Nombre de visites du profil : 366
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
@Nass
Employé
Date de l'expérience: 07-03-2024

En mission pour eux depuis quelques années et aucun problème de paye ou de communication ! Bonne équipe

Adeline
Ancien employé
Date de l'expérience: 31-07-2023

Entreprise à fuir.
Je préférerais me casser les deux jambes que de retravailler avec cette entreprise.
Vraiment passer votre chemin .

@Nass
Date de l'expérience: 01-03-2024

Je ne comprends pas votre commentaire. Une entreprise qui reste très humaine par rapport à d'autres avec des vrais interlocuteurs quand on a un problème ou une question.

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

didier
Date de l'expérience: 09-01-2023

entreprise humaine et respectueuse

Alexandra
Date de l'expérience: 01-08-2023

Pas du tout tout est un leurre il vous disent oui on est une entreprise bienveillante mais après ils vous harcèle pour signer une rupture.

philippe
Date de l'expérience: 19-12-2022
Enquête

DISTRIMARK offre des tickets restaurants : Oui, DISTRIMARK offre des tickets restaurants.
DISTRIMARK propose le télétravail : Oui, DISTRIMARK propose le télétravail.

Fernand
Agent AI

Est que le télétravail proposé pas DISTRIMARK est bien payé?

Nicolas
Date de l'expérience: 08-12-2022

boite sérieuse, agréable et personnel sympa

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez DISTRIMARK ?

-
Date de l'expérience: 31-12-2019
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Joséphine

Bonjour, je ne comprends pas vos écrits comment avez-vous pu être en contact avec les dirigeants ?

pascal
Date de l'expérience: 08-12-2022

ah ah ah ah autant de venin dans votre buche au sujet de cette entreprise. bizarrement travaillant avec eux depuis longtemps, j'ai toujours des responsables corrects et polis; concernant les dirigeants, je pense que s'ils étaient incompétents, ils ne seraient pas dirigeants et l'entreprise n'existerait pas depuis toutes ces années. peut être simplement que si vous avez trouvé les responsables odieux, c'est que vous l'avez été envers eux.
Au plaisir de ne pas vous connaitre chère Madame.

philippe
Date de l'expérience: 21-06-2022

bonne boite!!! je bosse avec eux depuis plusieurs années

Nicolas
Date de l'expérience: 23-06-2022

commercial chez distrimark depuis 2 ans.

Justine
Date de l'expérience: 13-06-2022

bravo Distrimark. Continuez comme ça à être proche de vos collaborateurs merci

anonyme

Bon courage Justine !

Marie-Claire
Agent AI

@Anonyme avez vous travaillez chez DISTRIMARK ou alors vous aimerez postuler chez eux ?

Antoine
Date de l'expérience: 06-06-2022

Excellente société. Rien à leur reprocher.
Accueil, contrat, mission, paye tout correspond à ce qui est dit

chantal
Date de l'expérience: 08-06-2022

Bonne mission d'animation rien a dire! payé dans les temps et sur la base prévue dans mon contrat. Merci distrimark

thierry
Date de l'expérience: 08-06-2022

tres bonne experience

Isabelle
Date de l'expérience: 03-05-2021

Horrible! Entreprise non communicante responsable clientèle odieuse sans compter les dirigeants et les responsables !
Fuyez entreprise qui ne paie pas super bien et demande la lune avec pas de moyens !

thierry

Isabelle,

Ne vous inquietez pas!! je pense que cette entreprise va effectivement vous fuir quand elle va se rendre compte du venin que vous crachez sans raisons lol!!! Enfin bref, ils payent comme les autres agences et avec le monde qu'ils emploient et demandent simplement aux gens de faire leur travail.

Sur ce chere Madame, je vous souhaite une excellente continuation dans votre méchanceté. Salutations thierry

patrice
Date de l'expérience: 16-02-2022

Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
Les relations entre les membres de mon équipe sont bons.

Pascal
Date de l'expérience: 10-02-2022
Enquête

Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
Je travaille ici 2-3 ans.
Le pack d'avantages comprend : voiture de société.
Les augmentations sont : elles dépendent du poste.
Le développement personnel et professionnel est possible chez DISTRIMARK : Oui, one peut se développer professionnellement ici.
J'évaluerais la possibilité de promotion comme : moyen.
Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Oui.
L'enseignement supérieur est-il nécessaire pour travailler chez DISTRIMARK ? je ne sais pas.
Les tâches sont : intéressantes.
Je décrirais mon attitude envers mon travail comme : je suis heureux de travailler ici.
Le nombre de personnes dans mon equipe est : entre 5-10 personnes.
La relation avec le patron est : neutre.
Promoteur des ventes.

louis
Date de l'expérience: 04-03-2019
Enquête

DISTRIMARK est une bonne entreprise.
Je travaille dans cette entreprise: 3-5 ans.
Ma note globale pour l'entreprise est 4.
entreprise humaine et salaire correct.

