Yoojo (ex Youpijob)

Qui est Yoojo ?

Sophie
Date de l'expérience: 2024-03-01

ESCLAVAGISME MODERNE .....
Un système de point honteux ,
Je me suis casser le pieds sur un chantier ...
Pas d assurance ! Rien !
Comme c est un site où la plupart des employé ont allez ,tout au plus la carte de séjour , ils joue sur les droit ....en se servent grassement sur chaque prestation ....et oui Madame la cliente ya pas 15 euro qui rentre dans ma poche et c est pas au noir d ailleurs si je peux me permettre vous n êtes pas ma maîtresse a chercher combien je gagne ou combien je dépense ! Vous payer pour une prestation ménage pas pour un esclave !!!! NOUVEAUX RICHES qui parce qui paye une femme menage pensent être mieux que tout le monde alors que c est nouvelle star des réseaux ne savent plus faire le ménage elle même !!!!! Elle ne se respecte plus elles meme comment voulez vous qu elles où ils respectent les employer !!! Et quand on se plein a l application ...silence radio ,nada ,mdrrrr....
Bref pour moi moi c est GO TO THE URSSAF
PS L ETOILE C EST juste pour pouvoir laisser un commentaire

Sourie
Date de l'expérience: 2023-03-07

Catastrophe, pour être mis en relation vous devez d'abord payer. Après effectivement vous pouvez appeler le jobber. J'ai donc suivi les instructions l'étonnement du jobber ma surprise. Il ne s'attendait pas à mon appel et me dit qu'il n'a pas de matériel concernant mon besoin. L'annonce précise que c'est un homme à tout faire Pour rappel (meuble en bois) et sinon il peut mais me propose un autre prix, je refuse l'intervention. De là je demande le remboursement et l'on me dit qu'il vont garder 10 euros de frais de service et l'attente est de 3 jours. Ça fait 12 jours ?? Méfiez-vous de ce site avec ces superbes avis. Dégoûté, yen a marre de se faire ponctionner de la tune tout le temps.

Vous me confirmer bien en vous lisant que j'ai bien fait de ne pas continuer mon inscription pour une demande de service...un manque de visibilité sur le bien fondé du formulaire qu'on vous met d'office sous sous les yeux...je n'ai pas continué jusqu'au paiement car on ne sait pas où on va....la preuve!!
Heureusement y'a d'autres sites...

J'ai eu la même expérience

jger
Date de l'expérience: 2022-09-26

je fais part de mon expérience professionnelle sur ce site, commission prise exorbitante, échange avec les clients potentielle très compliqué quand ça demande beaucoup d'information( comme des gros déménagement)... vous bloque même quand c'est le client qui annule la prestation, tout le monde vois nos échange et le prix proposé au client.
leur algorithme est obsolète il compte que la manutention donc quand vous avez 8 heure de route pour faire la prestation pour le répercuter ensuite au clients qui découvre forcement que le tarif ne correspond pas.
je conseille d'aller sur d'autre plateforme comme cocolis ou bring4you ou shipply qui répondre mieux au prestation du transports et du déménagement.

Miriam
Date de l'expérience: 2023-08-21

Adressé au service client
Merci de me contacter j'essaie de vous joindre pour un remboursement

Date de l'expérience: 2023-12-05

Idem pas de remboursement !!!

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 5596 visiteurs uniques

mamy
Date de l'expérience: 2023-12-22

Arnaque pure et simple de A a Z!! ARTENTION..

Top
Date de l'expérience: 2024-04-22

Top je recommande vivement

marthechab
Date de l'expérience: 2023-09-01

J'ai utilisé Yoojo en tant que jobber pendant 1 an et ça c'est très bien passé, j'ai gagné une très bonne visibilité, mais en septembre dernier mon compte c'est fait pirater, impossible de me reconnecter... Des réservations ont été faites puis annulées pendant ce temps (alors que j'avais pourtant désactivé la fonction réservation automatique), et j'ai donc du perdre toute ma visibilité (parce qu'on gagne seulement 10 points à chaque mission tandis qu'on en perd 100 à chaque annulation, autant vous dire qu'on a pas le droit à l'erreur...) Je ne peux que me recréer un compte, mais je n'ai pas envie puisque j'avais acquis une très bonne visibilité et de nombreux avis positifs ! Aujourd'hui j'essaye de trouver une façon de contacter Yoojo pour récupérer mon compte mais impossible de trouver un numéro, un mail ou même une adresse... Donc j'essaye comme ça, en espérant que quelqu'un de chez eux voit mon message :)
PS : Le seul numéro que j'ai trouvé (0176403806), est un numéro qui présente l'application et qui raccroche direct après, on ne peut avoir personne au bout du fil...

