BIJOUTERIE GUILLEMETTE

80 RUE DE FALAISE, 14000 CAEN

Avis BIJOUTERIE GUILLEMETTE, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise BIJOUTERIE GUILLEMETTE ?

Que voulez-vous savoir sur BIJOUTERIE GUILLEMETTE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

simon

Je recherche un emploi en tant que bijoutière avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 2500 est possible?

william

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 2500 est possible.

simon

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

Aurai-je un meilleur salaire de départ dans BIJOUTERIE GUILLEMETTE ou dans CLEOR?

Les gains dans BIJOUTERIE GUILLEMETTE vont-ils chuter dans la situation actuelle?

Aimeriez-vous obtenir un emploi chez nous? C'est possible. Nos exigences pour la position de bijoutière: honnêteté, diligence, disponibilité, ponctualité

Près de BIJOUTERIE GUILLEMETTE est ASS LA RONDE DES BAMBINS. Ces entreprises ont-elles un système de travail similaire?

Quelle est la période de garantie des montres vendues chez BIJOUTERIE GUILLEMETTE?

Je souhaiterais avoir des renseignements où les vendeurs de bijoux offrent-ils de meilleures remises sur les produits chez BIJOUTERIE GUILLEMETTE ou chez JOEL ALLEMAND?

Selon vous, BIJOUTERIE GUILLEMETTE est un bon employeur? Publiez un commentaire et écrivez pourquoi vous recommandez cette entreprise comme un bon lieu de travail.

Bonjour, j'ai trouvé cette offre: https://fr.jooble.org/desc/-2530561813233054783. Cela semble intéressant, mais je recherche des opinions sur cette entreprise.

BIJOUTERIE GUILLEMETTE recrute récemment pour des postes :

VENDEUR / VENDEUSE EN BIJOUTERIE (H/F) (21k € a 22k €/an)

L'entreprise BIJOUTERIE GUILLEMETTE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Bijoutière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Êtes-vous de Caen? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 149DQVVResponsable Atelier Bijouterie H/F chez BIJOUTERIE GUILLEMETTE.

BIJOUTERIE GUILLEMETTE Questions fréquentes