
Avis STARPUB
Y a-t-il un employé de STARPUB qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
ATTENTION c’est un charlatan, grosse (supprimé par l'administrateur) et rigolade ce starpub , il passe de vendeur de tupperware à de l’impression 3D, du flocage, de la vente de produits aliexpress, ils envoient les colis quand il a le temps et le pire c’est qu’il n’y a aucune protection et les produits arrivent cassés , écrasés, les figurines soit disant neuves sont déjà ouvertes et montés,
Son site il y a encore quelques jours n’avaient pas de CGV ( preuves à l’appuie) maintenant des cgv sont apparues copié collé de je ne sais où avec des textes de loi n’existant pas , pas de formulaire de rétractation obligatoire, aucune mention legale
Ses articles sont vendus sans aucune description, sur l’alimentation aucune date, aucune spécification, gout, composition, allergène
Et le pire il a carrément supprimé sa page d’avis google tellement ils étaient négatifs ! Il a je ne sais combien de dossiers qui ont été déposé à la répression des (supprimé par l'administrateur) des plaintes mais il continue !
Est-ce vrai que STARPUB a un modèle commercial plus moderne que celui de AMAZAN EXPRESS?