DISTRIMARK

21 RUE DES CONFRERIES, 71530 CRISSEY
Évaluation 3.5/5
L’expérience de l’utilisateur avec DISTRIMARK n’est pas vérifiée

Avis DISTRIMARK

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise DISTRIMARK.

3.5

Le salaire moyen dans l'entreprise DISTRIMARK est de combien ?

@Nass
Employé
Date de l'expérience: 2024-03-07

En mission pour eux depuis quelques années et aucun problème de paye ou de communication ! Bonne équipe

Adeline
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-07-31

Entreprise à fuir.
Je préférerais me casser les deux jambes que de retravailler avec cette entreprise.
Vraiment passer votre chemin .

@Nass
Date de l'expérience: 2024-03-01

Je ne comprends pas votre commentaire. Une entreprise qui reste très humaine par rapport à d'autres avec des vrais interlocuteurs quand on a un problème ou une question.

didier
Date de l'expérience: 2023-01-09

entreprise humaine et respectueuse

Jean-Marc

Est-ce que cette entreprise est une respecte la valeur humaine?

Alexandra
Date de l'expérience: 2023-08-01

Pas du tout tout est un leurre il vous disent oui on est une entreprise bienveillante mais après ils vous harcèle pour signer une rupture.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 235 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-12-19
Enquête

DISTRIMARK offre des tickets restaurants : Oui, DISTRIMARK offre des tickets restaurants.
DISTRIMARK propose le télétravail : Oui, DISTRIMARK propose le télétravail.

Fernand

Est que le télétravail proposé pas DISTRIMARK est bien payé?

Nicolas
Date de l'expérience: 2022-12-08

boite sérieuse, agréable et personnel sympa

Jade

Est ce que le personnel de cette boite est assez motivé?

Date de l'expérience: 2019-12-31

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Joséphine

Bonjour, je ne comprends pas vos écrits comment avez-vous pu être en contact avec les dirigeants ?

pascal
Date de l'expérience: 2022-12-08

ah ah ah ah autant de venin dans votre buche au sujet de cette entreprise. bizarrement travaillant avec eux depuis longtemps, j'ai toujours des responsables corrects et polis; concernant les dirigeants, je pense que s'ils étaient incompétents, ils ne seraient pas dirigeants et l'entreprise n'existerait pas depuis toutes ces années. peut être simplement que si vous avez trouvé les responsables odieux, c'est que vous l'avez été envers eux.
Au plaisir de ne pas vous connaitre chère Madame.

Date de l'expérience: 2022-06-21

bonne boite!!! je bosse avec eux depuis plusieurs années

Nicolas
Date de l'expérience: 2022-06-23

commercial chez distrimark depuis 2 ans.

Justine
Date de l'expérience: 2022-06-13

bravo Distrimark. Continuez comme ça à être proche de vos collaborateurs merci

Bon courage Justine !

Marie-Claire

@Anonyme avez vous travaillez chez DISTRIMARK ou alors vous aimerez postuler chez eux ?

Antoine
Date de l'expérience: 2022-06-06

Excellente société. Rien à leur reprocher.
Accueil, contrat, mission, paye tout correspond à ce qui est dit

chantal
Date de l'expérience: 2022-06-08

Bonne mission d'animation rien a dire! payé dans les temps et sur la base prévue dans mon contrat. Merci distrimark

thierry
Date de l'expérience: 2022-06-08

tres bonne experience

Isabelle
Date de l'expérience: 2021-05-03

Horrible! Entreprise non communicante responsable clientèle odieuse sans compter les dirigeants et les responsables !
Fuyez entreprise qui ne paie pas super bien et demande la lune avec pas de moyens !

thierry

Isabelle,

Ne vous inquietez pas!! je pense que cette entreprise va effectivement vous fuir quand elle va se rendre compte du venin que vous crachez sans raisons lol!!! Enfin bref, ils payent comme les autres agences et avec le monde qu'ils emploient et demandent simplement aux gens de faire leur travail.

Sur ce chere Madame, je vous souhaite une excellente continuation dans votre méchanceté. Salutations thierry

patrice
Date de l'expérience: 2022-02-16

Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
Les relations entre les membres de mon équipe sont bons.

Pascal
Date de l'expérience: 2022-02-10
Enquête

Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
Je travaille ici 2-3 ans.
Le pack d'avantages comprend : voiture de société.
Les augmentations sont : elles dépendent du poste.
Le développement personnel et professionnel est possible chez DISTRIMARK : Oui, one peut se développer professionnellement ici.
J'évaluerais la possibilité de promotion comme : moyen.
Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Oui.
L'enseignement supérieur est-il nécessaire pour travailler chez DISTRIMARK ? je ne sais pas.
Les tâches sont : intéressantes.
Je décrirais mon attitude envers mon travail comme : je suis heureux de travailler ici.
Le nombre de personnes dans mon equipe est : entre 5-10 personnes.
La relation avec le patron est : neutre.
Promoteur des ventes.

louis
Date de l'expérience: 2019-03-04
Enquête

DISTRIMARK est une bonne entreprise.
Je travaille dans cette entreprise: 3-5 ans.
Ma note globale pour l'entreprise est 4.
entreprise humaine et salaire correct.

Philippe
Date de l'expérience: 2022-01-24

animateur commercial spécialisé en vin et spiritueux depuis 8 ans chez distrimark. Très bonne agence à l'écoute et très arrangeante.

