
Avis AERO SCHOOL
J’ai remarqué que depuis plusieurs semaines, il n’y a presque plus de discussions sur AERO SCHOOL. Pourtant, c’était un sujet qui faisait beaucoup réagir auparavant. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien il y a quelque chose qu’on ne nous dit pas ?
Excellent centre de formation, avec des formateurs bienveillants et très professionnels, du matériel mis à disposition pour s'entraîner, tout les éléments pour réussir son CCA. Je suis plus que satisfaite d'Aeroschool et recommande ce centre de formation sans la moindre hésitation.
Est-ce qu'ils font aussi des cours pratique et le personnel enseignant est très disponible pour les apprenants?
J'ai entendu dire que les centres de formation offrant des cours de rattrapage est l'un des domaines d'activité de AERO SCHOOL. Quelqu'un peut le confirmer?
Dans quelle entreprise les employés reçoivent-ils plus souvent des augmentations, dans AERO SCHOOL ou EVEREST MARKETING GROUP situés à proximité?