L ATELIER DU COURRIER

Évaluation 1.3/5
15 RUE DU 1ER MAI, 92000 NANTERRE
SIREN: 792103467 SIRET: 79210346700033 Téléphone: +33 1 41 18 73 27
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 1.3/5

Avis L ATELIER DU COURRIER

1.3

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société L ATELIER DU COURRIER ?

Que voulez-vous savoir sur L ATELIER DU COURRIER ?

Date de l'expérience: 2019-05-20

je vous déconseille le patron VARTAN est un gros (supprimé par l'administrateur) et faux cul je travaillais pour lui pendant 2 mois il m'a dit que si tout se passe bien il me mettrait en CDI. à la fin de mon CDD il s'est rien passé je du trouver autre chose après ca et les collègues, 3/4 des collègues ont été sympa avec moi et le reste, me détester j'étais seul contre le reste de l'équipe on m'a fait des réflexion et il y en avait un qui me disait jamais bonjour et il m'agresse des le matin à 10h je l'ai recadrer ce malpoli je me sentais harceler.

Isabelle

C'est un peu incompréhensible comme situation, ne le pensez vous pas ? Pourquoi ces animosités de certains de vos collègues envers vous ?

Inconnue
Date de l'expérience: 2021-12-31

Pire expérience, ambiance toxique , montant du salaire au bon vouloir de l’employeur , toujours des retards de paiement, harcèlement constant sur des personnes handicapé, ENTREPRISE À FUIR !!!!!

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-02-16

mon cul adapté oui que dalle

Elisa

Donc vous pensez qu'il vaudrait mieux ne pas se lancer dans une activité avec L ATELIER DU COURRIER ?

Sonia
Date de l'expérience: 2020-07-17

Depression

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que L ATELIER DU COURRIER offre de meilleurs avantages sociaux que SARL MOSAIQUE?

Mélanie

J’évalue le patron de L ATELIER DU COURRIER à 3. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Non. D’après moi, L ATELIER DU COURRIER peut se vanter de l’équipe évaluée à 6 La journée de travail compte le plus souvent 4-8heures. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Non, mais je ne suis pas sûr/e. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 7. Je travaille chez L ATELIER DU COURRIER depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : non Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : mal. J'évalue mon entretien d’embauche à 1.

Apparemment, en FLOWSERVE SALES INTERNATIONAL, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans L ATELIER DU COURRIER voisine. C'est vrai?

Je voudrais savoir si L ATELIER DU COURRIER soutient la direction des affaires de la même manière que SARL MOSAIQUE?

Quelles méthodes utilisez-vous dans L ATELIER DU COURRIER pour augmenter votre immunité?

Est-il vrai que L ATELIER DU COURRIER s'occupe de les services de collecte des pièces de parcmètres?

Essayez de travailler dans notre entreprise L ATELIER DU COURRIER à Nanterre. Nous recherchons des candidats du 2020-11-19

céline

Récemment, j'ai travaillé dur et je comptais sur un bonus. Quelqu'un l'a déjà obtenu en L ATELIER DU COURRIER?

frederic

Les bonus avec nous à L ATELIER DU COURRIER sont un élément rare, ceux qui montrent vraiment beaucoup d'engagement dans travail

céline

Alors, que faire en L ATELIER DU COURRIER pour obtenir un bonus? Merci

Bonjour, je cherche des infos sur L ATELIER DU COURRIER. Quelqu'un travaille chez eux? Si possible, j'aimerais vous demander quelques questions sur eux.

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezL ATELIER DU COURRIER ? Nous attendons de nouvelles actualités de vous! Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion!

Dans L ATELIER DU COURRIER, recherchez finalement Agent De Traitement Du Courrier.

Voulez-vous devenir Agent De Traitement De Courrier / Collecteur? Postulez pour ce poste à Bron.

L ATELIER DU COURRIER Questions fréquentes