Avis ITANCIA

fabien

Est-ce que je dois connaitre excel chez ITANCIA a Nanterre ?

erwan actualités

Quelque chose de nouveau de ITANCIA sur leur site, jetez un oeil, je recommande

Cet article ITANCIA DEVIENT LE PREMIER MASTER DISTRIBUTEUR POUR AVAYA CLOUD OFFICE PAR RINGCENTRAL EN FRANCE, UNE NOUVELLE SOLUTION DE COLLABORATION UCAAS. est apparu en premier sur ITANCIA.

georges

Si vous voulez développer vos compétences en excel et anglais, ITANCIA peut vous donner la chance de le faire. Elle fournit aussi mutuelle

mickael

Selon votre expérience, préférez-vous le contrat de travail à durée indéterminée ou déterminée au poste de technicien ? Pourquoi ?

max

Je pose cette question en tant que personne handicapée. Est-ce que des entreprises à Chaponnay cherchent des nouveaux employés ? Si oui, lesquelles ? Particulièrement intéressée par le travail à distance et une entreprise qui est capable d'offrir une mutuelle.

ITANCIA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Commercial.

Attention, nouvelle offre de ITANCIA! Ils recherchent Chargé(e) De Ressources Humaines En Alternance H/F, prouvez!

Un autre recrutement dans ITANCIA, cette fois pour le poste Assistant De Gestion.

julie

commerce de gros de puces électroniques et de circuits intégrés - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ITANCIA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

elisa

La banque Société Générale a connu une chute importante à la Bourse. Il a été relevé que pendant le deuxieme trimestre de cet année la société a perdu presque 1,26 milliard d'euros, presque 4 fois de plus qu'au premier trimestre. Selon le directeur général, Frédéric Oudéa, la société continue à s'adapter aux réalités du monde marqué par la pandémie Covid-19.

Les personnes embauchées chez la Société Générale vous pensez que vous allez perdre votre emploi?

manon

Je crais plutôt le chômage partiel...

cyril

Où est-il plus facile de trouver un emploi de vendeur d'électronique, dans ITANCIA ou GARMIN FRANCE?

catherine

Il y a une entreprise K FIBRE à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme ITANCIA?

enzo

Quel type de pièces propose ITANCIA pour les équipements électroniques et de télécommunications ?

florian

Est-ce que l'entreprise ITANCIA possède un compte sur Twitter?

EM
Offres d'emploi récemment ajoutées en ITANCIA

Acheteur / Acheteuse, GESTIONNAIRE CREDIT CLIENT, TELEVENDEUR / COMMERCIAL JUNIOR H/F

Océane

Entreprise HUMAINE - management responsable des hommes. Une ambiance entre collègue plutot bonne.
La question du salaire et de tout ces points là est bien décevante. Mais j'ai trouvé cet emplois très monotone.
Je pense que je n'avais pas assez de liberté.

admin

Comment est la situation actuelle concernant l'emploi chez ITANCIA? Je cherche de nouvelles infos.

ITANCIA recrute pour des postes:

julien actualités

Quelque chose de nouveau de ITANCIA sur leur site, jetez un oeil, je recommande

La minute TECH’ #21

Cet article La minute TECH’ #21 est apparu en premier sur ITANCIA.

elsa actualités

Lisez-vous parfois les entrées de ITANCIA sur leur site? Un nouveau vient d'apparaître, regardez

Bilan RSE 2019/2020

Cet article Bilan RSE 2019/2020 est apparu en premier sur ITANCIA.

morgan actualités

Jetez un œil au site Internet de ITANCIA, il y a des nouvelles

La minute TECH’ #20

Cet article La minute TECH’ #20 est apparu en premier sur ITANCIA.