Elisabeth
Date de l'expérience: 2020-05-01

Entreprise malsaine , a fuir .
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Les employés chez DISTRIMARK sont : incompétents.
L'enseignement supérieur est-il nécessaire pour travailler chez DISTRIMARK ? non.
Postuleriez-vous jamais

Pascal

Bonjour Elisabeth, en quoi cette entreprise est à fuir ??? il est facile de se cacher derrière des messages haineux sans apporter de preuves. Cela s'appelle de la diffamation. Ce n'est pas cela qui est malsain ? Moi je travaille dans cette société depuis plusieures années et bizarrement je n'ai jamais eu de problèmes avec elle.

AURELIE
Date de l'expérience: 2022-01-24

Elisabeth ou bien est-ce un pseudo, bref je ne comprends pas votre message qui ne représente en rien la société Distrimark. Je pense que vous n'avez jamais travaillé pour cette société.

Elisabeth
Date de l'expérience: 2020-05-04

Depuis quand il est interdit de donner son avis et faire partager son expérience...
À mon avis vous devriez revoir ce qu'est le terme propos diffamatoires ...
Une fois que nous ne sommes plus dans l'entreprise ,il est bien d'aviser les gens de ne pas signer de contrat dans une entreprise malhonnête.

philippe

chère madame, maintenant il n'y a plus d'employés incompétent puisque vous êtes partie :-)

Olivier

Comment avez vous pu avoir une expérience le 04 mai 2020 alors que nous étions tous confinés . Vous êtes trop forte elisabeth bravo

Caroline
Date de l'expérience: 2021-12-07

très bonne agence, humaine et respectueuse. jamais eu de problèmes depuis maintenant 8 ans de collaboration.

Jean-Marc
Date de l'expérience: 2021-12-01

entreprise réglo! je bosse régulièrement pour eux et je n'ai jamais eu de problèmes.

Pep
Date de l'expérience: 2021-11-29

Entreprise à fuir!!!!ne respecte pas les lois

Chantal

De quoi êtes vous victimes dans cette entreprise? Pourriez vous nous donner plus d'information ? Merci bien.

nathalie

Pourquoi dites vous que cette entreprise ne respecte pas les lois ? il est très facile de porter des accusations sans preuves!

Virginie

Si cette entreprise ne respectait pas les lois, elle serait fermé depuis longtemps. même si vous êtes en colère et remonté contre cette structure, attention à ne pas tomber dans de la diffamation car là aussi c'est du manque de respect des lois car c'est totalement puni.

Jean-yves
Date de l'expérience: 2021-11-26

Excellente agence. Rien à redire

Ludovic

Bonsoir, j'ai lu des avis que DISTRIMARK est une bonne entreprise...Elle recrute actuellement de nouveaux employés ? Quelqu'un sait?

Catherine
Date de l'expérience: 2021-11-24

Merci DISTRIMARK. Malgrès une annulation de ma part en dernière minute car étant cas contact, il m'ont payé la totalité de ma mission. Encore merci à l'équipe

Norbert

C'est honnête de leur part. Et concernant le travail vous avez apprécié cette entreprise?

Fatiha
Date de l'expérience: 2021-10-24

Très bonne agence. Rien à redire. Accueil téléphonique au top. A bientôt pour d autres animations.

Justine

Leur service client est efficace et rapide?

Marie
Date de l'expérience: 2021-10-21

Merci à Distrimark pour toutes ces missions et m'avoir tendu la main en me faisant confiance

Annie
Date de l'expérience: 2021-10-21

Super équipe, toujours agréable de travailler dans ces conditions Merci Distrimark pour votre confiance

Axel

C'est super. Et qu'en est-il des salaires?

Pascale
Date de l'expérience: 2021-10-16

Encore une belle animation commerciale réalisée ce week-end. Merci à Distrimark pour la confiance que vous me témoignez en me confiant des missions régulièrement depuis plus de 2 ans maintenant.
Un grand bravo à l équipe.
Pascale

Jean Claude
Date de l'expérience: 2021-10-13

J'effectue des foires aux vins pour la société Distrimark. Très satisfait des engagements avec eux.

Maeva
Date de l'expérience: 2021-10-13

Maeva
Je travaille régulièrement pour cette société en animation commerciale, j'en suis satisfaite. Le personnel est sympathique et à l'écoute. Les conditions sont correctes et bien définies, pas de surprise. Je recommande

yann

Depuis combien de temps travaillez-vous avec cette entreprise? Vous n'avez jamais eu de problèmes avec elle?

maeva

Non je n'ai jamais de problème avec eux. Je travaille avec cette structure depuis 4 ans déjà et je n'ai jamais eu à me plaindre. Quand une annulation se produit dans un délai court, je suis payée de mes heures ou ils arrivent à me proposer une autre animation. Rien à redire.

Julien
Date de l'expérience: 2021-10-12

Je travaille depuis 6 ans chez Distrimark. Une entreprise à taille humaine avec un patron arrangeant et bienveillant avec ses salariés.

Gaëtan

Bonjour Julien, l'employeur assure-t-il des bonus?

En DISTRIMARK ils ont actuellement besoin de MERCHANDISEUR H/F GMS - ETAMPES (91).

DISTRIMARK a publié une nouvelle offre d'emploi pour Promoteur Des Ventes H/F GMS. Vous pouvez gagner {salary}.

Que voulez-vous savoir sur DISTRIMARK ?