
Avis DISTRIMARK
Crissey
21 RUE DES CONFRERIES, 71530 CRISSEY
Vous naviguez sur la 2 page des avis à propos de DISTRIMARK. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Astrid
Date de l'expérience: 12-10-2021
j'ai travaillé chez Distrimark et je la recommande vivement. Des personnes disponibles, accueillantes et très professionnelles.
anonyme
Date de l'expérience: 07-07-2021
Cela a été ma plus mauvaise expérience professionnelle. Les personnes de la direction et du siège sont incompétents, de mauvaise mentalité. Entreprise à fuir absolument.
Christine
Date de l'expérience: 22-02-2022
Bonsoir cher anonyme,
je pense que vous embaucher à été la plus mauvaise idée pour cette entreprise. La preuve, vous n'avez même pas ni le courage ni l'honnêteté de vous identifier
Étienne
Comment DISTRIMARK pourrait-elle mieux intégrer les retours clients dans son processus de développement ?
Jean-Baptiste
Est-ce que DISTRIMARK pourrait offrir de meilleures conditions financières que celles du voisinage MOULES ET MODELES INDUSTRIELS?
anonyme
Date de l'expérience: 07-07-2021
Les lois