Bobo
Date de l'expérience: 2024-02-29

Ils sont mauvais et incontactable au-delà dur dur pour le règlement

Fanti helena
Ancien employé
Date de l'expérience: 2021-02-20

Étant une ex jobbeuse j'ai vu mon compte suspendu par des clients qui annuler aux derniers moments j'ai eu des soucis de santé ( cancer du sein) il m'ont bloquer et cela fait au moins 3 ans que je ne peux plus postuler dommage aujourd'hui j'aimerais pouvoir de nouveau faire des jobs de temps en temps donc application à fuir

Je me suis casser le pied sur un chantier , ils ont rien fait pas d assurance rien et pire moin 700 point parce que j ai du annuler les chantier alors qu je suis senser être en accident de travail ....

A fuire
Date de l'expérience: 2024-02-08

Nous devons payer avant la mise en relation avec la personne ! De plus si vous annulé il se garde les frais !!!!pour avoir rien fait je fais remonter à ufc que choisir. Sur 5 personnes 5 on annulé et bien sûr il garde à chaque fois les frais. Un conseil aller voir ailleurs il y a des meilleurs sites.

Neige Diane
Date de l'expérience: 2024-01-30

1 expérience bonne et trois autres où les personnes se sont décommandées à la dernière minute 😉😡

Date de l'expérience: 2024-01-14

Pourquoi il est impossible de transférer de mon porte monnaie a mon compte bancaire .

Criquounet
Date de l'expérience: 2024-01-03

Bonjour,

J'ai failli commander une prestation sur Yoojo, mais ma banque a refusé le paiement. En vérifiant les avis indépendants, vous m'avez convaincu de changer de site. Avez-vous un site ou plusieurs sites fiables à conseiller ?

Pour ce qui me concerne, mon compte Yoojo n'a été créé par moi. j'ai récupéré le MdP mais cela s'est produit une seconde fois en 1 Semmane. J'ai eu le cas d'un compte piraté sur LeBonCoin et j'avais changé ma politique de MdP. Je pensais que c'était la même chose avec YooJo car ils ont tous les 2 des cagnottes que les pirates vident.
Maintenant, je pense que c'est le site YooJo qui manipule les comptes.

Bonne journée

MIMA
Date de l'expérience: 2023-12-23

A la veille de la prestation rien n'est clair je reçois mail sur mails contradictoires
Les mails de réclamation me sont retournes pourtant nous avons cadre la prestation avec justement la prestataire elle m'a confirmé tout est Ok alors pourquoi tous ces mails contradictoires de Yoojo? Et rejettent mes reclamations?

Mima
Date de l'expérience: 2023-12-22

Galère de A a Z,j'ai réservé une prestataire ménage état des lieux 5 ja l'avance ai cadre avec cette prestataire l'heure le lieu tout est IK SAUF que je reçois 2 mails par jour de Youjo qui disent toujours choisissez rapidement votre prestataire demain annulation et j'ai payé par pal les mails que je leur envoie le reviennent rejetés ? Et je le soucie vraiment d'être en plan demain ..sans solution pour mon pourtant l'employée m'a dit deux fois qu'elle serait la...je ne comprends rien a ce cafouillage et j'ai peur d'une (supprimé par l'administrateur) Merci

Veria
Date de l'expérience: 2023-12-08

Les avis sur le prestataire était super positives.. mais, la réalité toute autre.. Quelle déception!
Mes meubles rayés, sales.. etc

Pareil, beaucoup de personnes sans papier qui travaillent au noir depuis le compte d'une autre personne

Date de l'expérience: 2023-12-02

Une vraie (supprimé par l'administrateur) !
Déjà lors de la réservation , le montant est prélevé en intégralité alors que la prestation avait lieu 8 mois après !!!!!
2e point, j’ai annulé le déménagement, et ils m’ont seulement remboursé les 770 euros et ont gardé 155 euros de frais de services ( ils disent que c’est indiqué ) mais en aucun cas ils le mentionnent lors de la réservation! Ils sont très malins. Faites très attention à ce site , c’est une honte , la loi stipule qu’on a un droit de délais de rétractation et avec un remboursement en intégralité! Eux sont des (supprimé par l'administrateur) !!

