Avis GROUPE EFIPURE

Quelle formation est la plus utile pour trouver un emploi dans le nettoyage à l’hôpital ?
Connaissez-vous une entreprise à Saint-Paul-de-Vence qui offre de bonnes conditions de travail, mais aussi un véhicule de fonction ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE EFIPURE ?

La société a été notée 3 fois avec la dernière note le 2021-06-23 10:43:41 avec la moyenne 4 étoiles
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Laisser un commentaire à propos de GROUPE EFIPURE

Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.

Laurie

Bonjour ! Dans GROUPE EFIPURE, on peut compter sur quel type de contrat ?

Pierre

Devez-vous vous déplacer quelques fois par jour ?

GROUPE EFIPURE offre aux employés des tickets restaurants comme dans TIDY SERVICES PRO?
L'entreprise MINGUY est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans GROUPE EFIPURE?
Gardien H/F est recherché!!! Vérifiez l'offre de GROUPE EFIPURE.
GROUPE EFIPURE ne peut probablement pas trouver Agent De Service car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.
Ceci est un autre processus de recrutement dans GROUPE EFIPURE et une autre chance de devenir Agent De Service.
GROUPE EFIPURE recrute actuellement un nouveau Agent D'entretien. C'est peut-être toi?

Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? GROUPE EFIPURE ou SAS DU NOIR AU BLANC?
Pourquoi cet emploi agent d'entretien chez GROUPE EFIPURE a Saint-Paul-de-Vence est-il disponible?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise GROUPE EFIPURE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Il existe un système de bonus dans GROUPE EFIPURE:
Je travaille dans cette entreprise:
bonjour a tous, nous vous encourageons à postuler via le site pour une nouvelle offre https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110TDSC
GROUPE EFIPURE nettoie les maisons et les appartements?
Postulez chez nous via indeed, le travail vous attend
Pourquoi pensez-vous que GROUPE EFIPURE devrait mieux prendre soin de ses employés pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?
Tout les Agents de service polyvalent doivent respecter les horaires de travail.
Offres d'emploi récemment ajoutées en GROUPE EFIPURE
AGENT / AGENTE DE NETTOYAGE EN COLLECTIVITÉ (H/F) (18k €/an)
Qu'est-ce qui vous a poussé à postuler à un poste dans GROUPE EFIPURE. Évaluez cet employeur et créez un marché du travail honnête avec nous.

Les utilisateurs connaissent-ils GROUPE EFIPURE ?
Avis sur l'équipe. Les employés GROUPE EFIPURE aiment-ils leurs collègues ?

Gains dans la position de agent de service chez GROUPE EFIPURE - exigences typiques : B- Véhicule léger, entretenir des locaux, 6 moisCette expérience est indispensable, offre typique : heures supplémentaires majorées, prime annuelle. On gagne combien ici ?

Moyenne 1600 € par mois