LAKELEC

Béziers
Évaluation 4.8/5

Avis LAKELEC

4.8

LAKELEC paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur LAKELEC ?

Jonathan
Date de l'expérience: 2023-12-14

Globalement, les utilisateurs du forum sont très satisfaits des services offerts par LAKELEC. La société est décrite comme sérieuse, professionnelle, réactive et compétente.

Avez-vous déjà utilisé les services de LAKELEC ? Si oui, pour quel type de travail les avez-vous engagés et quels ont été vos principaux points positifs ?

Dimeh
Date de l'expérience: 2023-10-10

Entreprise au top !!!

Serge
Date de l'expérience: 2023-05-18

Bonjour,
J'ai contacté l'entreprise LAKELEC pour installer une climatisation. Tout s'est bien passé que ce soit pour la réactivité à fournir un devis, de faire le travail en harmonisation avec les autres corps de métier sur le chantier, d'apporter toutes les explications sur le choix et la pertinence de l'installation.
Entreprise sérieuse et recommandable.

Date de l'expérience: 2023-03-06

Une entreprise très professionnelle je recommande

Celia

Bonjour, est ce que ce monsieur a toutes les habilitations pour effectuer les travaux d'installation à neuf svp ?

Dimeh
Date de l'expérience: 2023-10-23

Bonjour, je pense le mieux c’est de le contacter directement à lui au :
06 15 13 12 12

Date de l'expérience: 2022-12-09

Electricien disponible et très réactif

Armand

OK mais est-ce qu'il est compètent ? Tu sais comment il chiffre le devis ? Merci d'avance

Jocelyne DURAND
Date de l'expérience: 2022-09-08

j’ai fait appel à cette entreprise car je les avais trouvé sur internet et très ravie de leurs compétences, flexibilité et rapidité. je recommande

Yoann

Bonjour Jocelyne je voulais savoir s'ils font le devis sur place, ce que j'ai peur de donner un acompte... Mais le boulot est fait sans problèmes ?

Date de l'expérience: 2022-11-14

Électricité lien au top ! Je recommande

Y a t-il une différence fondée sur l’âge lorsque l’entreprise LAKELEC recrute ses employés à Béziers ?

LAKELEC Questions fréquentes