je leur ai dit d'annuler mon compte.
Je me demande où vont ces sous
C'est du profit illégal!!
Maintenant, ils bloquent mon accès
sur la plateforme, je suis "persona non grata"et quand je téléphone, on ne répond pas!!
Bravo yoojo😡

Renata

Le Yoojobber ne s’est pas présenté 2 fois de suite , prétextant une panne de voiture la première fois et sans aucune explication la deuxième fois , nous l’avons attendu tout le dimanche sans réponse à nos appels .
Le service client m’a alors dit au téléphone qu’ils annuleraient le job et feraient un geste commercial et finalement Yoojo m’a pris 10,50€ de frais d’annulation sans me prévenir !
Cela mérite d’être signalé.

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jger
Date de l'expérience: 2022-09-26

je fais part de mon expérience professionnelle sur ce site, commission prise exorbitante, échange avec les clients potentielle très compliqué quand ça demande beaucoup d'information( comme des gros déménagement)... vous bloque même quand c'est le client qui annule la prestation, tout le monde vois nos échange et le prix proposé au client.
leur algorithme est obsolète il compte que la manutention donc quand vous avez 8 heure de route pour faire la prestation pour le répercuter ensuite au clients qui découvre forcement que le tarif ne correspond pas.
je conseille d'aller sur d'autre plateforme comme cocolis ou bring4you ou shipply qui répondre mieux au prestation du transports et du déménagement.

Candice

Les trouvez vous vraiment assez professionel et mieux que les autres ? C'est quoi leur adresse mail svp ?

Helper

Bonjour ️

Dans le cadre de la création d'une application française qui permettrait de mettre en relation des particuliers et des prestataires pour aider ces derniers dans la réalisation de leurs travaux, déménagent, travaux d'extérieurs, ... vous avez été conviés à participer à ce questionnaire pour nous permettre d'identifier les clients potentiels qui seraient intéressés par ce qu'offrira la plateforme.

Afin de nous suivre dans l'évolution et la création de ce projet, vous pouvez nous retrouver sur Instagram (https://www.instagram.com/helperentreprise/; lien Instagram) et Facebook (https://www.facebook.com/profile.php?id=100087323207251 ; lien Facebook )

En espérant vous voir nombreux sur nos réseaux,

L'équipe d'Helper.

Voici le lien du questionnaire :
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSeDO-Q_w3-lPr64zaU3sXYsUUBJNOWk1R-dc7ALp1tGh-sMDQ/viewform?usp=sf_link

Anonyme

Après un an dans sur le site en temps que jobber
Je déconseille fortement se site à tous
Quand il y a 600 kms le site indique 400 kms et supprime les messages indiquant le vrai nombre de kilomètres à parcourir
Tous ça pour réduire les tarifs
De plus ils facturent au jobbers les frais qu'ils perçoivent
Aberrant
Pour ma part je vais les signaler bien haut et fort

Candice

comment ils auraient supprimé ce genre d'info ? c'est grave, mais je ne comprends pas comment c'est possible

Att2312
Date de l'expérience: 2022-11-21

Bonjour je souhaite dénoncer aussi côté client comme côte jobber j'invite aussi à partager votre expérience négative sur T*stpilote et faire un signalement auprès de le DGCCFR/ signal conso.

Candice

pourquoi vous invitez les gens a partager les opinions négatives sur cette société ? ca me semble un peu malin de votre part, pourquoi pas partager toutes les opinions, quelles qu'elles soient... ?

Att2312
Date de l'expérience: 2022-12-26

Avez vous l'impression que votre commentaire a du sens ? Les personnes ne vont pas partager une expérience positive qu'il n'ont pas eu.

Anonyme

C'est la pure vérité

Anonyme

d'accord

Anonyme

Bonjour Jger.
Nous prenons 5% de commission aux prestataires.
Vous êtes bloqués uniquement en cas de mauvaise attitude et contacté par le service client en cas de récidive, pour vous aider à bien maitriser l'usage du site.
tout cout supplémentaire à la manutention peut s'ajouter en heures supplémentaires.
Il y a donc des réponses et des solutions sur chacun de vos points exposés.
Vous avez également à votre disposition un service client qui vous aide si vous les contactez depuis votre centre d'aide.

Au plaisir de vous lire.

Anonyme

Merci

Miriam
Date de l'expérience: 2023-08-21

Adressé au service client
Merci de me contacter j'essaie de vous joindre pour un remboursement

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-12-05

Idem pas de remboursement !!!

