GARAGE DAVY

17 PARC D'ACTIVITES 33710 PUGNAC
Automobile

Avis GARAGE DAVY

Qui sont les garages AD ?

Que voulez-vous savoir sur GARAGE DAVY ?

Flo
Date de l'expérience: 2023-09-22

Ma voiture fuyait l eau de partout, je suis arrivée sans rendez vous, en catastrophe. M. Davy a pris le temps de regarder ma voiture et de faire un diagnostique. Il m a expliqué ce qu il y avait à faire et pourquoi. En premier je lui suis reconnaissante d avoir pris sur son temps pour moi, et en second, j ai toute confiance au vu de ses méthodes de travail et des avis des amis qui me l ont recommandé

Vincent D.
Date de l'expérience: 2022-10-10

Je suis tombé en panne ce matin à proximité de ce garage que je ne connaissais pas. Le propriétaire s’est immédiatement occupé de moi et a trouvé la défaillance. Il m’a prêté un véhicule le temps de la réparation et en fin d’après-midi j’ai récupéré le mien parfaitement réparé. Bravo pour ce professionnalisme qui fait honneur à cette profession.

Aurélien

Vraiment encourageant des garages sérieux comme ca on en trouve rarement. Est ce que vous pouvez me dire ou est que c'est situé?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Salut à tous! Y a-t-il une personne chez GARAGE DAVY qui a de nouvelles informations car je ne sais pas s'il vaut la peine de travailler chez eux.

Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en GARAGE DAVY ou GARAGE COSMO?

Est-ce queGARAGE DAVY a-t-elle plus des agences que GARAGE DE LA VOIE SACREE?

J'ai entendu dire qu'en MONSIEUR MATTHIAS BARBERA, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en GARAGE DAVY. C'est vrai?

Pour autant que je sache, dans de nombreuses entreprises, ils n'offrent même pas de café à un homme, est-ce la même chose dans GARAGE DAVY?

GARAGE DAVY Questions fréquentes