Date de l'expérience: 2023-11-02

Même problème que vous lors de la réservation yoojo ne précise pas les frais et ne rembourse pas si les prestations ne sont pas exécutées
Attention !!!! GROSSE (supprimé par l'administrateur)

Date de l'expérience: 2023-10-31

Les personnes qui viennent exécuter les travaux ne sont pas qualifiés et n'ont pas le minimum outil pour excecuté le travail pour lequel ils se sont engagés ! Très déçu

En effet aucune conscience professionnelle et Yojoo favorise l’amateurisme. N’importe qui peut s’inscrire sur cette plateforme. La plupart travaillent au noir et annulent leur venue une heure avant le rendez-vous et le site approuve alors que cette absence de qualité de service est contraire au droit des consommateurs.

Parce que j'ai eu la même expérience il y a 2 jours

Pascal
Date de l'expérience: 2023-11-02

Trois demandes de petits travaux et trois déceptions ! Personnes non professionnelles sans outils et avec un prix horaire élevé ! sans compter les frais qui ne sont pas remboursés si le travail n'est pas réalisé ou mal réalisé ! A éviter

Oui a éviter

Bingo
Date de l'expérience: 2023-10-30

Site Pas sérieux pas PRO manque de correction au niveau des Jobber traite les gens comme des chiens. Aucun retour rapide mise à part dans leurs sens Aucune réactivité concernant le service client service qui laisse à désirer à la limite de déposer plainte contre eux, plusieurs agressions, mauvaises agissements de la part des professionnels qui traite la Plateforme concernant les Jobber et les travailleurs, retour insignifiant mensonges avec les clients, retour mensonger des clients, vice de forme concernant les horaires attributions, annulations et pénalités incorrect et fastidieux pour les jobbers,etc. et j’en passe….à fuir aucune prise en charge et aucun respect des jobbers appel au boycott de ce genre de plate-forme pour les Pro et particuliers !

Cette plate-forme n’ont aucun respect pour les jobbers. On les prends pour des esclavages.

cet avis me permet de réfléchir avant de m'inscrire sur ce site pour demander une prestation
Si il ne respecte pas ceux qui y travaillent on se pose la question de celui qui demande un service

Grassou
Date de l'expérience: 2023-10-12

Impossible de virer mon argent sur mon compte un des agents est juste incompétent aucune solution proposée mis a part ouvrir un nouveau compte qui finalement revient au même problème de départ avec le message erreur.j'ai l'impression de tourner en rond une seule solution aller au siège et c'est très facile à localiser.....

Même problème ,
Il est écrit vérification bancaire sa tourne en boucle et rien qui avance je ne peux pas récupérer l argent de mon labeur .
Si ça ne se règle pas demain je quitte le site .

Date de l'expérience: 2023-09-30

Je découvre ce jour donc je ne puis donner d'avis
.pour le moment.

Aude
Date de l'expérience: 2023-09-01

Service client incompétant, j'ai l'impression de parler à un robot qui ne comprend pas ma demande. Résultat, aucune solution apportée à mon problème. Je n'ai toujours pas été payée pour une prestation effectuée le 1er septembre...

Date de l'expérience: 2024-01-14

Même problème avez vous trouver une solution ?

