LE DRUNGLY CLUB

Arts, culture et divertissement
Évaluation 1.8/5

Avis LE DRUNGLY CLUB

1.8

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LE DRUNGLY CLUB. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LE DRUNGLY CLUB ?

Sarah
Date de l'expérience: 2024-02-17

Videur de mrddddddddddd pas de respect ils drague et ils fait entrer les gens avec connaissance ils se prend pour qlqun ils demande les numéros des filles franchement c’est 🤮🤮

Lecorse
Date de l'expérience: 2023-12-02

Les videurs violant et pas a tabac les clients sur la terrasse.

Angry Mom
Date de l'expérience: 2024-02-03

Tout à fait d'accord! Je re-poste mon commentaire ici au cas où il disparaitrait sur Google:
C'est quoi cet endroit!! Un jeune tout seul sorti de la boite (pour un motif farfelu) attendant ses amis vers leur voiture, roué de coups par des "vigiles" (??) aidés par d'autres jeunes (habitués??), tout ça sur le parking, dans le noir, hors caméra, un véritable passage à tabac (coups de pieds dans la tête au sol), un participant filmait la scène en plus!
Comment peut-on se comporter de la sorte en toute impunité?
Comment se permettent-ils de tabasser une personne, seule, à plusieurs, mettant sa vie en danger alors qu'il ne nuit plus (si tant est qu'il le faisait à l'intérieur?), étant à l'extérieur prêt à partir??
Il existe des salles pour se défouler, pour qui se prennent-ils ces sauvages?? On est dans un pays civilisé, non? Qui recrute ce genre d'énergumènes dangereux?
Je pense à déposer plainte, c'est scandaleux!

Angèle
Date de l'expérience: 2023-01-25

Super boîte de nuit, bonne ambiance, super soirées, mais clientèle trop jeune la plupart sont mineurs.

Yannick

Bonjour, comment est le cadre ? comment avez vous trouvé l'endroit en lui même ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 450 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-12-23

De la grosse (supprimé par l'administrateur) les videurs frappent les clients sans raisons dans un petit endroit où il n'y a pas de caméras chaque semaine c'est pareil des gamins finissent en sang, le nez cassé etc et bien sûr ils se mettent à plusieurs videurs sur un gamin ces petites tapettes !!

A FUIR !

drungly a fuir

Bonjour, oui bien sur on a porté plainte à la gendarmerie de genas on leur a donné les photos, les certificats d'ITT, la radio qui montre le nez cassé, des contacts de témoins mais rien est fait !!! Ils sont bien protégé comme par hasard aucune caméra à l'endroit où les videurs tabassent les gens !!!

drungly a fuir

Et lorsque l'on met des mauvaises avis pour dénoncer cela à chaque fois mon avis disparait sauf sur ce site.. Assez étrange !!

Même scénario le weekend du 3 février 2024

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Charlène
Date de l'expérience: 2024-03-14

La majorité des évaluations sur le LE DRUNGLY CLUB mentionnent des incidents de violence associés aux videurs de sécurité. Quelle est votre expérience en matière de gestion de la sécurité du personnel dans des situations similaires ? Avez-vous des suggestions pour améliorer la situation dans ce club ?

Ils disent que TRANSPORTS CHAZOT LYON, situé à proximité de LE DRUNGLY CLUB embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Un travailleur dans la production peut gagner plus d'argents dans laquelle société? LE DRUNGLY CLUB ou ARTS PLAISIRS?

Quelles sont les prévisions de l'entreprise LE DRUNGLY CLUB pour les prochains mois?

LE DRUNGLY CLUB Questions fréquentes