SUNDAY IN SOHO

98 RUE DU CHERCHE MIDI, 75006 PARIS 6
Restaurants et services alimentaires

Avis SUNDAY IN SOHO

Les employés de l'entreprise SUNDAY IN SOHO reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur SUNDAY IN SOHO ?

Date de l'expérience: 2022-02-24

Ne paie pas ses fournisseurs. Malhonnête

Cloe

Bonsoir anonyme, depuis combien de temps ne vous a t-il pas payé?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Estelle
Date de l'expérience: 2019-07-12

Journée de travail très dynamique synergie commerciale forte, on apprend beaucoup, développement top niveau - management selon le manager peut être très enrichissant ou pas du tout - collaborateurs pour certains et certaines d'un autre temps - développer sans susciter la jalousie - le plus agréable énormes avantages - salaires conditions de travail super.

SUNDAY IN SOHO, comme ES QUALITY, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

Il y a une entreprise MDSAP à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en SUNDAY IN SOHO?

Quelqu'un dans SUNDAY IN SOHO est-il particulièrement vulnérable à l'infection?

Aimez-vous plus le service dans SUNDAY IN SOHO ou dans AUGUSTIN RENNES LE COLOMBIER ?

sandrine

Apparemment, les gains de 5800 sont standard ici lorsque vous travaillez comme chef. Est-ce vraiment ainsi?

romane

Le travail est très exigeant et SUNDAY IN SOHO le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme chef.

sandrine

Et à quelle heure? Rapport "gentil" au patron?

Est-ce que quelqu'un recommande le travail chez SUNDAY IN SOHO? Le salaire est bon dans cette entreprise?

SUNDAY IN SOHO recrute récemment pour des postes :

Waiters / Waitresses, Waiter(s) / Waitresses for Sunday in Soho, Sous Chef

La société SUNDAY IN SOHO fonctionne comme toujours? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans les avis. Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail là-bas?

Attention, nouvelle offre de SUNDAY IN SOHO! Ils recherchent Commis For Fun & Cool New York Inspired Restaurant In Paris, prouvez!

SUNDAY IN SOHO Questions fréquentes