IF2M

113 RUE MARIETTON, 69009 LYON 9EME
SIREN: 523582096 SIRET: 52358209600039
Éducation

Avis IF2M

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise IF2M ?

Que voulez-vous savoir sur IF2M ?

Jacques
Candidat
Date de l'expérience: 2022-06-18

Je recommande ce centre de formation ! Une équipe super, très réactive malgré les crises sanitaires COVID ! J'ai pu aider à être jury pour les futurs diplômés une expérience professionnelle inoubliable

Betty

Bonjour,c'est alors super. Est-ce que vous pouvez me dire quelle est la durée de la formation dans ce centre ainsi que les différentes formations ?
Cordialement.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Je sais que IF2M subvient les repas des employés, comment est dans MRFORMACONSEIL?

J'ai entendu dire que formation interne des administrations publiques est l'un des domaines d'activité de IF2M. Quelqu'un peut le confirmer?

Où est l'atmosphère plus détendue en IF2M ou AJACCIO?

Est-ce que les employés de IF2M rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

anaelle

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme formatrice dans IF2M? C'est vrai?

michel

C'est vrai IF2M est une entreprise solide avec des traditions.

anaelle

Merci, je vais essayer ma main alors.

Est-il vrai que IF2M s'occupe de formation interne des administrations publiques?

La société recherche des employés, l'offre d'emploi est sur https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/099BCKB.

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en IF2M ou VICTOIRE FORMATION?

Dans IF2M les cours sont dirigés par une femme ou un homme?

Est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'infos sur IF2M? Je voudrais travailler dans cette entreprise, est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire?

Travaillez-vous chez IF2M? Écrivez ce qui se passe actuellement dans l'entreprise et si c'est un bon moment pour y postuler à un emploi . Votre opinion vaut son pesant d'or.

Ceci est un autre processus de recrutement dans IF2M et une autre chance de devenir Assistant Social.

Êtes-vous de Lyon? Participez au premier recrutement chez Assistant Social à IF2M.

IF2M Questions fréquentes