Mohamed ichir
Employé
Date de l'expérience: 2025-06-19

J'arrive pas à faire un virement de mon port monnaie a mon compte ça dur de puit 5 jour

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez Yoojo (ex Youpijob) ?

2025-06-06 16:45
Avis sur Yoojo (ex Youpijob) :
1.3/5
basée sur 191 avis 
Avantages :
  • Flexibilité d'emploi : Les travailleurs peuvent choisir leurs missions selon leur disponibilité et leur localisation, ce qui offre une grande flexibilité par rapport à un emploi classique.

  • Diversité des missions : Travailler avec Yoojo permet de découvrir une variété de tâches et de secteurs, allant de l’aide à domicile au montage de meubles ou au jardinage.

  • Autonomie : Les travailleurs indépendants sur Yoojo bénéficient d’autonomie dans la gestion de leur emploi du temps et de leurs missions, ce qui est idéal pour compléter d'autres activités professionnelles ou personnelles.

Inconvénients :
  • Instauration de SEs : Revenus variables : Contrairement à un emploi traditionnel, les revenus ne sont pas garantis et peuvent fluctuer en fonction de la disponibilité et de la demande de missions dans la région.

  • Absence de protections sociales : En tant que travailleur indépendant, les utilisateurs de Yoojo ne bénéficient pas des mêmes avantages sociaux qu’un salarié (sécurité sociale, congés payés, chômage, etc.).

  • Compétition entre prestataires : Il peut y avoir beaucoup de concurrence pour certaines missions, ce qui nécessite parfois d’avoir des évaluations préalables positives et de savoir se démarquer pour obtenir les meilleures opportunités.

Contenu généré par l’IA basé sur les avis d’utilisateurs

Vous avez une question à propos de Yoojo (ex Youpijob) ?

Posez-la anonymement !

Alice
Client
Date de l'expérience: 2025-05-17

Le prestataire annule, et nous ne pouvez pas récupérer les frais de service. Un scandale

Est-ce-que l'entreprise Yoojo (ex Youpijob) a un grand capital ?

Yayab93
Client
Date de l'expérience: 2025-04-13

Faites très attention à qui vous ramené chez vous.
J'ai eu une sale expérience avec un de leur prestataire qui m'a demandé plus d'argent que prévue et est devenu très agressif.
J'ai contacté yoojo car en effet je n'étais pas été là seule à me plaindre de lui.
Mais il est toujours sur leur site , il peu donc continuer à exercer malgré son très comportement et en plus il avait mal bossé tout était à refaire.

Alex36
Candidat
Date de l'expérience: 2025-05-07

Je me suis inscrit, je trouvais le site bien Après avoir bossé 7h pour gagner 154€ jusqu'au moment où j'ai voulu changer de RIB (j'ai entré suit de mon compte nickel) j'ai effectué le virement via mon compte bancaire nickel impeccable, sauf que YOOJO n'indique nulle part (que le compte bancaire nickel nest pas acceptés sur leur service) et maintenant on me dit d'attendre 15j pour que le virement soit annulée et revienne sur mon porte monnaie yoojo !!! Une honte... Inadmissible !!!! Ou cest indiqué ??? Si vous voulez pas une plaintes auprès de la DGCCRF il serai préférable de rectifier vite la situation ! Et non sous 15j. Numéro de demande : (367100) MERCI

Marilou
Client
Date de l'expérience: 2025-04-23

J'ai contacté yoojo pour une prestation de repassage ils m'ont proposé plusieurs personnes. J'ai choisi le moins disant et elle était bien noté. J'ai réglé la prestation sur le site. La veille j'ai pris la peine d'appeler la personne pour lui rappeler notre rendez-vous, le jour j je reçois un message disant qu'elle est convoquée pour un entretien d'emploi. Je contacte le service client qui me propose une autre personne. L'heure du rdv approchant, je l'appelle elle m'indique être dans bus et arrive dans 5 minutes. Je ne l'ai jamais vu . Furieuse j'appelle une nouvelle fois le service client qui annule la prestation et m'indique mon remboursement. Surprise je constate qu'il ne me rembourse pas le montant total payé mais garde des frais de service de 8€ pour un service qui n'a jamais eu lieu. Pour me faire rembourser je dois renvoyer un rib alors que j'avais payé par carte bancaire et donc ils ont la possibilité de recréditer ma carte.
Ce site est malhonnête et je ne comprends pas que la DGCCRF ne les épingles pas.
Site à fuir. Si je pouvais mettre zéro étoile je le ferai

Jinxou
Client
Date de l'expérience: 2025-04-05

Je ne tombe que sur des prestataires qui demandent des tarifs plus chers que les professionnels qui, eux, paient des charges. J'arrête de me servir de ce genre de site qui ne sert à rien, à part perdre de l'argent.

