Avis DISTRIMARK

Des stages chez DISTRIMARK sont-ils bien payés ?
Le télétravail est-il possible chez DISTRIMARK ?

Que voulez-vous savoir sur DISTRIMARK ?

Fatiha

Très bonne agence. Rien à redire. Accueil téléphonique au top. A bientôt pour d autres animations.

Justine
@Fatiha

Leur service client est efficace et rapide?

Marie

Merci à Distrimark pour toutes ces missions et m'avoir tendu la main en me faisant confiance

Annie

Super équipe, toujours agréable de travailler dans ces conditions Merci Distrimark pour votre confiance

Pascale

Encore une belle animation commerciale réalisée ce week-end. Merci à Distrimark pour la confiance que vous me témoignez en me confiant des missions régulièrement depuis plus de 2 ans maintenant.
Un grand bravo à l équipe.
Pascale

virginie

Je recommande cette entreprise pour: bonne équipe.
Je travaille ici plus de 5 ans.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.

Laisser un commentaire à propos de DISTRIMARK

Jean Claude

J'effectue des foires aux vins pour la société Distrimark. Très satisfait des engagements avec eux.

Maeva

Maeva
Je travaille régulièrement pour cette société en animation commerciale, j'en suis satisfaite. Le personnel est sympathique et à l'écoute. Les conditions sont correctes et bien définies, pas de surprise. Je recommande

yann
@Maeva

Depuis combien de temps travaillez-vous avec cette entreprise? Vous n'avez jamais eu de problèmes avec elle?

Julien

Je travaille depuis 6 ans chez Distrimark. Une entreprise à taille humaine avec un patron arrangeant et bienveillant avec ses salariés.

Gaëtan
@Julien

Bonjour Julien, l'employeur assure-t-il des bonus?

Astrid

j'ai travaillé chez Distrimark et je la recommande vivement. Des personnes disponibles, accueillantes et très professionnelles.

victor
@Astrid

Bonjour Astrid, pourquoi vous avez changé de travail, si je peux vous demander?

Hervé

Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Vous pouvez compter sur des bonus: Non
Avantages: Non
Ma note globale pour l'entreprise est 1
Le travail dans DISTRIMARK est: Terrible
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Je travaille ici 3-5 ans
Les principaux inconvénients de DISTRIMARK sont: Description de poste inappropriée
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Une journée de travail dure même 12 heures
A fuir absolument entreprise malhonnête et harcèlement sur le personnel

Thibaut
@Hervé

Pourriez-vous préciser votre avis concernant le harcèlement sur le personnel? J'avoue que cette information est très sérieuse.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise ne devrait pas exister

À fuir absolument

Il y a une formation régulière des employés à DISTRIMARK?

Aucune formation

Cela a été ma plus mauvaise expérience professionnelle. Les personnes de la direction et du siège sont incompétents, de mauvaise mentalité. Entreprise à fuir absolument.

DISTRIMARK est en croissance! Ils recherchent maintenant Conseillère Compléments Alimentaires En Pharmacie pour la première fois.

À fuir

Est-ce que DISTRIMARK pourrait offrir de meilleures conditions financières que celles du voisinage MOULES ET MODELES INDUSTRIELS?

Car ne respecte pas les lous

Les lois

DISTRIMARK vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?
karine
Je suis employé comme naturopathe mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans DISTRIMARK et sont-elles rémunérées?
cassandra
Hé, en travaillant comme naturopathe, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.
karine
Au moins cela, Grand merci beaucoup.
Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans FOURCHETTES ET COTEAUX que dans DISTRIMARK?
Bonjour, cette offre de 2020-02-13 semble intéressante même si elle présente quelques inconvénients. Que pensez-vous d'elle: https://fr.jooble.org/desc/-8152731142662695619?
J'ai travaillé chez Distrimark il y a quelques ans, je me souviens de très bien cet endroit.

Offres d'emploi récemment ajoutées en DISTRIMARK

commercial (10k €/an), ANIMATEUR COMMERCIAL (H/F) Épicerie 26, ANIMATEUR/animatrice naturopathe Besançon
Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez Distrimark ? Je ne vois pas de nouvelles informations sur le travail
Bonsoir, connaissez-vous qqn qui travaille dans l'entreprise DISTRIMARK?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise DISTRIMARK. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les pauses chez DISTRIMARK sont
Combien de temps dure une journée de travail dans l'entreprise?
La journée de travail à DISTRIMARK dure généralement 8 - 16 heures. Vérifiez les autres conditions de travail chez DISTRIMARK.
Les employés évaluent-ils bien le patron de DISTRIMARK ?
Non, 67 % de nos utilisateurs évaluent mal le patron de DISTRIMARK. Consultez plus d'opinions sur DISTRIMARK.
Dans quelle région opère DISTRIMARK?
La société opère en Bourgogne-Franche-Comté. Consultez plus d'informations sur DISTRIMARK.
Où est située DISTRIMARK?
DISTRIMARK est situé ici: 21 RUE DES CONFRERIES, 71530 CRISSEY. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de DISTRIMARK.
En DISTRIMARK ils ont actuellement besoin de Merchandiseur (se) H/F Toute France.
La branche de DISTRIMARK de Gironde recherche un nouveau MERCHANDISEUR ST MÉDART EN JALLES (H/F). Vérifiez si vous êtes en forme!
Êtes-vous de Crissey? Participez au premier recrutement chez Animateurs Conseil En Vin à DISTRIMARK.
DISTRIMARK est en croissance! Ils recherchent maintenant MERCHANDISEUR GMS - DREUX (H/F) pour la première fois.