Avis P S T C
Comment est actuellement la situation au travail chez P S T C ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Franchement comme le dit tous les avis négatifs école qui ne veut que votre argent, la pédagogie au niveau pratique est déplorable, les intervenants de PAO et Production/Création ne sont là que pour l’argent ! Je pense que les seuls intervenants qui en valent la peine dans cette école sont ceux d’anglais, de management et économie.
La direction est à fuir !! Ils ne sont d’aucune utilité et en plus de ça sont hautains, aigris et condescendants !
Bonsoir, si vous trouvez que certains intervenant des autres formations en valent la peine, c'est que c'est école est tout de même recommandable ne le pensez vous pas?
Cordialement.
Question aux employés:
Incompétent
Je me demande où il est plus facile de devenir accepter au travail, de TBS TRAVAUX BATIMENT SERVICES ou à proximité P S T C?