Lalia
Ancien employé
Date de l'expérience: 2025-04-01

Les personnes qui gère yoojo sont des gens très malhonnête qui mérite de se faire fermer le site n'hésitez pas à appeler Julien Courbet qu'on soit plusieurs sur le cas .

Lalia
Ancien employé
Date de l'expérience: 2025-04-01

En tant que prestataire j'ai pu effectuer chez deux personnes je me suis fait arnaquer mon argent et mon temps personne tellement malhonnête

Gilmarlo
Candidat
Date de l'expérience: 2025-03-25

Après une période sans difficulté, alors que la confiance est installé, j’ai laissé se cumuler plusieurs petits jobs pour avoir une somme conséquente, ce n’est pas une bonne idée car lorsque j’ai voulu effectuer le virement de mon solde sur mon compte bancaire, l’application a évoqué que ma pièce d’identité n’était pas lisible ! J’ai renvoyé ma pièce d’identité en photo comme réclamé mais cela n’a pas résolu le problème et je n’ai pas pu récupérer mon solde 😡 De plus, j’ai demandé à plusieurs reprises de me contacter par téléphone mais il ne m’ont jamais appelé 🤬

Lalia
Date de l'expérience: 2025-04-01

Est-ce que entre-temps vous vous êtes fait payer ? Est-ce que ça vous intéresserait d'aller signaler se site frauduleux à la télé appelle l'émission Julien Courbet

Sacha

Bonjour
Il faut faire une signalement à la DGCCRF et sur la plateforme anti fraude européenne.

Sylozy
Client
Date de l'expérience: 2025-03-11

Nul.
Prestataire provoque fuite, et soi disant assurance sur plate forme ! en fait rien du tout!!!!
au une veri des compétences des prestataires, a fuir!!!!!

Ness69000
Employé
Date de l'expérience: 2022-09-16

Bonjour,
Dans la majorité des cas, les prestations se sont réalisées sans problème sauf une fois où j'ai réalisé une prestation de 4h.
La cliente m'a laissé les clefs sous le paillasson et n'ai jamais rentré. J'ai effectué mes 4h de prestations et à ma grande plus grande surprise, la cliente a annulé la prestation. Celle ci habite à Lyon 4 et se nomme Victoria.
Je conseille donc de toujours insisté pour que le client soit présent et de bien vérifier qu'il finalise la procédure à la fin de celle ci sur l'application!

Wbsheh34b5i4o3p
Date de l'expérience: 2025-01-01

Alors, Vous mettez une annonce, jusque la ca va, puis, un ou plusieurs jogger répondent à celle-ci. Mais! Pour pouvoir parler avec votre jogger vous devez payer la course...en discutant avec eux, ils s'appercoient que vous habitez trop loin, que l'horaire ne convient pas, que c'est compliqué, bref! Vous êtes OBLIGÉ d'annuler l'annonce et votre argent est mis dans une cagnotte !
J'ai 112€ dans ma cagnotte !!!! 😡 Et personne de disponible pour déplacer mes pu* de cartons !!! 🤬

