CITEC ENVIRONNEMENT

42 RUE PAUL SABATIER, 71530 CRISSEY
SIREN: 321819112 SIRET: 32181911200483

Avis CITEC ENVIRONNEMENT

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de CITEC ENVIRONNEMENT ?

Que voulez-vous savoir sur CITEC ENVIRONNEMENT ?

CITEC ENVIRONNEMENT ou PLAZUR est plus solvable, savez-vous ?

ORBANDAL DECOUPAGE est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que CITEC ENVIRONNEMENT?

CITEC ENVIRONNEMENT utilise-t-elle les mêmes matériaux pour l'emballage que PLAZUR?

CITEC ENVIRONNEMENT s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

Les emballages en plastique sont-ils solides?

max

Savez-vous si CITEC ENVIRONNEMENT peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

ophélie

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.citec-environnement.fr/accueil/ ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 16 221 900 EUR euros.

max

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Bonjour! J'aimerais vous recommander l'entreprise CITEC ENVIRONNEMENT. J'y travaille depuis un an, si vous voulez je peux vous donner plus d'infos sur le travail chez eux.

Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Écrivez comment est le travail chez CITEC ENVIRONNEMENT , avez-vous de l'expérience?

CITEC ENVIRONNEMENT Questions fréquentes