CASA DEPOT

Dreux
Téléphone: +33 6 79 78 90 87

Avis CASA DEPOT

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise CASA DEPOT ?

Que voulez-vous savoir sur CASA DEPOT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Daniel
Date de l'expérience: 2022-03-23

Personnel aimable et compétent. Grand choix de carrelage avec des prix compétitif

Date de l'expérience: 2020-12-26

Très bons professionnels, large choix de produits d’excellente qualité à des prix defilllants toute concurrence

Je travaille chez CASA DEPOT depuis un moment. C'est un endroit idéal pour un magasinier qui veut améliorer ses compétances dans le domaine.

Il y a une cantine et un financement pour les repas chez CASA DEPOT. Je la recommande!4.

Ici vous pouvez trouver notre offre d'emploi: https://fr.jooble.org/desc/-3572425435693834626 Nous vous attendons!

gaëtan

Quant à magasinière, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CASA DEPOT ?

J'aimerais vous demander quelques questions sur l'entreprise CASA DEPOT. La connaissance d'anglais est suffisante pour pouvoir travailler chez eux? Quel est le salaire mensuel?

Avez-vous été employé chez CASA DEPOT? Parlez honnêtement de cet employeur. Beaucoup de personnes attendent votre avis.

Êtes-vous de Dreux? Participez au premier recrutement pour le poste de Manutentionnaire chez CASA DEPOT.

Chez CASA DEPOT, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Assistante Administrative.

CASA DEPOT Questions fréquentes