Fenicitta
Client
Date de l'expérience: 2025-02-20

Je viens également de me faire arnaquer par cette plateforme aux pratiques douteuses après avoir réservé un déménagement de Paris à Bayonne. J'avais bien précisé que le déménagement demandé était un trajet Paris Bayonne et un gars m'a proposé un tarif de 480 euros sans autre précision supplémentaire (les frais d'essence et de péage étaient-ils inclus ?). La plateforme m'a facturé 96 euros supplémentaires de frais de service. Ce qui revenait en tout à 576 euros. J'ai été obligée de payer pour réserver la prestation, puis j'ai contacté le prétendu déménageur par messagerie et au bout de quelques messages de ma part pour savoir si les frais d'essence et de péage étaient bien compris dans le tarif de 480 euros, le gars me dit finalement qu'il ne peut pas couvrir cette distance de déménagement pour 480 euros, alors que la distance était bien stipulée dans mon message de départ et que c'est donc lui qui a postulé pour effectuer ce boulot sans plus d'informations de sa part que le tarif affiché de 480 euros. Puisque monsieur ne pouvait pas réaliser mon déménagement pour 480 euros, j'ai annulé la demande de prestation. Mais au lieu de me rembourser la totalité de la somme versée, NETDISTRICT / YOOJO garde 96 euros dans ma cagnotte alors que je n'ai bénéficié d'aucune prestation de leur part. J'ai essayé d'obtenir un remboursement de cette cagnotte de 96 euros parce que je ne compte pas faire appel à d'autres services sur cette plateforme, mais le champ reste grisé et je ne peux donc valider cette demande de remboursement de ma cagnotte. J'ai effectué plusieurs captures d'écrans de tout ce qui s'est passé sur mon compte concernant cette prestation qui ressemble fort à une arnaque. (supprimé par l'administrateur)

Ornella
Client
Date de l'expérience: 2025-02-14

Objet : Réclamation – Prestataire non fiable, demande de suppression de profil et geste commercial

Bonjour,

Je vous écris pour signaler une expérience totalement inacceptable avec une nounou réservée via votre plateforme Yoojo pour la soirée de la Saint-Valentin. Nous avions organisé cette réservation depuis le début de la semaine, et avons également réservé un restaurant en conséquence.

Le jour J, la nounou nous a appelé pour nous dire qu’elle était en route… mais elle n’est jamais venue. Pire encore, elle ne nous a jamais prévenus qu’elle ne viendrait pas. En tentant de la joindre, j’ai découvert qu’elle avait bloqué mon numéro ! Mon mari, lui, pouvait l’appeler normalement, preuve qu’elle l’a fait volontairement pour ne pas assumer son absence. C’est un comportement malhonnête et irrespectueux, qui nous a gâché notre soirée.

Je trouve scandaleux qu’il ne soit pas possible de laisser un avis lorsqu’une prestation n’a pas eu lieu. Cette personne va donc pouvoir continuer d’arnaquer d’autres familles sans conséquences, alors qu’elle s’est littéralement moquée de nous. Je vous demande donc :
1. La suppression immédiate de son profil pour éviter qu’elle ne nuise à d’autres parents.
2. Un geste commercial en compensation de cette soirée gâchée à cause d’une personne que vous avez mise en relation avec nous.
3. Une évolution de votre système pour permettre aux clients de signaler ce genre d’abus et de laisser un avis même en cas de non-présentation.

Si rien n’est fait, je n’hésiterai pas à partager mon expérience sur mes réseaux sociaux, où je suis très suivie, afin de prévenir un maximum de personnes du manque de fiabilité de votre plateforme. J’attends donc une réponse rapide et une action concrète de votre part.

Dans l’attente de votre retour,
Cordialement,

pscbst
Date de l'expérience: 2025-01-13

Bonjour, vous ne serez pas remboursée, en prime, des pseudos frais administratifs (on ne vous remboursera que le montant de la prestation). Je cherche depuis des semaines à citer yoojo en justice, car ce site n'est ni plus ni moins qu'une arnaque, je me suis fait plumée de 44€ pour deux prestataires qui ne se sont pas présentés (pour l'un même scénario que vous, pour le second mensonge sur l'outillage qu'on a tenté de me faire payer en supplément après avoir confirmé être en sa possession).
Bien à vous,

Yaya

Même expérience avec un ouvrier qui est devenu menaçant
Il est toujours sur leur site malgré mes plaintes

client spolié
Client
Date de l'expérience: 2025-02-01

une catastrophe ce site.. Attention à vous. yoojo debite votre compte avant même que la prestation soit effectuée. 3 tentatives et 3 catastrophes: un jobber qui me dit ok pour la date et finalement qui annulé, un autre qui vient avec un copain et qui veut ensuite que je paye pour 2!!! et un autre qui veut que je le paye finalement en direct en me menaçant et l horreur trop tard il connaît mon adresse...

