ACTIS OPH DE LA REGION GRENOBLOISE

SIREN: 348579095 SIRET: 34857909500012 Téléphone: +33 4 76 20 41 36
Location de logements

Avis ACTIS OPH DE LA REGION GRENOBLOISE

2 abonnés

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de ACTIS OPH DE LA REGION GRENOBLOISE ?

Que voulez-vous savoir sur ACTIS OPH DE LA REGION GRENOBLOISE ?

Laura
Date de l'expérience: 2023-11-28

Pour le poste de Chargé des contrats de maintenance immobilier chez ACTIS OPH DE LA REGION GRENOBLOISE, vous serez en charge de la gestion des contrats liés à l'entretien et à la maintenance du patrimoine immobilier. Votre rôle consistera à recenser les besoins, participer à la rédaction des cahiers des charges, analyser les réponses des prestataires et assurer le suivi de l'exécution des marchés. Pouvez-vous partager quelques exemples de cahiers des charges que vous avez rédigés pour des projets similaires ? Y a-t-il une équipe dédiée à l'analyse des réponses des prestataires ?

Diarra mahamadou
Date de l'expérience: 2021-01-28
Enquête

je suis étudiant en alternance

Date de l'expérience: 2021-01-28

Question aux employés:
J'ai cherché un logement pour deux personnes en urgence

Marine

Comment s'est passé votre expérience avec ACTIS OPH DE LA REGION GRENOBLOISE ? Ils ont su vous aider ?

Comment l'entreprise ACTIS OPH DE LA REGION GRENOBLOISE communique-t-elle les détails concernant les tickets restaurants aux employés ?

Est-ce que ACTIS OPH DE LA REGION GRENOBLOISE fournit à ses employés de bonnes conditions de travail? Nous attendons votre avis sur cet employeur.

Comment ACTIS OPH DE LA REGION GRENOBLOISE évalue-t-elle l'efficacité de l'intelligence artificielle dans ses opérations ?

ACTIS OPH DE LA REGION GRENOBLOISE organise-t-elle des réunions de motivation pour les employés ?

Dites-moi combien je peux gagner chez ACTIS OPH DE LA REGION GRENOBLOISE? Comme dans les entreprises similaires de la région, de 600 € à 3800 €? Quelles sont vos expériences dans ce sujet?

gerard

Puis-je obtenir un emploi ici comme contrôleur de gestion sans avoir des connexions?

jules

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de contrôleur de gestion.

gerard

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

Les employés de ACTIS OPH DE LA REGION GRENOBLOISE ont-ils un transport d'entreprise pour cause de la maladie?

J'ai entendu dire que ACTIS OPH DE LA REGION GRENOBLOISE offrait déjà depuis longtemps mutuelle. Comment est-ce en ASSYSTEC INGENIERIE?

Avez-vous la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes chez ACTIS OPH DE LA REGION GRENOBLOISE?

Est-ce que vous pouvez commencer a travailler du2020-10-22? On recrute des nouveaux gens

Dans ACTIS OPH DE LA REGION GRENOBLOISE ou dans MADAME ANNE PREVOT l'ambiance au travail est la plus calme ?

L'entreprise ACTIS OPH DE LA REGION GRENOBLOISE recrute à nouveau pour le poste de Hôtesse D'accueil.

Chez ACTIS OPH DE LA REGION GRENOBLOISE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149MSWZChargé / Chargée Des Usagers De L'habitat Social.

ACTIS OPH DE LA REGION GRENOBLOISE Questions fréquentes