
Avis PLAYBOX
Franchement nous avons passé un très bon moment mes 5 enfants étaient ravis de leur journée des animatrices au top un acceuil chaleureux ..une dédicace à Sarah pour sa patience et son écoute nous reviendrons très vite .
L'ambiance superbe
Bonjour, Savez-vous est ce qu'il est possible de fêter un anniversaire là bas svp ?
Bonsoir je suis allee week end a play box vraiment une superbe équipe ..mes 5 enfants se sont régalés...ils ont participé à toutes les activités les deux jeunes animatrices a nos petits soins vraiment mille merci a très vite .
Je voulais mettre un petit message pour dire que l'activité fort boyard était extra j'y suis allée avec 10 petits copains de mon fils les animatrices super sympa l accueil vraiment bien nous y retournerons le gâteau d'anniversaire trop bon et trop gros ...merci mille fois et à bientôt ..
Salut ! Ça fait un moment qu’on n’entend plus parler de PLAYBOX. Tout roule toujours aussi bien ou il y a eu des changements récents ?
Le travail dans PLAYBOX est-il aussi monotone que dans LES LURONS?