PLASTIPAK PACKAGING FRANCE

12 RUE DE LA CHAUSSEE D ANTIN, 75009 PARIS 9
SIREN: 811986058 SIRET: 81198605800014

Avis PLASTIPAK PACKAGING FRANCE

D'autres entreprises paient plus que PLASTIPAK PACKAGING FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur PLASTIPAK PACKAGING FRANCE ?

elsa
Date de l'expérience: 2021-03-23

Mon alternance c'est très bien déroulée au sein de l'équipe maintenance. Bonne ambiance, et très bonne entente entre les techniciens en postes et en journées.La sécurité est primordiale, les EPI sont fournis, on ses sent en sécurité!
Salaire, ticket restaurant, chèque vacance..
Chaleur dans l'atelier

Marc

Voudriez-vous y travailler après vos études ?

Alex

Le salaire est haut ?

Quelle entreprise, PLASTIPAK PACKAGING FRANCE ou BERICAP, pose le plus de défis aux employés?

Est-ce que ID CHARPENTE, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme PLASTIPAK PACKAGING FRANCE?

Le travail à distance a-t-il été introduit dans PLASTIPAK PACKAGING FRANCE pour la pandémie du coronavirus?

J'invite tous les gens qui voudraient changer un job https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=cd3280f3226d33d9&fccid=5f520185bc6f354a&vjs=3! Je recommande totalement l'entreprise PLASTIPAK PACKAGING FRANCE!

Y a-t-il des équipes plus harmonieuses travaillant en MANUFACTURE BOURGUIGNONNE DE PLASTIQUE qu'en PLASTIPAK PACKAGING FRANCE?

On renouvelle le recrutement. Si vous avez besoin d'un emploi, envoyez votre CV chez nous via indeed

romain

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

romane

Il est répertorié sur https://www.plastipak.com/fr/ PLASTIPAK PACKAGING FRANCE. Vérifiez-le.

romain

Oké merci beau pour cette réponse

Bonsoir, je veux savoir que la connaissance d'anglais est obligatoire pour obtenir un emploi chez PLASTIPAK PACKAGING FRANCE. Quelles conditions offrent-ils?

Quels plastiques les produits d'emballage sont-ils fabriqués en PLASTIPAK PACKAGING FRANCE?

Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez PLASTIPAK PACKAGING FRANCE , avez-vous de l'expérience? Aidez les autres utilisateurs!

Voulez-vous devenir Technicienne De Maintenance Industrielle? Postulez pour ce poste à Bierne.

PLASTIPAK PACKAGING FRANCE Questions fréquentes