NKPRO

SIREN: 750412470 SIRET: 75041247000015 Téléphone: +33 7 86 07 38 01
Évaluation 1.5/5

Avis NKPRO

1.5

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise NKPRO ?

Que voulez-vous savoir sur NKPRO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-08-03

NK pro c'est une (supprimé par l'administrateur)
aucue finiions !!! aucun sérieu !!!

Dylan

Quelles sont les impressions des autres utilisateurs de forum sur NKPRO Paris?

montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de NKPRO? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de NKPRO. Quelqu'un peut le confirmer?

Etes-vous d'accord avec la note 2 pour NKPRO?

NKPRO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Les nouveaux appareils pour travailler ont NKPRO ou ABAK OPERA FERMETURES?

Des entreprises similaires paient généralement entre 400 € et 2700 €. Offrent-ils des tarifs similaires en NKPRO?

montage de portails en bois ou en matières plastiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de NKPRO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Ils écrivent que NKPRO offre remboursement transport. Je me demande si l'entreprise AIZEN CONSULTING l'offre également?

Nous sommes satisfaits des services proposés par NKPRO.

Savez-vous si chez NKPRO il y a une offre d'emploi, car depuis longtemps, il y a un manque d'information.

L'entreprise NKPRO recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Poseuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise NKPRO recrute à nouveau pour le poste de Poseuse.

NKPRO Questions fréquentes