
Avis PORT DE LA COTINIERE
Il est proposé un poste de Second en poissonnerie (H/F) en 35h annualisées, salaire non communiqué. Il faut maîtriser les produits de la mer: filetage, étal, hygiène stricte, conseil client et encaissement, sous la direction du responsable. Point qui interpelle: permis B obligatoire avec conduite de véhicule, donc polyvalence + déplacements. Avantage principal: une grosse équipe en été (8 personnes), ambiance plus cadrée.
Je veux des avis: les exigences sont-elles élevées pour un salaire inconnu, et l’organisation annualisée vaut le coup ?
Nulle de chez nulle !! 30 euros plateau F/mer, pitoyable !!! 3 langoustines, 2 huîtres….Faut pas être un gros mangeur
Un doute quant à la fraîcheur de certains de leurs produits je vais y passer demain ...en cause dos de cabillaud...
Chiffre d’affaires et bénéfices de PORT DE LA COTINIERE
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Que pensez-vous de la diversité des produits proposés par PORT DE LA COTINIERE dans cette gamme de prix ?
PORT DE LA COTINIERE ou OCALLIMA : où les managers sont-ils plus ouverts à la critique constructive ?
Des nouvelles de PORT DE LA COTINIERE ? Ça a l’air calme en ce moment, hâte d’en savoir plus !