STARPUB

7 RUE SAINT VINCENT, 28100 DREUX
Transport et logistique

Avis STARPUB

STARPUB paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur STARPUB ?

Mangaandco
Date de l'expérience: 2023-10-01

ATTENTION c’est un charlatan, grosse (supprimé par l'administrateur) et rigolade ce starpub , il passe de vendeur de tupperware à de l’impression 3D, du flocage, de la vente de produits aliexpress, ils envoient les colis quand il a le temps et le pire c’est qu’il n’y a aucune protection et les produits arrivent cassés , écrasés, les figurines soit disant neuves sont déjà ouvertes et montés,
Son site il y a encore quelques jours n’avaient pas de CGV ( preuves à l’appuie) maintenant des cgv sont apparues copié collé de je ne sais où avec des textes de loi n’existant pas , pas de formulaire de rétractation obligatoire, aucune mention legale

Ses articles sont vendus sans aucune description, sur l’alimentation aucune date, aucune spécification, gout, composition, allergène

Et le pire il a carrément supprimé sa page d’avis google tellement ils étaient négatifs ! Il a je ne sais combien de dossiers qui ont été déposé à la répression des (supprimé par l'administrateur) des plaintes mais il continue !

Quel type d'employeur est STARPUB? Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cette entreprise et aidez les autres à décider si postuler à un poste.

Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans STARPUB ou B.E.L. COURSES?

SAINT VINCENT et STARPUB sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

la pandémie du virus SARS-CoV-2 a-t-elle entraîné des changements dans STARPUB?

Savez-vous que le recruteur est toujours ponctuel?

STARPUB a plus à offrir à un employé que B.E.L. COURSES?

coline

Dites-moi s'il vous plaît quelle est l'adresse de cette entreprise?

andréa

7 RUE SAINT VINCENT, 28100 DREUX, celui-ci figure sur la page.

coline

Je voudrais dire merci à toutes les personnes qui m'ont aidée.

Pourriez-vous me donner vos avis sur STARPUB? Quelqu'un peut recommander le travail dans cette entreprise? où puis-je postuler mon CV?

STARPUB Questions fréquentes