Nano
Date de l'expérience: 2023-09-08

Service contre productif qui tue les entreprises française aux bénéfices de radins

Martine
Date de l'expérience: 2023-09-10

Site incohérent.... impossible de contacter le jobbeur si non règlement alors que c était pour un changement de date...

melimelo
Date de l'expérience: 2023-09-07

Prestation validée pour 50€ + 10€ frais de gestion
Post validation, le prestataire m annonce en MP que je devrais lui régler en plus 40€ de frais kms soit au total 90€ alors que sur le site sa proposition était de 50€
J ai donc annulé la prestation et demandé le remboursement des 60€ : Surprise le site conserve les 10€ pour frais de gestion !!!!
Je déconseille vivement ce site non fiable

Criquet
Date de l'expérience: 2023-09-04

Très peu de transparence (par exemple, vous aurez du mal à trouver la commission prélevée côté prestataire...car Yoojo prèlève des 2 cotès sans le dire)...des tarifs horaires au rabais...que beaucoup acceptent car ils ne déclarent pas leurs revenus donc pas de charges sociales, ni impots...et Yoojo se garde bien de faire respecter la necessité de payer des charges sociales en tant qu'meployeur!

Dilette
Date de l'expérience: 2023-08-07

A fuir facturation de leur frais de dossier alors que le prestataire n à pas l'intervenant n à pas effectué le travail puisque l annulation à été faite dans les temps et inadmissible qui se serve sur kes compte avant même que le travail soit effectué je ne recommanderais pas cette entreprisd

Pascal
Date de l'expérience: 2023-10-31

C'est de (supprimé par l'administrateur) car ils n'ont pas les professionnels pour exécuter les travaux mais ils encaissent les coûts de suite et ne remboursent pas la totalité de suite si le travail n'est pas fait ou mal excecuté !

Sarah 28
Date de l'expérience: 2023-08-27

Je suis assez déçue par ce site. En effet, sans même avoir vu la personne, on doit la payer et payer également des frais de gestion à Yoojo. Pour une prestation évaluée à 150 euros, on a 30 euros de frais...

Si on veut communiquer en privé, il faut payer 150 + 30 euros.

A déconseiller!

Oui a la déconseillé

Date de l'expérience: 2023-08-15

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Elisabeth

Lisez vos mails yoojo

Parce que je l'ai vécu

Pellet
Date de l'expérience: 2023-07-25

Visiblement le site Yoojo est plus occupé à répondre aux avis qu'aux demandes d'assistance auquel il dit "répondre rapidement" lorsqu'on demande un remboursement. Le service d'assistance est nul et, évidemment comme c'est de coutume sur ce genre de site, pas de téléphone ni de SAV pour joindre quelqu'un. Maintenant venant en aux faits : ce site (supprimé par l'administrateur) clairement sur le non remboursement de la "cagnotte" c’est-à-dire la commission du site. J'ai commandé une prestation de déménagement pour mon fils sur Paris le 26 juillet et payé pour cela 180€ dont 30€ de "cagnotte". M'étant trompé de date mon fils a annulé quelques minutes plus tard puis ouvert un compte yoojo pour rectifier la demande avec les bonnes dates pour 270€. Je vois alors que j'ai été débité de 180€ mais remboursé que de 150€, le site ayant retenue la commission de 30€. Conformément à ce qu'indique le site je fais la demande de remboursement mais aucune réponse : plus muets qu'une carpe les "assistants" ! Là où se situe (supprimé par l'administrateur) c'est qu'il n'est pas indiqué en toutes lettres que votre "cagnotte" ne sera remboursée qu'à condition de commander une nouvelle prestation. Bien au contraire si on lit ce qui est écrit cela semble tout simple mais c'est faux : 1 "connectez-vous à votre compte yoojo" 2 allez dans l'onglet "Compte" dans le menu à gauche et sélectionnez “Mon solde” 3 cliquez ensuite sur "obtenir le remboursement" dans la première fenêtre "Cagnotte" . J'invite donc tout le monde à choisir une autre plateforme de services car la présentation des remboursements par yoojo est FALLACIEUSE ET TROMPEUSE.

Trompé par le site sur des jobs effectués qui n’ont pas été payés et obligations de refaire une inscription pour essayer de chercher où était passé mon porte-monnaie.

Ceci est un autre processus de recrutement dans Yoojo (ex Youpijob) et une autre chance de devenir Aide À Domicile.

Yoojo (ex Youpijob) ne peut probablement pas trouver Aide À Domicile car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Que voulez-vous savoir sur Yoojo (ex Youpijob) ?

Yoojo (ex Youpijob) Questions fréquentes