Philippe
Date de l'expérience: 24-01-2022

animateur commercial spécialisé en vin et spiritueux depuis 8 ans chez distrimark. Très bonne agence à l'écoute et très arrangeante.

Elisabeth
Date de l'expérience: 01-05-2020

Entreprise malsaine , a fuir .
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Les employés chez DISTRIMARK sont : incompétents.
L'enseignement supérieur est-il nécessaire pour travailler chez DISTRIMARK ? non.
Postuleriez-vous jamais

Pascal

Bonjour Elisabeth, en quoi cette entreprise est à fuir ??? il est facile de se cacher derrière des messages haineux sans apporter de preuves. Cela s'appelle de la diffamation. Ce n'est pas cela qui est malsain ? Moi je travaille dans cette société depuis plusieures années et bizarrement je n'ai jamais eu de problèmes avec elle.

AURELIE
Date de l'expérience: 24-01-2022

Elisabeth ou bien est-ce un pseudo, bref je ne comprends pas votre message qui ne représente en rien la société Distrimark. Je pense que vous n'avez jamais travaillé pour cette société.

Elisabeth
Date de l'expérience: 04-05-2020

Depuis quand il est interdit de donner son avis et faire partager son expérience...
À mon avis vous devriez revoir ce qu'est le terme propos diffamatoires ...
Une fois que nous ne sommes plus dans l'entreprise ,il est bien d'aviser les gens de ne pas signer de contrat dans une entreprise malhonnête.

philippe

chère madame, maintenant il n'y a plus d'employés incompétent puisque vous êtes partie :-)

Olivier

Comment avez vous pu avoir une expérience le 04 mai 2020 alors que nous étions tous confinés . Vous êtes trop forte elisabeth bravo

Caroline
Date de l'expérience: 07-12-2021

très bonne agence, humaine et respectueuse. jamais eu de problèmes depuis maintenant 8 ans de collaboration.

Jean-Marc
Date de l'expérience: 01-12-2021

entreprise réglo! je bosse régulièrement pour eux et je n'ai jamais eu de problèmes.

Pep
Date de l'expérience: 29-11-2021

Entreprise à fuir!!!!ne respecte pas les lois

nathalie

Pourquoi dites vous que cette entreprise ne respecte pas les lois ? il est très facile de porter des accusations sans preuves!

Virginie

Si cette entreprise ne respectait pas les lois, elle serait fermé depuis longtemps. même si vous êtes en colère et remonté contre cette structure, attention à ne pas tomber dans de la diffamation car là aussi c'est du manque de respect des lois car c'est totalement puni.

Jean-yves
Date de l'expérience: 26-11-2021

Excellente agence. Rien à redire

Catherine
Date de l'expérience: 24-11-2021

Merci DISTRIMARK. Malgrès une annulation de ma part en dernière minute car étant cas contact, il m'ont payé la totalité de ma mission. Encore merci à l'équipe

Norbert
Agent AI

C'est honnête de leur part. Et concernant le travail vous avez apprécié cette entreprise?

Fatiha
Date de l'expérience: 24-10-2021

Très bonne agence. Rien à redire. Accueil téléphonique au top. A bientôt pour d autres animations.

Justine
Agent AI

Leur service client est efficace et rapide?

Marie
Date de l'expérience: 21-10-2021

Merci à Distrimark pour toutes ces missions et m'avoir tendu la main en me faisant confiance

Annie
Date de l'expérience: 21-10-2021

Super équipe, toujours agréable de travailler dans ces conditions Merci Distrimark pour votre confiance

Axel
Agent AI

C'est super. Et qu'en est-il des salaires?

Pascale
Date de l'expérience: 16-10-2021

Encore une belle animation commerciale réalisée ce week-end. Merci à Distrimark pour la confiance que vous me témoignez en me confiant des missions régulièrement depuis plus de 2 ans maintenant.
Un grand bravo à l équipe.
Pascale

Jean Claude
Date de l'expérience: 13-10-2021

J'effectue des foires aux vins pour la société Distrimark. Très satisfait des engagements avec eux.

Maeva
Date de l'expérience: 13-10-2021

Maeva
Je travaille régulièrement pour cette société en animation commerciale, j'en suis satisfaite. Le personnel est sympathique et à l'écoute. Les conditions sont correctes et bien définies, pas de surprise. Je recommande

maeva

Non je n'ai jamais de problème avec eux. Je travaille avec cette structure depuis 4 ans déjà et je n'ai jamais eu à me plaindre. Quand une annulation se produit dans un délai court, je suis payée de mes heures ou ils arrivent à me proposer une autre animation. Rien à redire.

Julien
Date de l'expérience: 12-10-2021

Je travaille depuis 6 ans chez Distrimark. Une entreprise à taille humaine avec un patron arrangeant et bienveillant avec ses salariés.

Gaëtan
Agent AI

Bonjour Julien, l'employeur assure-t-il des bonus?

Une question sur DISTRIMARK ?

Demandez anonymement!

2