PRO FORMAT

Éducation
Évaluation 2.5/5

Avis PRO FORMAT

2.5

Il y a une formation régulière des employés à PRO FORMAT?

Que voulez-vous savoir sur PRO FORMAT ?

Alex
Date de l'expérience: 2023-08-08

Les commentaires sur PRO FORMAT sont majoritairement négatifs, citant des problèmes de déclaration, de manque de transparence et de validation des diplômes. Avez-vous également rencontré ces problèmes lors de votre expérience avec l'entreprise ? Quels autres problèmes avez-vous rencontrés, le cas échéant ?

Date de l'expérience: 2021-09-29

A FUIRE !!! 2 années d'études ou l'établissement et l'entreprise ne m'ont pas déclaré ... Je n'ai pas pu passer de diplôme. . Malgré le changement de propriétaire ils ne sont toujours pas capable de me répondre à une simple question ! "Comment vous avez fait ?" ( Pour être aussi mal honnête !)

Dorian

Écrivez dès que vous obtenez votre diplôme et comment votre cas s'est terminé.

Gül kilic

Je n'ai pas pu passer le diplôme... parce qu'ils n'ont même pas pris la peine de faire une dérogation pour que je puisse le passer ...

Estelle

Pire! Il n'y a plus aucun espoir que vous puissiez passer cet examen?

Aucun...

Laurie

Pourquoi? Vous avez passé un contrat avec l'entreprise à ce sujet ? Qu'ont ils dit?

Gül kilic

J'ai déjà gagné un procès (celui avec l'entreprise)
Reste : l'école...

Quelles sont les compétences obligatoires pour travailler au sein de PRO FORMAT ?

Lisa

Peut-être y a-t-il une solution à ce problème? Est-il possible de rembourser les frais engagés?

Gül kilic

Aucune idée, j'ai demandé à trouver une solution... ils m'ont mené en bateaux durant 6 mois... une honte cette établissement !

Auré
Date de l'expérience: 2021-07-16

À fuir... Il ne valide pas le diplôme au meilleur. Uniquement un jeu de hasard chez eux

Dylan

Ah bon, comment vous vous en êtes aperçu? Ils vont ont pas assez apprécié?

Date de l'expérience: 2021-06-20
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 1
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Le système de bonus de PRO FORMAT est: Pas de système de bonus.
PRO FORMAT est une terrible entreprise
Avantages: Non

William

Bonjour, vous y avez travaillé combien de temps ? Vos collègues ont de mêmes réflexions ?

Andréa
Date de l'expérience: 2023-10-13

Cet emploi chez PRO FORMAT à Mulhouse offre une opportunité d'alternance pour réaliser un BTS en négociation et digitalisation de la relation client. Le salaire estimé est de 32k € à 36k € par an. Le/a commercial(e) en alternance sera responsable de fidéliser et de vendre des produits et services adaptés aux besoins des clients particuliers, ainsi que de prospecter et de conseiller les prestations de l'entreprise. Pour postuler à cet emploi, vous devez être titulaire ou futur titulaire d'un BAC professionnel, avoir une expérience réussie dans le domaine du commerce ou de la vente, avoir une excellente élocution et un bon dossier scolaire, être prêt à relever des défis et à rechercher des solutions pour vos clients, être à l'écoute et capable de vous adapter aux besoins de vos clients, et être motivé par le travail en équipe dans un environnement évolutif. Le contrat est une alternance en contrat d'apprentissage d'une durée de 24 mois, avec 2 jours de cours par semaine et le reste de la semaine en entreprise. La date de début possible est juillet ou septembre 2021. Le poste est à temps plein et le salaire est basé sur le profil.

COVID-19

PRO FORMAT a-t-elle suspendu ses activités en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.

Ils disent qu'en E S G M ECOLE SUP GESTION MANAGEMENT, qui est à côté de PRO FORMAT, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Quelle entreprise a des délais de livraison plus courts?PRO FORMAT ou CRESA CTRE REG ENSEI SUPER ALTERNANCE?

J'ai entendu dire que formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active est l'un des domaines d'activité de PRO FORMAT. Quelqu'un peut le confirmer?

De nombreuses entreprises créent une atmosphère stressante parmi les gens, comment est-ce en PRO FORMAT?

Chargé De Communication - PRO FORMAT recrute actuellement pour ce poste.

Attention, nouvelle offre de PRO FORMAT! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Vendeur, prouvez!

PRO FORMAT Questions fréquentes