STIMM

SIREN: 809153331 SIRET: 80915333100016 Téléphone: +33 4 71 61 70 16
Évaluation 3.3/5

Avis STIMM

3.3

Est-ce que les salaires dans l'entreprise STIMM sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur STIMM ?

Date de l'expérience: 2021-01-26

super entreprise !

Alice

J'ai vu qu'il recherche une dessinatrice. Recommandez-vous de postuler pour ce poste ?

Laura

Quels avantages voyez-vous ?

William
Date de l'expérience: 2019-11-24

Bonjour à tous, je voudrais connaitre toutes vos réflexions et impressions au sujet de la société STIMM de Bas-en-Basset. Quelqu’un possède de l'expérience professionnelle avec cet établissement? Merci

l'installation des chaudières pour le chauffage central fait-elle partie de STIMM? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que STIMM s'occupe de l'installation de récipients métalliques?

Où les opportunités de développement sont meilleures : en SN3P ou en STIMM?

Vous pouvez trouver une nouvelle offre d'emploi chez STIMM: Chaudronnier / Chaudronnière

Je voudrais demander quel montant peut être négocié au début au poste d' etancheur?

Je travaille chez STIMM à Bas-en-Basset depuis un mois et c'est génial.

l'installation et le montage d'armes fait-elle partie de STIMM? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle société les employés ont-ils plus de responsabilités? dans STIMM ou PROSSERGY?

Quelqu'un de vous peut me dire quelles conditions du travail propose STIMM? Je voudrais travailler comme technicien

ROUCHOUSE PLATRERIE PEINTURE est proche, est-elle orientée vers des objectifs similaires à ceux de STIMM?

Quelles sont vos opinions sur l'entreprise STIMM? Recommandez-vous le travail chez eux? Avez-vous des bonnes conditions de travail?

Intimidation, crie aux gens, j'espère que cette entreprise est étrangère.

L'entreprise STIMM suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

STIMM recrute récemment pour des postes :

OPÉRATEUR / OPÉRATRICE DE PLIEUSE (H/F), Opérateur / Opératrice de plieuse, Magasinier / Magasinière

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez STIMM? Comment est le processus de recrutement et de formation ? Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

L'entreprise STIMM recrute à nouveau pour le poste de Dessinatrice.

L'entreprise STIMM recrute à nouveau pour le poste de Chaudronnière.

STIMM Questions fréquentes