
Avis LORRAINE CARS GERON MARINO
Il est proposé un CDI conducteur de car à temps partiel scolaire, 20–25h/semaine, payé dès 13,05€ brut/heure sur 13 mois. Horaires très coupés matin/soir, avec transport scolaire et extrascolaire, gestion des titres et respect strict des plannings.
Grosse attente sur la ponctualité et le sens des responsabilités, mais avantage clé : financement complet du permis D et/ou FIMO/FCO par l’employeur.
Les exigences sont-elles fortes pour un temps partiel, et le 13,05€/h sur 13 mois est-il vraiment correct pour ce rythme ? Avis d’anciens ou d’actuels conducteurs, qu’en penser ?
Salut ! Est-ce que quelqu’un qui bosse chez LORRAINE CARS GERON MARINO peut parler de l’ambiance de travail ? Il n’y a pas eu d’infos depuis un moment…
LORRAINE CARS GERON MARINO ou LES CARS NIMESKERN : qui a le plus de considération pour ses salariés ?
Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez LORRAINE CARS GERON MARINO ? Je ne vois pas de nouvelles infos sur l'emploi