Cocco
Client
Date de l'expérience: 2025-01-01

moi jai demandé une aide à mon déménagement et ikeble suis fais volé beaucoup de chose,dont un sac de avec tous les t-shirts, je dois en racheter car je n'en ai plus..er beaucoup d'autres choses encore sans que je m'en aperçoive..et pourtant je faisais très attention, mais apparemment pas assez..ca le dégoûte s

Bonjour
Client
Date de l'expérience: 2025-01-24

C’c'est moi adama Fofana je demande vous vous me bloquer mon compte pourquoi pas normal

nom d'utilisateur supprimé
Client
Date de l'expérience: 2025-01-09

Prestataire qui indique que l'outil demandé est en sa possession, et qui ensuite par téléphone m'indique qu'il faudra le louer et que la location sera à ma charge en plus. Réaction de yoojo -> remboursement de la prestation, mais rétention des frais de service. Cette plate forme ne fournit aucun service et propose des faux profils pour extorquer des sommes à chaque pigeon (comme moi) qui a eu le malheur de demander une prestation de service sur son site. Nous sommes nombreux à nous être fait arnaqués par ce site, je vous propose de nous regrouper pour porter officiellement plainte contre eux car ils continuent leur arnaque en toute impunité !

Fashmacqueen56
Client
Date de l'expérience: 2024-08-14

Effectivement grosse arnaque me garde 53 euro de frais de service je ne recommande vraiment pas à fuir
Allo voisin vous pouvez communiquer avec le prestataire sans payer à l avance par chez yojoo
Paiement directement au prestataire chez allo voisin
Je mètrerai même 0 étoiles

Myriam
Client
Date de l'expérience: 2024-12-26

Cette plate-forme est une arnaque. Les prestataires souvent incompétents et malhonnêtes, à l’image de yoojo.
J’ai été arnaquée, et le service clientèle est méprisant.
Extrêmement déçue, j’ai perdu mon temps et mon argent pour une prestation de déménagement.
À fuir!

Pascale

Bonjour j'ai été également arnaquée des frais de service de cette plate forme, après deux prestataires fantômes et malhonnêtes. Plus jamais sur yoojo !

Douda
Employé
Date de l'expérience: 2024-12-20

Le client m'as pas payé :( j'ai tout les preuves que j'ai bien fait cette prestation et j'ai communiquer avec la cliente par sms et par téléphone et je lui ai envoyé des photos quand j'ai finis le ménage !!! J'arrive pas à croire que je me suis fait arnaqué!!! J'essaye de contacter la cliente ne me réponds plus ?????!!! Je porte plainte ou je fais comment svp ça me dégoute

Ludovix
Date de l'expérience: 2024-12-25

Essayer de voir avec la plateforme et montrer leur des preuve

pscbst
Date de l'expérience: 2025-01-13

Ils s'en fichent royalement de toutes les preuves que vous pouvez leur montrer .....

FuyezYoojo
Client
Date de l'expérience: 2024-09-07

Une prestataire Yoojo a dégradé ma cuisine. Bien entendu elle nie les faits. L'assurance de yoojo rechigne à nous dédommager.

Juliette Percher
Client
Date de l'expérience: 2024-10-20

Après avoir eu un service de déménagement, il y a eu beaucoup de casse et de meuble abîmé. J’ai ouvert un litige le jour même. Cela fait 1 mois et demi et je n’ai eu 0 retour de la part de Yoojo. Que fais le service client???? Inadmissible.

Chourouk ch
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-09-12

Je suis extrêmement déçu par mon expérience avec Yoojo. Après avoir annulé une prestation pour un client, Yoojo a supprimé et suspendu mon compte sans avertissement préalable. Ils ont également retenu les 400 € qui se trouvaient dans ma cagnotte, sans me donner de raison valable.

J’ai essayé de contacter leur service client pour obtenir des explications et demander un remboursement, mais on m’a répondu que leur décision était définitive et sans appel. À ce jour, je n’ai pas récupéré cet argent, et ils refusent toute communication à ce sujet. Cette situation est totalement injuste et semble très proche d’une arnaque.

Je déconseille vivement Yoojo aux autres utilisateurs, car ils semblent pouvoir bloquer et supprimer des comptes sans justification et garder l’argent sur leurs cagnottes. Faites attention si vous choisissez cette plateforme !

christine
Client
Date de l'expérience: 2024-07-22

4 mois après mon déménagement YOOJO n'a donné aucun suite à mes demandes. Des déménageurs incompétents. ils ont saccagé mon frigo neuf. laissé des meubles sur le trottoir qui ont été volé. abimé les parties communes des immeubles.
Yoojo ne répond pas. aucune indemnisation. mensonges etc

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